Avril07 :: 1er Tour - RESULTATS
Auteur |
Message |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
ralph, le tien n'est pas tolérable non plus quelques fois. condor = c'était une plaisanterie, crois-le, je te dis maintenant franchement, antoine a raison de dire que c'est stupide de ma part, parce que c'est vrai que je me suis pas présenté, alors que toi tu as eu le courage de le faire. Excuse moi, dans ce cas, je ne dis plus rien 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
26 Avr 2007, 18:57 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Assez impressioné que Kev m'ait passé devant lol !
Mais bon c'est la loi de la démocratie, bonne chance aux deux candidats mais pour ma part, comme l'AES, j'appelle a voter Djay !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Avr 2007, 11:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Content de voir ton retour Rafi. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. J'ai été sincèrement désolé de te voir rester "bloqué" au 1er Tour. Merci de ton soutien 
|
28 Avr 2007, 15:30 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Ouai merci  C'était de bonnes vacances  Meme si on est pas d'accord sur une petite partie de ton prog, on reste en accord sur une majorité de points 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Avr 2007, 15:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Comme je l'ai dit si je suis élu, je serai ouvert à tous les partis politiques, et à tous les projets.
|
28 Avr 2007, 15:40 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
nous aussi Rafi ça change de la politique IRL ( même si le débat Bayrou-Royal change un peu la donne )
|
28 Avr 2007, 16:24 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
On a bien vu que Sego ne fait pas le poids face a Bayrou... Elle s'est faite balladée je trouve ! Enfin fin de HS !
|
28 Avr 2007, 16:50 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je préfère la vision de l'économie de Bayrou Fin officielle du HS
|
28 Avr 2007, 18:39 |
|
|