Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 2614 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 175  Suivant
Saloon des Grandes Plaines 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hey Cow Boys et Gringos!

Je vais créer le pavillon des Grandes Plaines pour l'Expo 2014 ( le temps que les élections se passent tranquillement), je vais faire de cette manière là:

Présentation de l'Etat:

Les Régions de l'Etat: où je détaillerai les particularités des régions "naturelles" de l'Etat ( Désert, Val de l'Avalon, Pacifique....).

Les villes de l'Etat: avec quelques images en plus bien évidemment.

Et enfin pour la dernière partie je vais détailler nos projets passés, actuels et futurs ( A81, Réseau TER que je propose, le quartier Connection², le village olympique d'Azaleas...)

Si vous avez d'autres idées, vous êtes la bienvenue et vous pouvez m'envoyer tout ça par MP, comme ça je commencerai rapidement.

Voilà le programme de ce week end si possible. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

11 Oct 2014, 13:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Attend les élections, t'es pas encore gouverneur a ce que je sache.

11 Oct 2014, 13:39
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
t'attends quoi alors pour t'activer ici sébastien, si j'avais pas posté ça t'aurait pas même pas venu à l'esprit arrêtes un peu ton cirque tu veux, et retournes à Papaya!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2014, 13:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Pour le TER je t'épaulerais, vu que si j'ai bien compris, Tenescar est dans le coup :ok:

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

11 Oct 2014, 13:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Si tu as déjà une petite idée du projet tu peux très bien me la détailler par MP, je la poste sur le pavillon et on la garde au chaud pour le débat éventuellement. Si l'Expo peut aider à détailler un projet, c'est encore mieux. N'hésites pas Vince. En effet car je souhaite créer une petite conurbation sur la côte Pacifique avec tout ce qui va avec (TER, Port International etc...) donc Tenescar sera sollicitée de toutes manières.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2014, 13:48
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
Si tu as déjà une petite idée du projet tu peux très bien me la détailler par MP, je la poste sur le pavillon et on la garde au chaud pour le débat éventuellement. Si l'Expo peut aider à détailler un projet, c'est encore mieux. N'hésites pas Vince. En effet car je souhaite créer une petite conurbation sur la côte Pacifique avec tout ce qui va avec (TER, Port International etc...) donc Tenescar sera sollicitée de toutes manières.

Je t'avoue que je me fout un peu de l'Expo et que je n'ai regardé aucun sujet du forum dédié. Donc bon ça peut attendre 2 jours.
Mais en attendant je trouve déplacé de lancer ça quand on est pas encore gouverneur, la prise de fonction c'est demain pas aujourd'hui.
D'ailleurs aujourd'hui j'essayerai de faire un truc vite fait pour remplacer le Traité de Bendwoods qui n'existera pas.
Si j'ai le temps

11 Oct 2014, 14:14
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
En tant que maire nous avons parfaitement le droit de nous investir dans un projet fédéral concernant notre Etat, donc t'as rien à dire encore plus qu'en tu t'en fous, et il est temps de s'activer pour l'Etat que tu administres depuis quelques temps, quel investissement, ça c'est déplacé et ta façon de faire n'a jamais convenue, donc finalement ça ne te rend pas plus crédible. Fais comme ça t'arrange, ça donnera l'impression que tu bosses pour les Grandes Plaines que tu connais pas.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2014, 14:17
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
En tant que maire nous avons parfaitement le droit de nous investir dans un projet fédéral concernant notre Etat, donc t'as rien à dire encore plus qu'en tu t'en fous, et il est temps de s'activer pour l'Etat que tu administres depuis quelques temps, quel investissement, ça c'est déplacé et ta façon de faire n'a jamais convenue, donc finalement ça ne te rend pas plus crédible. Fais comme ça t'arrange, ça donnera l'impression que tu bosses pour les Grandes Plaines que tu connais pas.

J'ai jamais dit le contraire mais je te fait redescendre sur terre car ton comportement peut porter a croire que tu prends le pouvoir alors que non, c'est dimanche.

Merci de respecter les délais

11 Oct 2014, 14:20
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:

J'ai jamais dit le contraire mais je te fait redescendre sur terre car ton comportement peut porter a croire que tu prends le pouvoir alors que non, c'est dimanche.

