VILLE | Château Bonnot - Champy p25
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'aime ce côté simple et tes cités, cela donne un petit goût de réalisme. En plus tu as tendance à mettre de la verdure dans tes espaces et ç'est très bien comme ça.
Bon boulot Ami Géographe (si toutefois ça ne t'a toujours pas effrayé ^^) 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Sep 2010, 16:06 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est pas mal mais tu devrais continuer le centre ville parce que là tu passe de la ville à subitement ... les vertes prairies ! 

|
02 Sep 2010, 18:30 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Oui bien sûr la vue région est encore en travaux  j'ai commencé à faire un CBD, peut être le premier de ma carrière SimCity 
|
02 Sep 2010, 20:20 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Ton quartier nord est très sympathique est très "populaire " .
|
05 Sep 2010, 12:16 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
CB est un mixte de villes françaises on dirait. Je rattacherais les quartiers nord castelbonniens aux marseillais, non ? 
05 Sep 2010, 21:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Merci beaucoup pour vos commentaires nombreux. En effet les fans les plus ardents des Warriors sont bien souvent les ultras des Quartiers Nord. Attentions aux voitures brûlées et aux règlements de compte liés à la drogue. La police n'a pas de quoi chômer à CB^^
Ce soir, il y aura peut être une nouvelle Mise à Jour, sur le parlement des Grandes Plaines. Ce sera l'occasion de voir les premières images du centre-ville !!!
Mais pour cela il me faut réduire le problème des déchets qui commence vraiment à m'em*erder. J'ai vendu le stock de déchets du centre ville à la ville voisine. Celle-ci ne pouvant plus en recevoir, j'ai crée une nouvelle carte poubelle pour déverser les déchets de cette dernière. Mais il y a toujours autant de déchets dans le centre-ville et j'aimerai bien les jarter. Vous savez si il existe un mod pour pouvoir les réduire un petit peu ? (voire les supprimer je ne dirais pas non)
|
06 Sep 2010, 17:10 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
|
06 Sep 2010, 18:12 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Merci Khrys  j'ai trouvé un truc sur tout simcity (peut être que c'est le même). Je vais faire un test avant voir si ça marche 
|
06 Sep 2010, 18:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
j'allais t'aider mais c'est déjà fait, tant mieux  Sinon, hâte de voir le Parlement car il est vrai que nous n'avons quasiment pas d'illustration du lieu de nos débats et avancements dans notre Etat ! Je m'étais fait cette réflexion et m'était promis de t'en parler d'ailleurs au retour des vacances ! Tu m'as aussi devancé. Je ferai bien de vite reprendre le rythme moi ! (bah oui, je suis rentré que vendredi soir tard !) 
06 Sep 2010, 23:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|

[align=center] MISE A JOUR
.: LE PARLEMENT DES GRANDES PLAINES :.

Population actuelle : 325.000 habitants[/align]
[align=center] Vues région

Visite guidée
Le Parlement des Grandes Plaines loge dans un somptueux bâtiment néoclassique construit en 1910. Chaque jour, un ballet de limousines venant de la gare CFS proche fait la liaison entre ce haut lieux de l'activité politique de l'état, et les autres villes majeures. Les représentants de Brockbain, Animus Spiritus ou encore Maillan se livrent des débats acharnés dans l'hémicycle. Une partie de l'édifice est ouvert au public dans la semaine.
Devant le Parlement, un parc de plus d'un kilomètre de long s'étire entre les immeubles. Le parc, appelé aujourd'hui Parc Nelson Mandela, constitue le poumon vert de la ville où les promeneurs et hommes d'affaires viennent respirer le grand air avant de repartir dans la cohue. Le parc a été construit par le riche patriarche de la ville Eugène Michel en 1874, à l'époque où il n'y avait qu'un simple petit pavillon de chasse à la place du Parlement.
Le quartier a commencé à se développer au début du XXe siècle, mais il ne reste que peu de bâtiments datant de cette époque. La partie Nord du parc est cernée par les façades d'immeubles construits dans les années 50. Côté Sud, c'est le nouveau centre d'affaire de la ville qui s'est implanté dans les années 80 en lieu et place d'un quartier art-nouveau réduit en cendres par un incendie. De nombreuses tours résidentielles bien équipées ont également poussé ces trente dernières années, grâce au développement de l'industrie pétrolière.
Derrière le Parlement, il suffit de monter un escalier pour retrouver les uniques premiers vestiges de la ville de Château Bonnot. Il ne reste plus qu'un simple donjon ainsi que l'église Saint Martin de la petite colonie originelle fondée au XVIe siècle.
La vue d'ensemble du Centre-Ville
[/align]
commentaires appréciés 
|
07 Sep 2010, 14:21 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Magnifique. J'adore le parc et la petite église.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
07 Sep 2010, 14:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'aime beaucoup c'est original.
Brockbain va bientôt élire ses représentants au Parlement. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Sep 2010, 15:27 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
J'aime bien cette ville 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
07 Sep 2010, 16:54 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Superbes tours résidentielles !
|
07 Sep 2010, 19:25 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est très sympa, vraiment aérée comme ville, mais tu devrais enlever le menus et la cadre jaune pour les photos 
07 Sep 2010, 20:48 |
|
|