[Elections'08] Bla-Bla : Campagne de LM_99
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ouais, et j'ai le droit de trouver ça 50x moins drôle que la campagne. Tu t'es moins foulé là LM.
Je serais le candidat, je me passerais de message de "soutien" comme ceux-là.
Y'avait moyen d'être drôle sans descendre Sanosuke, mais LM a choisi le contrepied assez lourd. Beaucoup moins "fin" que sa campagne en tous cas.
Je donne mon avis, pas besoin de m'expliquer que c'est de l'humour.
|
03 Nov 2008, 21:14 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Mon but n'était pas du tout de descendre Sanosuke loin de là . Et je crois que si ce dernier s'était senti insulté par ce message , il aurait très bien pu le dire .
Je m'excuse si j'ai choqué certains par ce message , mais ce n'était pas du tout mon but . Faut croire que certains français pigent rien à l'humour québécois .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
03 Nov 2008, 22:49 |
|
|