Je prend pas le pouvoir bien au contraire, je m'investis pour mon Etat, j'aurai fait la même chose si il n'y avait rien eu, je ne suis pas réputé pour prendre le pouvoir avant le délai ni pour prendre le pouvoir de manière opportuniste et venant de toi ... honnêtement ça me fait rigoler, je t'empêche pas d'imposer la Loi martiale ou d'expulser des Génésiens, te gênes surtout pas t'as jusqu'à dimanche, Merci de rendre actif l'Etat que tu administres en un week end. ça fait plaisir de voir que tu es investis pour les GP et ça prouve ce que tout les maires pensent déjà depuis le début.

Donc merci de la ramener sur d'autres points. Tu devrais plutôt t'interroger sur l'activité de ta ville.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2014, 14:25
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:

Je prend pas le pouvoir bien au contraire, je m'investis pour mon Etat, j'aurai fait la même chose si il n'y avait rien eu, je ne suis pas réputé pour prendre le pouvoir avant le délai ni pour prendre le pouvoir de manière opportuniste et venant de toi ... honnêtement ça me fait rigoler, je t'empêche pas d'imposer la Loi martiale ou d'expulser des Génésiens, te gênes surtout pas t'as jusqu'à dimanche, Merci de rendre actif l'Etat que tu administres en un week end. ça fait plaisir de voir que tu es investis pour les GP et ça prouve ce que tout les maires pensent déjà depuis le début.

Donc merci de la ramener sur d'autres points. Tu devrais plutôt t'interroger sur l'activité de ta ville.

Et voila, on en revient toujours aux mêmes attaques quand on a plus d'arguments, c'est fou quand même.
Je te pensais plus intelligent que ça quand même, c'est pas l'image de Tonio que je vois. Il va falloir que je me fasse une autre image.

Enfin en attendant si tu te serai investi pour ton état, alors informe le gouverneur en place, c'est la moindre des choses et ça aurait évité ça.
Donc lundi je vais lancer un projet en tant que "citoyen". Parfais. On va voir comment tu réagis.

11 Oct 2014, 14:31
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Hé je t'ai pas imposer le truc je te signale, tu es en droit de dire nonet de donner ton avis, concernant tes arguments les tiens du dessus prouvent que tu ne sais plus quoi dire, mais comme on peut pas se baser sur ton bilan autrement que par ça, concernant mon image que tu as de moi, en quelques mots: je m'en fous totalement. Il n’empêche que ta ville n'est pas active que tu le veuilles ou non et que ton bilan ici en tant que tuteur et gouverneur n'est pas glorieux, il se résume à peu de chose, à moins que les autres maires aient trouver quelque chose....

Réagis en tant que Gouverneur si tu n'es pas content tu es en droit de créer ton pavillon pour les GP, fonces d'ailleurs on verra après par la suite, si t'arrives à en faire pour le week end et si t'arrives à mobiliser les maires de ton Etat pour l'événement. Comment souhaites tu procéder ? Tu comptes mettre en avant ta ville? :D Dis nous ce que tu souhaites faire pour mettre en valeur les GP, t'as des projets pour l'Etat? Vas y lances toi Sébastien! On attend que ça. Ha t'as validé la Constitution que tu as faites en nous montrant les votes de la dernière fois ( chose réclamée depuis longtemps)? Ton entreprise des GP elle fonctionne bien? T'as beaucoup de chose à faire pour te rendre crédible ici Sébastien et pour terminer ton mandat en tout honneur.

Je réagirai en Gouverneur tout simplement en te donnant des conseils ou mon avis, c'est pas un problème pour ça et on sera tous concerné puisque dans les GP on la joue collectif et non individuellement, mais ça tu comprends pas puisque tu ne sais pas ce que c'est qu'être Grand-Plainien, tu nous l'as prouvé des tas de fois. Encore une preuve que tu n'as pas voulu t'intégrer dans cet Etat si ce n'est pour prendre le pouvoir et réclamer ton rank et ta couleur verte ( c'est pas défaut de l'avoir pleurnicher sur Skype en plus). Bref tu l'as voulu, tu aurais pu te rendre utile pour l'Etat et je n'aurai pas eu à me foutre de ta poire ( pour pas dire autre chose) en ce moment. Tu en es ridicule.

