Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'ai déjà prévue une coopération inter-étatique Tonio avec notre voison occidental (je ne parle pas du TH  ) J'aimerais aussi beaucoup coopérer avec l'état souverain du Queens! Pour l'USR, je vais y réfléchir pour peut etre faire un vote mais l'idée ne pas plus du tout!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Mai 2012, 17:21 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Félicitation GH 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
25 Mai 2012, 17:47 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mais nous sommes tout naturellement disposés à collaborer, votre état possède t-il de l'uranium dont vous n'en avez guère l'usage ? 
25 Mai 2012, 17:48 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est toi qui en a J'ai bien du pétrole mais le Cheick me liquidera si je le vendais 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Mai 2012, 17:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ce que je trouve marrant, c'est que GH n'a même pas encore de ville en GP officiellement, et qu'à peine revenu et sans avoir même montré une photo de sa ville, à croire qu'il est revenu uniquement pour être gouverneur. limite GH au LWD why not mais aux GP c'est comique.
|
25 Mai 2012, 18:21 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Ah bon et ça c'est quoi : http://www.simland.eu/forum/grandes-plaines/saint-jean-sur-avalon-t14328.html?nomobile=1Je me donne la peine de montrer des images  . Je suis pas un magouilleur merci. Tu devrait savoir qu'au LWD, monsieur Lews est immortel et il en est le leader indétrônable!
|
25 Mai 2012, 18:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

GH, félicitations pour ta nomination ! j'espère que tu feras du bon boulot, et je crois que ta priorité n°1 devrait être à réactiver ce qui est endormi, principalement les stats et notre activité entre villes. Il y a 2 ans, nous étions l'Etat le + actif de Simland, loin devant les autres, aujourd'hui nous sommes à la fin de la liste  à toi de faire basculer cela du bon côté. Et puis dommage aussi que je soupçonne (c'est gros comme un camion, et j'avais même anticipé cela lors d'un post il y a 1 semaine, et sache que cela ne remet pas en cause ta capacité à gérer un etat, mais je préfère te mettre au courant des conditions réelles de ta nomination) que ta nomination par le Gouv (en gros par le VP Halotime puisqu'en l'absence de Folo, il dirige le Gouv) soit instrumentalisée juste pour dire "Et bien non, Jardas ne sera pas gouverneur tant que je serais VP, c'est moi qui commande". Genre de petite vengeance (de gamin...) parce que Mister VP Mauve l'a toujours mauvaise après s'etre fait bassement virer de son poste chéri de VP lors de mon mandat. bref, malheureusement pour lui, ça ne changera ni ma vie, ni ma façon de jouer ou de prendre des décisions sur ce forum; je resterai libre de toute pensée et de toute action ! AVANTE CAMARADAS !!! 
25 Mai 2012, 18:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

St Jean Sur Avalon est sur le forum des Grandes Plaines non? Bon je crois que cela signifie donc qu'il est le maire d'une municipalité des Grandes Plaines. Au passage c'est un ancien maire des Grandes Plaines avec Frülheim ( anciennement dans le district de Layton pas loin de Brockbain). C'est aussi un maire qui a participé à de nombreux débat au sein de l'Etat qui a tenté de donner son avis sur les projets étatiques. Pour ce qui est des photos , laisses lui le temps , ça va venir, après ça reste un choix du Gouv', au pire, ça attendra 3 mois c'est pas si long que cela et puis excuses moi mais j'ai pas le souvenir que tu sois le maire d'une ville des Gp et que tu t'y sois intéressé, sauf excepté pour imposer ton point de vue au niveau de l'Histoire avec ton duché de Nevis. Donc je pense que tu peux donner ton avis certes mais tes remarques et tes polèmiques à plus en finir, évites les, vraiment, en plus de souler, ça te rend pas plus malin! Merci de respecter les décisions qui ont été prise et de respecter cet Etat ( bien que ça, j'ai peur que ce soit un peu raté). Moi aussi j'ai mon avis personnel suir la question ( je voyais plus Jardas) mais au moins Georges aura le mérite d'être actif.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Mai 2012, 18:34 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Merci Jardas  Compte sur moi pour redorer le blason des GP  ! Tonio : merci à toi 
|
25 Mai 2012, 18:35 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
J'avais pas vu les photos, excuses le boulet que je suis. Ca n'en donne pas pour autant de la légitimité à cette décision, mais GH, elle est où finalement ta ville sur la carte, j'ai pas suivi U.U
|
25 Mai 2012, 18:54 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
je veux pas semer le trouble ni dire que GH est mauvais ou quoi que sa soit d'autre mais on est bien d'accord que GH doit choisir entre son secrétariat d'Etat et ce poste de gouverneur ?
25 Mai 2012, 18:56 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Il démissionne de ses fonctions gouvernementales 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
25 Mai 2012, 18:57 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je suis gérant de l'académie seb >>>ne dit pas n'importe quoi stp kent >>> j'avais édité mon post 
|
25 Mai 2012, 18:58 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Bah tu es secrétaire d'Etat, tu as donc des fonction gouvernementales. Tu doit choisir.
25 Mai 2012, 18:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
|
25 Mai 2012, 19:00 |
|
|