(Archives) - Topic Officiel Elections Pres. Oct10
Auteur |
Message |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Plus que le topic à rédiger... 

|
28 Sep 2010, 18:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
SG Jason aura au moins un réconfort si il perdent:les Grands Lacs! ce qui est déjà bien.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Sep 2010, 20:50 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Encore ? 
|
28 Sep 2010, 21:50 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'avoue ça devient répétitif cette histoire
Nan mais la on est chaud on va s'y mettre à fond  (et puis nous, on vous promet de l'activité, surtout que perso, je suis actif depuis août 2007 non-stop  )
|
28 Sep 2010, 21:54 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
N'est-ce pas AACHENAR 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
28 Sep 2010, 22:45 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Et sinon on pourra avoir un recap des candidats parceque je m y perds un peu
29 Sep 2010, 08:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Alors officiellement et pour le moment ( si je fais pas d'erreurs, les interessés te confirmeront ou non):
-Alex Lews,Aachnaar (SE il me semble).
-Gérald Tremblay, SG JASON(SE aussi).
et je suppose que le PSS et l'USC vont donner un candidat puisqu'ils ont émis le souhait de participer à ces élections.
Voila d'autres candidats peuvent s'inscrire aussi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Sep 2010, 10:41 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
L'AES soutient la candidature d'Aachenar et Alex pour les présidentielles ils peuvent compter sur notre soutien actif !
Vive Simland ! 
|
29 Sep 2010, 14:17 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
et personne du pds pour le moment ?
29 Sep 2010, 14:29 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
La blague
Sérieusement, depuis que je suis parti, il c'est passé quoi?
|
29 Sep 2010, 17:06 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
29 Sep 2010, 17:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Non le PDS est mort depuis très lontemps. En faite, la droite n'a jamais vraiment brillé ( je parle depuis mon arrivée donc 2008). Avant, le PDS était plus puissant mais les anciens pourront confirmer la encore.
J'ai toujours penser que dans la tête des gens la droite faisait "peur"( peur qu'on se fasse afficher alors que c'est normal d'avoir des idées même de droite...), j'ai jamais vraiment compris pourquoi la droite avait cette image la mais c'est peut être les membres, l'IRL qui prend le dessus j'en sais rien.
Mais être de droite, avoir des idées de droite ne veut pas dire être fasciste, renfermé ou conservateur ou quoique ce soit, ce sont des clichés ça. Le jour où un ou plusieurs membres comprendront ça, je pense que la droite aura meilleure opinion. Après, il faut admettre que les dernières canidatures de Max (dont un formidable 0% en avril 2009) et son mandat n'ont pas arrangé les choses non plus.
Sans oublier que depuis 1 an la politique a décliné grave mais il n'y a pas que la droite qui a payé fort le prix, ce sont tous les partis même le PSS qui était la "première formation politique" il y a un an et demi.
Perso, je reste persuadé qu'on rejoint un parti parce qu'il y a telle ou telle personne, le parti n'est qu'un "masque" mais ça reste mon avis personnel.
|
29 Sep 2010, 18:57 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Il y en a qui se sont fait manipuler 
29 Sep 2010, 19:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il y en a surtout qui ont pensé "copinage" et qui se sont inclus dans un parti car ils s'entendaient bien avec le leader ou le candidat mais au final ces personnes ont été particulièrement inactives^^.
|
29 Sep 2010, 19:07 |
|
 |
Roxboro
|
 |  |  |  | tonio36 a écrit: Non le PDS est mort depuis très lontemps. En faite, la droite n'a jamais vraiment brillé ( je parle depuis mon arrivée donc 2008). Avant, le PDS était plus puissant mais les anciens pourront confirmer la encore.
J'ai toujours penser que dans la tête des gens la droite faisait "peur"( peur qu'on se fasse afficher alors que c'est normal d'avoir des idées même de droite...), j'ai jamais vraiment compris pourquoi la droite avait cette image la mais c'est peut être les membres, l'IRL qui prend le dessus j'en sais rien.
Mais être de droite, avoir des idées de droite ne veut pas dire être fasciste, renfermé ou conservateur ou quoique ce soit, ce sont des clichés ça. Le jour où un ou plusieurs membres comprendront ça, je pense que la droite aura meilleure opinion. Après, il faut admettre que les dernières canidatures de Max (dont un formidable 0% en avril 2009) et son mandat n'ont pas arrangé les choses non plus.
Sans oublier que depuis 1 an la politique a décliné grave mais il n'y a pas que la droite qui a payé fort le prix, ce sont tous les partis même le PSS qui était la "première formation politique" il y a un an et demi.
Perso, je reste persuadé qu'on rejoint un parti parce qu'il y a telle ou telle personne, le parti n'est qu'un "masque" mais ça reste mon avis personnel. |  |  |  |  |
Non mais peu importe meme si le PDS se ramasse, il faut un candidat ca me semble normal, le president actuel Djay en est bien issu non ??
29 Sep 2010, 19:07 |
|
|