Alors vas y débrouilles toi pour le pavillon de l'Etat, je te laisse faire Gouverneur :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2014, 14:46
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est toi qui devrait redescendre a ta place sebastien , ton amoureux est parti , et il n'est plus la pour te proteger de ton comportement , l'effet de groupe pouvait te permettre d' etre autoritaire et orgueilleux , halotime n'est plus la pour le cautionner , et toi tu n'est plus grand chose depuis ...

Tu n'est bientot plus gouverneur , plus ministre , et meme pas un bon maire ...

Tonio de facon courtoise , te dit juste ce que bcp pense , peut etre te dira t'il dans sa gentillesse habituelle de te remettre en question mais c'est propre a son optimisme , lui croit encore que tu as la capacité d'y trouver les reponses .

11 Oct 2014, 14:52
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Citer:
nfin en attendant si tu te serai investi pour ton état, alors informe le gouverneur en place, c'est la moindre des choses et ça aurait évité ça.
Donc lundi je vais lancer un projet en tant que "citoyen". Parfais. On va voir comment tu réagis.

Ha je réagis à cette idiotie ( une de plus) et tu verras que je me base sur des faits et des arguments: Il me semble que pour les Grands Travaux je t'ai demandé via Skype ce que tu pensais du projet Héliopolis à Brockbain, je t'ai pas forcé la main et tu as dit oui ( sans doute parce que tu en avais rien à foutre sûrement mais qu'importe c'est fait). Il me semble que pour les J.O je t'ai pas entendu soutenir de manière officielle la candidature d'Azaleas et encore moins faire de l'événement une fierté étatique, tu veux que je continue ou on s'arrête déjà là Sébastien? A contrario dans d'autres Etats où je suis je ne suis pas en accord sur tout et j'ai pourtant rien à redire aux Gouverneurs ( ils se bougent au moins eux).

Même Rangoon en étant absent savait reconnaître qu'il avait été mauvais et Metri a bien résumé donc les méthodes à la Halotime on n'en veut plus et surtout pas ici, c'est ce que les gens te font comprendre depuis le début quand tu es venus dans les Grandes Plaines, c'est sûrement une conséquence de la réaction de Yu ( certes qui n'a pas été top on en a parlé) sur le collège des Maires et c'est sûrement une des conséquences des messages des maires de l'Etat quand tu as dis que tu te présentais aux élections partielles, donc après voilà je t'expose des faits. Tu es Gouverneur ici parce que tu as été le seul candidat, sinon tu l'aurais jamais été, ç'est une certitude. Tant pis pour toi, il fallait réagir bien avant et on aurait même pu dire Amen à tout tes projets en plus, tu as décidé de la jouer rusée, ça s'est vu et voilà où tu en ais réduit aujourd'hui. C'est aussi pathétique qu'inaceptable pour un Etat qui ne le mérite vraiment pas (aucun ne mérite ça d'ailleurs).

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Oct 2014, 15:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je me demande surtout comment tu vas pouvoir rebondir politiquement et voir même dans d'autres domaines, tu as perdu tellement de crédibilité, que personne ne te voudra à la tête d'une ministère, d'un état ou autre à part si tu te retrouve un petit copain de pouvoir et que tu lui lêches les bottes. Plus personne voudrait te demander un service. Tu es une vipère, mais un vipère écrasé sur une route ! C'est tout ce que je vois de toi, j'ai même pas eu l'envi de voter pour toi aux élections tellement ça pué le fenec !
Bon vent, sache que pour moi, ta ville dans cette état, n'existe même pas, et puis, c'est déjà comme si vu son microscopique interet ...

12 Oct 2014, 13:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
J'admire ta diplomatie Yu :D

Bon on va bientôt passer à autre chose de toutes façons, cet Etat a besoin de retrouver ses fondamentaux, on va tenter de le faire. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

12 Oct 2014, 13:59
Répondre au sujet   [ 2614 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 175  Suivant