(Archives) - Topic Officiel Elections Pres. Oct10
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
|
13 Oct 2010, 20:25 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Merci pour ce sondage. Que le meilleur gagne !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Oct 2010, 21:29 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
J'espère honnêtement que Gérald va se relever ! Sa serais bien une élection musclée ! 
|
13 Oct 2010, 21:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
de même, à partir du moment ou les avis sont fondés, on ne peut que les écouter 
13 Oct 2010, 22:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce sondage montre deux préférenceset un avis sceptique, j'essaye d'analyser:
Alex Lews: un vieux de la vieille , je dirai^^. Un habitué des élections depuis lontemps avec un certain recul. A.Lews est aussi un habitué des grands postes, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il pouvait diriger Simland, de manière positive et négative ( oui car il n'a pas fait que des trucs négatifs, n'oublions pas^^). Je pense que c'est un homme politique de premier rang que je respecte beaucoup. Il peut apporter son expérience et le résultat du sondage a prouvé qu'il était très aprécié de la communauté. La seule chose que l'on peut lui reprocher: c'est son travail de gouverneur du GN, ce la fait un petit moment qu'on a pas eu de news de cet Etat, ce qui est un point noir comparé à Jardas.
Jardas: un ancien aussi mais plutôt habitué aux actions de terrain comme le poste de gouverneur et de Président de l'USC. Un fidèl partisan des partis politiques qui a su maintenir une certaine activité et une certaine démocratie dans son parti. Il fait également un bon travail dans les GP ( perso, je n'ai rien à lui reprocher). Mais, c'est la première fois qu'il s'engage directement dans des élections présidentielles et face à un habitué de ce genre d'évenement, ce n'est pas facil. Loin de la, A. Lews est coriace, c'est un adversaire de taille et il va falloir convaincre qu'il est moins apte à gouverner que toi Jardas. C'est donc un boulot supplémentaire en plus de la campagne. Bien que Alex ait aussi de quoi s'occuper avec les gens qui ont pensé que tu étais un bon candidat.
Gérald Golay: Je serai plus sceptique sur sa capacité à gouverner. En effet, sa longue absence ne joue pas en sa faveur ni son action en tant que Gouverneur du MW. Cependant, je constate qu'il a une bonne présentation, qu'il a une volonté certaine avec des idées possibles et réalistes. Seulement, il faudrait voir plus loin, avoir des idées encore plus originales tout en gardant cet aspect de réalisme. Enfin, c'est aussi une première en tant que candidat, et comme les sondages ne jouent pas en ta faveur, il te faudra redoubler d'efforts! Jardas et Alex Lews ne sont pas des petits bras. Mais tu peux créer la surprise et convaincre les indécis aussi, je pense que ta candidature va être une alternative pour eux.
Cependant, les scores sont serrés et j'ai envi de vous dire que les sondages ne sont pas très importants, ils permettent de se donner une idée mais ils ne reflètent pas la réalité( enfin pas toujours en tout cas) car être un bon candidat ne signifie pas que l'on va voter pour cette personneet être un mauvais candidat ne signifie pas non plus qu'on va se prendre un 2%.Tout est possible!
Voila, je pense avoir été relativement neutre dans mon propos et je pense que j'ai à peu près bien cerner les personnages^^. Sachant que c'est aussi un moyen de débattre sur les candidats.
Bonne chance à vous trois!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Oct 2010, 19:06 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Sympa de te lire Tonio, tu devrais être journaliste  !
Auparavant, le GN était mon point fort (suffit de comparer le avant, et le après moi dans l'État, grâce à la formidable action de mes amis maires). Mais il est vrai que depuis ma dernière élection, ça n'avance plus. Néanmoins, je reste quand même content de ce que j'ai fait là-bas  !
Bonne analyse !
14 Oct 2010, 19:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
C'est vrai que ç'est très journalistique comme analyse, je l'ai pas fait exprès^^.
Pour le GN: Oui, je pense que ça sera un de tes points noirs pour ces élections.  Mais il faut aussi reconnaître que tu as fait beaucoup e chose pour cet Etat, chose que j'ai oublié de mentionner. :ok
Merde mon analyse n'est pas parfaite comment ça? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Oct 2010, 19:50 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Belle analyse mais je corrigerais quand même 1 chose me concernant :
C'est ma 1ere candidature en tant que candidat a la presidence, mais c'est ma 3e "lutte" pour la presidence.
En effet j'etais candidat a l'investiture du Centre en 2008 (face a... A. Lews  ) et j'ai ete aussi tres actif lors de la candidature de Benjaz (2007 je crois) en tant que directeur de campagne.
C'est pour cela que concernant la campagne, je sais comment m'y prendre 
Dernière édition par Jardas le 14 Oct 2010, 23:49, édité 1 fois.
|
14 Oct 2010, 21:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai précisé "directement", les autres fois c'était indirectement. 
|
14 Oct 2010, 23:16 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Ces election sont actives je voit ...
16 Oct 2010, 14:39 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pour ma part c'est justement a cause de cette inactivité au GN que je ne risque pas de voter M.Lews aux présidentiels, car si il est élu, Simland risquera peut être bien de ressembler a l'actuelle Grand Nord, après j'avoue que moi je m'en fou que le président soit actif ou pas, ca me ferais plus chier si c'était le gouverneur du CS par exemple 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
16 Oct 2010, 15:32 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
|
Alex est actif, mais gouverner un état avec un seul maire actif...
De plus il sera loin d'être seul à la tête du pays.

|
16 Oct 2010, 16:35 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
|
Et alors ?
Moi aussi j'étais seul au CS a mes débuts ca ne m'a pas empêché de le rendre actif 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
16 Oct 2010, 16:42 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
|
Certes, mais certains facteurs ont favorisé l'activité du CS : je pense à la place disponible, au style architectural assez ouvert, et évidemment ton excellent travail là bas. 

|
16 Oct 2010, 17:43 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
idem pour moi aux GP. Après, il faut dire que j'ai su su le réactiver avec des choses qui intéressent et surtout, je suis entouré de maires très créatifs et actifs 
16 Oct 2010, 17:53 |
|
|