Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bla Bla | RENDRE A SIMLAND SA GRANDEUR 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tu est pret à accepter de detruire simland mais 3 ministre de plus que d'habitude te semble ridicule Yeskio et c'est moi que tu moque .

Il est bien temps de comprendre une chose , ce n'est pas le changement qui apporte l'activité mais la stabilité , depuis deux ans , on s'evertue à tout les changements , un gouvernement restreint , un parlement , un gouvernement au ministre vert caca doigt , ect ... (jusqu'ou cela va t'il aller) plus personne ne s'y retrouve mais c'est pas grave et comme par hasard cela fait deux ans que la situation est vraiment catastrophique , un peu d'humilité , ces solutions ne fonctionne pas , vous vous evertuez à une fuite en avant perpetuel "de l'herbe plus verte ailleurs et de lendemain meilleurs" , mais c'est dans le passé qu'on trouve ce qu'il y a de meilleurs . Pas dans des essais perpetuels .

Simland doit retrouver un cadre actif , quand bien meme il faurait recruter toute les forces vives de la nation , ca c'est le vrai changement , quand le desordre régne le changement ce n'est pas d'ajouter plus de desordre mais plus d'ordre .

Il est temps de comprendre que ce n'est pas le changement révolutionnaire qui va sortir simland de sa torpeur , vous n'arriverez qu'a perdre les anciens (qui sont majoritaire à simland) , le changement c'est un gouvernement qui se bouge enfin le cul , chose qui n'est plus le cas .

Si SH gagne , les simlandais qui s'opposent à ce projet que deviendront ils ? Vous y avez pensez à ceux qui sont opposer au changement , je vais répondre , ils vont partir encore .

Il est vraiment temps de faire un gouvernement qui peut unir tout le monde . Y'en à marre des extremiste butté qui ne veulent rien entendre . Dans ce gouvernement j'accepterai tout les horizons , pour arriver à trouver un consensus raisonnable , je ne suis pas un cow boy , qui veut tout detruire et discuter ensuite .


19 Avr 2017, 10:56
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
En somme tu veux renouer avec l'union nationale de mon premier mandat.

Si au départ je soutenais ta candidature pour son versan parodique, je pense qu'il est temps que chacun se rende bien compte que ta démarche est plus que sérieuse et réfléchie. Je crois que tu peux incarner ce père de la nation qui nous manque tant depuis quelques mandats. Un Président parfois délirant, mais qui a un vrai sens de l'État. Un Président, surtout, qui porte fièrement l'héritage de la Fédération sur ses épaules.

Pour moi, réponse après réponse, tu gagnes véritablement en stature !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Avr 2017, 11:06
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Metri a écrit:
Tu est pret à accepter de detruire simland mais 3 ministre de plus que d'habitude te semble ridicule Yeskio et c'est moi que tu moque .

Il est bien temps de comprendre une chose , ce n'est pas le changement qui apporte l'activité mais la stabilité , depuis deux ans , on s'evertue à tout les changements , un gouvernement restreint , un parlement , un gouvernement au ministre vert caca doigt , ect ... (jusqu'ou cela va t'il aller) plus personne ne s'y retrouve mais c'est pas grave et comme par hasard cela fait deux ans que la situation est vraiment catastrophique , un peu d'humilité , ces solutions ne fonctionne pas , vous vous evertuez à une fuite en avant perpetuel "de l'herbe plus verte ailleurs et de lendemain meilleurs" , mais c'est dans le passé qu'on trouve ce qu'il y a de meilleurs . Pas dans des essais perpetuels .

Simland doit retrouver un cadre actif , quand bien meme il faurait recruter toute les forces vives de la nation , ca c'est le vrai changement , quand le desordre régne le changement ce n'est pas d'ajouter plus de desordre mais plus d'ordre .

Il est temps de comprendre que ce n'est pas le changement révolutionnaire qui va sortir simland de sa torpeur , vous n'arriverez qu'a perdre les anciens (qui sont majoritaire à simland) , le changement c'est un gouvernement qui se bouge enfin le cul , chose qui n'est plus le cas .

Si SH gagne , les simlandais qui s'opposent à ce projet que deviendront ils ? Vous y avez pensez à ceux qui sont opposer au changement , je vais répondre , ils vont partir encore .

Il est vraiment temps de faire un gouvernement qui peut unir tout le monde . Y'en à marre des extremiste butté qui ne veulent rien entendre . Dans ce gouvernement j'accepterai tout les horizons , pour arriver à trouver un consensus raisonnable , je ne suis pas un cow boy , qui veut tout detruire et discuter ensuite .


Metri souviens toi lors de mon gouvernement, tu as été le seul a répondre à mon appel en tant que membre motivé ayant carte blanche dans son ministère. Trouver 8 ministres à l'heures actuelle est impossible.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


19 Avr 2017, 17:32
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ce qui prouve qu'avec moi tout est possible :)) . Quand simland a besoin de moi , il me trouve , ce n'est pas qu'un positionement ,pas que du bla bla .

