Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
mes deux préférés 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Déc 2010, 13:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il y en a d'autres et d'innombrables encore.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Déc 2010, 14:27 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est bien si Brockbain devient multi-ethniques, mais il ne faudrait pas que ca devienne un Luton ou des nationalistes se batte avec les communautés ?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
18 Déc 2010, 19:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
je crois savoir que la communautarisation n'est pas bien vue à simland ?!
en tous cas je ne la souhaite pas.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Déc 2010, 20:07 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Comme en France d'ailleurs. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
18 Déc 2010, 20:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

[align=center]Karim Ben Zouzou.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] On connaît tous Karim Ben Zouzou, le célèbre footballeur de 21 ans, connu pour son caractère bien trempé et ses aventures parfois malencontreuses^^. Karim rêve de devenir footballeur professionnel et joue actuellement dans l'équipe première des Brockbain Eagles en Division One. Fan de football, de rap/RNB, Karim ne pense qu'à sortir, à fréquenter les lieux branchés de la ville et à draguer les filles. De ce côté la, il n'a pas beaucoup d'effort à faire! Il est comparé à Karim Benzema sur le plan football:[/align]
[align=center] "C'est normal , notre blase commence pareil "Karim Ben" mais il a pas de chance , il s'apelle pas Zouzou après," précise le joueur.
Après avoir passer un séjour chez les militaires de la Base Militaire de Layton, Karim s'est dirigé vers une carrière sportive.[/align]
[align=center] Rêve à long terme: Devenir un sportif célèbre (footballeur)[/align]
 |  |  |  | Citer: [align=center]Caractère:[/align]
[align=center]Enjôleur: Karim aime les femmes et possède un certain charme. Même les hommes s'y laisserai prendre (se conférer ce qui s'est passer au Brock'N'Gay^^). Les filles aiment le garçon, son argent et sa super Audi Q7 bien que son AX Thalassa customisée et sponsorisée par William Saurin et Maité attire les convoitises " C'est trop la classe". Ho que c'est bon!
Ambitieux: C'est le moindre qu'on puisse dire! Karim n'hésite pas à aller aux abords des grandes personnes et leur demander un travail, un sponsoring ou encore une dédicasse. Depuis tout petit, il projettait de devenir célèbre, il fut même élu à l'unanimité Mister Loose au collège pendant 4 ans, un record! Et déjà à l'époque, il envisageait de conserver son titre 10 ans, finalement c'est l'année dernière quand il est arrivé en 3ème qu'il fut détrôné!Triste sort!
Athlète: Karim a toujours été athlètique et n'hésite pas à faire gonfler ses muscles devant son miroir (son ours en peluche nous a confier qu'il s'était fait dessus à force de faire gonfler ses muscles mais celui a tenu à garder l'anonymat) et à montrer ses performances sportives dans la rue: on dit qu'il est arrivé à battre Pepette (un caniche nain réputé chez les "Chiens-chiens à sa mémére") à la course. Au final, c'est Karim qui a eu sa croquette au thon! Et toc!
Fêtard: Karim aime faire la fête et aller chez ses potes pour faire la rumba sauf quand il s'agit de la foire au Porc évidemment! L'ambiance , les filles et l'opportunité de prouver ses valeurs sont obligatoire pour inviter Ben Zouzou. Karim nous a confié qu'il aimait Francky Vincent et Dorothée " Vivement que j'aille à leur concert" a t'il rajouter.
Malchanceux: Karim est malchanceux, il est toujours dans les histoires les plus invraisemblables, la dernière remonte à il y a 2 jours où en sortant de l'entrainement , une envie pressante s'est fait ressentir en lui, en remontant sa braguette , la bistouquette se coinça et impossible de la débloquer, Karim a du appeller l'infirmière: vous devinez la suite! "pourtant je suis circonsis, je comprend pas!" a t'il dit. On imagine la douleur de ce pauvre Karim! malchanceux vous avez dit?
Passionné d'automobile: quand on possède une Ax Thalassa, on ne peut qu'aimer les voitures, Karim s'est fait une petite folie : une 2CV Cochonou, encore un sponsor! Sacré Karim! "Quand on possède une Ax Thalassa et une 2 cv Cochonou, on déchireeeee" nous dit Karim.[/align] |  |  |  |  |
|
18 Déc 2010, 20:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je répond à Halotime: Brockbain était une ville communautariste jusq'à il y a 10 ans, la communautarisation est en traind d'éclater justement, il n'empêche qu'il y a des commaunautés quand même^^.
Jojo>> Les nationalistes sont la évidemment, je ferai un RP sur eux.
Je vous propose de commenter Karim Ben Zouzou, mon premiers sims ! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Déc 2010, 20:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je le trouve antipathique (comme peut l'etre un joueur de football français)
bien joué sur du beau boulot aussi bien sur la personnalité que sur le physique !

Dernière édition par Halotime le 18 Déc 2010, 20:17, édité 1 fois.
|
18 Déc 2010, 20:15 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
wesh Ben zouzou ! AX Thalassa, je préférai la K-Way 
18 Déc 2010, 20:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Halotime>> Tu as cerné le personnage en effet, antipathique, flambeur, sûr de lui, un footballeur tout court, Regarde Ronaldo, il est pas français mais alors merci quoi!
Jardas>> Ha oui la K-way aussi, je l'avais oublié, ba il a déjà la deuch Cochonou, c'est pas si mal! 
|
18 Déc 2010, 20:23 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Super article, j'ai rajouté une brève sur FSF Live pour l'annoncer. Me suis bien marré en le lisant
PS: si tu veux contribuer sur le site FSF de temps en temps avec un article magazine dans ce goût-là, t'es le bienvenu !
|
18 Déc 2010, 22:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci James, je savais que j'allais interpeller la FSF, rien qu'au nom
Hé bien en faite pourquoi pas? Si l'occasion se présente, j'essairai de tenter quelque chose. 
|
18 Déc 2010, 22:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
ben joujou joue pour l'équipe polaire du pere noel ???
|
18 Déc 2010, 23:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui ça jette un froid, je te l'accorde. 
|
18 Déc 2010, 23:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center] Affrontements entre supporters Hildois et Brockbennois![/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Quand l'idiotie prend le pas![/align]
[align=center]  [/align] [align=center] La Police a mis les moyens pour venir à bout des hooligans.[/align]
|
19 Déc 2010, 13:21 |
|
|