Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elections Générales - Octobre 2012 
Auteur Message
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Bonjour,

J'ai décidé de me retirer de cette élection pour un autre état. Je pense que l'état sera entre de très bonne mains avec Roxboro et je lui souhaite bonne chance :ok: Je vous annonce aussi que je renonce à mes droits politiques pour les Grandes Plaines.

GH.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


20 Sep 2012, 12:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Pourquoi faire un meeting dans les GP alors que tu te présentes aux Lewsland ? C'est pas les habitants des GP que tu dois attirer mais ceux du Lewsland.


20 Sep 2012, 15:45
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Euh ??? Georges ??? jsuis déçu ! tu restes aux GP quand meme ou bien ... ?
Si tu peux me donner un chtite explication par MP !

_________________
Image


20 Sep 2012, 18:48
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Oui mais je ne peux plus voter pour les élections :ok:
Je conserve Saint Jean, une MaJ devrait d'ailleurs arriver ce WE :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


20 Sep 2012, 19:01
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Du moment que tu es maire aux GP George, tu peux voter ........................ ???

_________________
Image


20 Sep 2012, 19:03
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Non j'ai 4 villes :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


20 Sep 2012, 19:04
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Ah ? je savais pas que ct autorisé lol mais je vois toujours pas le rapport - t as 3 autres villes dans 3 autres etats ou tu preferes voter que chez nous ?

_________________
Image


20 Sep 2012, 19:08
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Oublies tout ce que je viens dire xD, j'ai trouvé la solution :ok:
Tu as mon soutiens rox :)) 8)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


20 Sep 2012, 19:10
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
lol euh ok ... merci George !
Bref ! mon premier meeting le 22 septembre, rien ne change pour moi, et ce soir jv bosser sur Providence un peu, car jsuis pas en avance !
George je vais reprendre ton idée de pôle spatial, dans le desert d'Inaka ou des Spiritains ça me parait pas mal ! Simland va aller sur la Lune !

_________________
Image


20 Sep 2012, 19:37
Profil YIM
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
J'y participerai je pense^^

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


20 Sep 2012, 19:43
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Tu as mon soutien symbolique Roxboro , tu est pour moi le gouverneur le plus meritant actuellement , et surtout celui au resultat les plus probant ; Je tiens a te feliciter pour cela et te souhaite bonne chance .

Les Grandes Plaines ne se sont jamais aussi bien porter que depuis que tu y est !

Un grand bravo et une bonne continuation !


22 Sep 2012, 18:05
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Merci Président, ça me touche bcp ^^
Bien, il est temps que je vous presente mon meeting de hier soir à Providence donc ...
MEETING DU 22 SEPTEMBRE 2012 - PROVIDENCE
Le candidat UDL sortant Filipe Roxboro a passé la journée du 22 septembre à Providence où il a été accueilli en milieu de matinée par des entrepreneurs et élus locaux dont Mme le maire, Maritxa Smith, à sa descente d'avion customisé pour l'occasion ( Spirit Air est partenaire de la campagne "Donnons des couleurs à notre Etat" )
Image

Après un déjeuner de travail avec son équipe dans le centre de Providence, Roxboro est allé serrer les mains des habitants, carresser des têtes blondes, aider un papi à traverser, tout ça sous les flashs des photographes bien évidement avant de rejoindre vers 15h00 le podium installé en grande pompe sur la place Nationale.

'' Chers amis, chers Providenciens, quel plaisir de me retrouver ici, cette ville que j'ai contribué de tout mon coeur à developper et faire ce qu'elle est aujourd'hui; je vis à St.Jean comme vous le savez depuis le milieu de l'été,et je compte bien y rester (rires de la foule) mais c'est toujours avec beaucoup d'émotion que je reviens vous visiter. J'en profite pour saluer et féliciter votre maire, Mme Smith, pour tout le travail effectué actuellement et les travaux engagés pour embelir et dynamiser Providence. ( applaudissements de la foule )
J'ouvre une parenthèse pour saluer Georgeshub, le candidat du RPD, collègue, ami et maire de St.Jean qui a décidé de retirer sa candidature pour offrir ses qualités de Gouverneur au Lewsland.
( applaudissements de la foule )
J'ai rencontré une élue providencienne ce matin à l'aéroport qui m'a interpellé sur les futurs impôts que je souhaite mettre en place et qui s'inquieter de savoir si sa collectivité pourrait les payer et si toutes les villes paieraient la même chose et si ses concitoyens accepteraient un impôt de plus.
Alors je vais la rassurer, et rassurer l'ensemble des grands plainiens j'espère par la même occasion : tout d'abord, cet impôt supplémentaire est justifié par le fait qu'il ne touche directement que les collectivités territoriales ( villes, districts ) et aucunement les habitants de ces collectivités - si celles ci veulent les faire supporter par leurs habitants c'est à leur discrétion. Je vous rappelle que dans une société qui se veut démocrate et solidaire les subventions que l'Etat vous accorde pour concrétiser des projets qui vous interessent et vous concernent de près ne tombent pas du ciel, il faut bien les financer et les caisses de l'Etat ne se remplissent par l'opération du saint-esprit; je trouve juste que chaque grand plainien contribue de manière pécunière dans ce cas précis au développement de l'Etat; ce projet va permettre d'assurer durablement le bon fonctionnement du budget des Grandes Plaines, il s'inscrit complétement dans mon autre proposition qui consiste à distribuer des subventions pour des projets d'envergure étatique et l'un ne peut aller sans l'autre;ils seront proposés au vote et mis en place avant la fin de l'année si le Parlement donne son accord.
Dans le même thème d'aujourdhui, à savoir les finances publiques, je vais instaurer une prime à l'installation, ou d'aide au développement pour les jeunes maires qui arrivent aux Grandes Plaines et qui y construisent une ville pour leur faciliter la première année le paiement de leur premier impôt ( payable l'année qui suit ) et également leur faciliter la mise en place de projet qui pourraient exiger un financement important de leur part, sans compter biensûr une eventuellement subvention de l'Etat pour ce dit-projet si celle-ci peut être accordée.
Ces trois propositions vont être présentés au Parlement ensemble dans le cadre d'un "Grand Projet d'Avenir 2 - ou "Plan Finances" pour réformer notre système budgétaire et le rendre plus efficace.
Je vous retrouverai chers amis dans 5 jours à Hopecity, je remercie la foule qui s'est déplacée cet après-midi, et je compte sur vous le 16 novembre pour avec moi, donnez des couleurs à notre Etat !" (applaudissements de la foule, des élus sur le podium)


_________________
Image


23 Sep 2012, 13:30
Profil YIM
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
rox il me faudrait la liste des votant pour cette elections , les maires actif !!


23 Sep 2012, 16:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 19:45
Argent en votre possession:
1,161.00

Message(s) : 1127
Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Beau discour :ok:
Hopecity t'acceuillera avec plaisir il faut juste que l'on régle ou le meeting aura lieu xd

_________________
Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS
Image
Image


24 Sep 2012, 19:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Que l'UDL règne sans partage sur simland Rox', tel est notre devoir 8)

_________________
Image

Roi légitime du Queens


24 Sep 2012, 20:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.623s | 39 Queries | GZIP : Off ]