Les simlandais se rengeront petit à petit derrière cela , j'ai confiance en eux , je sais que beaucoup on à coeur le destin de la nation et le sens des responsabilités .

PS: J'avais pas le temps de faire une réponse complete :

De plus dans mon meeting sur le gouvernement , j'ai clairement expliqué que je prendrai dans mon gouvernement les candidats à cette éléction (qu'il puissent defendre une partie de leur points de vue et ainsi combler au mieux l'ensemble des simlandais , s'il ont à coeur le destin de simland comme ils le prétendent , je suis sur qu'il accepteront) sachant que j'ai deja choisi mon vice président , il ne me restera que 5 ministres , en fait 3 puisque deux simlandais on accepter d'integrer mon equipe en tant que ministre . Les trois quart du travail sont fait . Voila pour ma réponse , je ne peux etre plus clair que cela :)) Je suis meme trop transparent pour le coup .


19 Avr 2017, 18:40
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Un nouveau meeting et disponible depuis hier soir (bien que je voix qu'en parti par le nombre de lecture , que vous êtes au courant)

Au plaisir de répondre à vos questions .


20 Avr 2017, 11:02
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
On ne peut que te féliciter pour tant de clareté et de rigueur Metri.

Le fait que tu annonces déjà avoir presque constitué ton équipe (et je n'en fais pas partie, je tiens à le préciser) est également un signe rassurant pour l'avenir de notre Fédération ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


20 Avr 2017, 11:20
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Metri a écrit:
Je veux avec vous jouer la carte de l’honnêteté , ce n’est d’ailleurs pas un jeu chez moi , l’honnêteté est quelque chose qui m’est chevillé au corps , si je conçois être un peu taquin , voire insolent parfois , il n’en demeure pas moins vrai que je ne mentirai pas à mes amis , et même si parfois au sein de simland , nous pouvons nous accrocher , j’ai envie de dire , au sein d’une famille , c'est quelque chose de tout à fait normal .


La force de la vérité ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Avr 2017, 08:52
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Metri a écrit:
Pour conclure il n’y a certainement pas besoin d’être élu pour entreprendre sur le domaine technique, le gouvernement ne s’en est jamais préoccuper avant

Quant à moi, mon projet, c'est de faire bouger les choses justement et redynamiser Simland qui souffre aujourd'hui et qui a besoin d'attirer du monde. Voter pour moi, c'est redonner en 6 mois, un élan fort à Simland pour qu'il puisse vivre longtemps dans le long terme.


21 Avr 2017, 14:23
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon bah déjà je vois le programme...c est pas la peine. Et surprise qui je vois faire campagne...l éternel magouilleur Lews. :D
Ok. Je sais déjà pour qui je voterai pas.

_________________
Image


21 Avr 2017, 15:30
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
La haine à parler ...


21 Avr 2017, 15:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

_________________
Image


21 Avr 2017, 15:45
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Neil Chalterbourne a écrit:
Bon bah déjà je vois le programme...c est pas la peine. Et surprise qui je vois faire campagne...l éternel magouilleur Lews. :D
Ok. Je sais déjà pour qui je voterai pas.


Va-t-on renommer la FSF avec la création d'un nouveau continent ? Va-t-on créer un championnat entre les nouveaux "mondes" ? Va-t-on pouvoir intégrer des extraterrestres dans la SL1 ? :))
Autant de questions et de "possibilités" qu'il faudra entrevoir demain haha.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Avr 2017, 15:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je reviens sur cette candidature...après avoir essayé d'y voir quelque chose de concret.

Et la question que je me pose c'est: sinon plus sérieusement c est quoi le programme? Car ce que je vois c'est le vide intersidéral. Après pour tenter de se croire enfin même affirmer être au dessus des autres candidats avec ce qui est proposé. Waouh...chapeau sur le coup. Après je suis pas étonné qu'Alex soutienne cette campagne car c' est un peu son reflet dans le miroir cette candidature. Oh c'est pas un tacle...bon OK.
c est un tacle propre comme sait si bien faire Van Serpy: l'excellent défenseur international d'Utopia (pour les incultes). Quoi vous doutez de moi?. :D

Non ce qui en ressort c est encore une fois du: blabla.
Et pas grand chose. Désolé mais y'à rien ...c est nul. C'est inintéressant...Eclairez ma lanterne, mais c'est quoi le propos de cette candidature à part rien faire?

Encore la candidature de l'ex président Gwenchouille la Fripouille, qui est aussi inutile (c est pas méchant il le sait :p ), mais dans son délire, elle est au moins marrante.

Mais là c'est pas marrant en plus. C est triste, austère et sans intérêt. Enfin rien de nouveau. Après ça va avec les personnes qui soutiennent cette candidature. Donc... Et c'est pas de la haine! Quoique... :sors:

_________________
Image


21 Avr 2017, 20:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Metri, tu proposes de créer un nouveau site externe alors que hier encore tu trouvais que c'était une folie :D :D


21 Avr 2017, 23:24
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tout cela parce que je suis juif . La haine quoi ...


21 Avr 2017, 23:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 113 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.214s | 39 Queries | GZIP : Off ]