Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
[BLA BLA] Bonaparte | Vive l'Empire 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
En voilà une campagne qui a de la gueule :mdrrr:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


03 Nov 2017, 21:17
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je te souhaite bonne chance ! Ta campagne est très visuelle ::)):

 ! hiphip85 a écrit:
Ce message n'a pas sa place ici. Je redirige dans le blabla

_________________
Wiki-administrateur.
Image


04 Nov 2017, 10:45
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Image


04 Nov 2017, 13:04

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Il serait peut-être bon de fournir des arguments ? Les screens n'arrangent pas tout dans la vie :mouai: !


04 Nov 2017, 13:08

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Un extrait de la biographie de notre sauveur est maintenant disponible sur le topic de campagne.



Image

Image
Sa majesté impériale Nicolas Bonaparte Ier



Son altesse impériale Nicolas Bonaparte Ier, empereur des dix provinces, briseur de la bureaucratie, grand septon suprême de l'ordre secret mondial est né il y a quelques quarante-six années dans un lieu tenu secret pour éviter les débordements liés aux futurs pèlerinages. Très vite son entourage s'est rendu compte de ses capacités hors normes, à un an il savait compté jusqu'à deux milliards et faire tous les calculs mathématiques connus et inconnus du grand public, à 3 ans il a composé deux symphonies et un opéra, à 4 ans il est allé seul sur Mars alors que les américains cherchent encore aujourd'hui le moyen d'y aller.

Plus tard il a tenté d'investir de l’intérieur la bureaucratie en place afin de la mettre en pièce de manière audacieuse, mais fort de cet échec il a décidé aujourd'hui de l'affronter en face. Cet homme, en lien direct et permanent avec Dieu et né pour nous diriger et vers la gloire nous mener. Comme nous, choisissez-le.






04 Nov 2017, 15:19
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Chuck Norris :mdrrr:

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


04 Nov 2017, 15:48
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Mon Dieu, j'attends que tu nous fasse un truc comme ça depuis ton premier jour d'inscription à Simland. EN-FIN ! :love:

C'est magnifique, c'est splendide.. Si tu es élu je serai le premier à te faire allégeance ! ::-p:

De ce que je vois de ton programme, pour l'instant ça tient plutot bien la route.. Entre revenir à la Nation des débuts ou finir en GC avec une Fédération éclatée, j'ai vite fait mon choix..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


05 Nov 2017, 21:37
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Camarades ! Je suis le seul à pouvoir faire face à cet islamo-gauchiste de Hiphip, je n'ai pas peur de lui faire face, admirez :

Image


05 Nov 2017, 22:04
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ta candidature c'est du WTF-Nawak mais elle a le don de faire rire, je ne te le retire pas. Cependant, je rappelle à tout les électeurs de bien faire attention pour qui vous votez :

  • Une candidature loufoque ne présage pas forcément quelque chose de bon en ces temps de crise. Ça risque de partir très vite dans du grand n'importe quoi. Simland est déjà dans une direction incertaine, n'accentuons pas la chose en votant pour ce genre de candidatures.
  • De jeunes simlandais candidats ne connaissant pas complètement le système simlandais... Pourquoi devraient-ils accéder au pouvoir et s'enfoncer dans l'inconnue totale et là aussi, partir dans de gros débordements ?
  • Voter pour des candidats qui abandonnent tout leurs projets et "quittent" Simland tout les quatre matins n'est-il pas dangereux et risquer de ne plus avoir de gouvernement actif d'ici un mois ?

Réfléchissez chers Simlandais. Ne tombez pas dans le panneau de la propagande, des beaux discours et des promesses qui ont 99% de ne pas être tenue.


06 Nov 2017, 11:09
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Ta candidature c'est du WTF-Nawak [...], je ne te le retire pas. Cependant, je rappelle à tout les électeurs de bien faire attention pour qui vous votez :

  • Une candidature loufoque ne présage pas forcément quelque chose de bon en ces temps de crise. Ça risque de partir très vite dans du grand n'importe quoi. Simland est déjà dans une direction incertaine, n'accentuons pas la chose en votant pour ce genre de candidatures.
  • De jeunes simlandais candidats ne connaissant pas complètement le système simlandais... Pourquoi devraient-ils accéder au pouvoir et s'enfoncer dans l'inconnue totale et là aussi, partir dans de gros débordements ?
  • Voter pour des candidats qui abandonnent tout leurs projets et "quittent" Simland tout les quatre matins n'est-il pas dangereux et risquer de ne plus avoir de gouvernement actif d'ici un mois ?

Réfléchissez chers Simlandais. Ne tombez pas dans le panneau de la propagande, VOTEZ MISTER DAM'S !


Du clash, du clash et encore du clash. Tu ne laisserai même pas le temps à ceux qui veulent se rattraper de le faire ! As-tu quelque chose de concret à proposer ? Ah ! Oui ! Pardon, tu as déjà Simland 2.0 et ton égo surdimmenssionné.

:!: Pour ce qui est de ce flop dans le Bla Bla TS1, c'était une simple erreur de vocabulaire ! Mon cher HipHip, je prends ça comme de la violation de la vie privée car mon message n'était pas adressé aux simlandais mais à TS1 donc ne sortez pas les choses de son contexte ! :!:

Pour ce qui est de retirer la candidature de M. Bonaparte, ce sont des menaces portant à un abus de pouvoir !

Sur ce,
Vive Simland et SES peuples !


06 Nov 2017, 11:51
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Mister Dam's a écrit:
Du clash, du clash et encore du clash. Tu ne laisserai même pas le temps à ceux qui veulent se rattraper de le faire ! As-tu quelque chose de concret à proposer ? Ah ! Oui ! Pardon, tu as déjà Simland 2.0 et ton égo surdimmenssionné.


C'est le principe d'une élection. Si tu ne supporte pas le clash, tu peux te retirer. En attendant je n'ai pas à prouver de quoi je suis capable, les Simlandais le savent. Par contre c'est bien d'avouer que vous abandonnez vos projets en disant que vous devez vous rattraper. ::pp:

Mister Dam's a écrit:
:!: Pour ce qui est de ce flop dans le Bla Bla TS1, c'était une simple erreur de vocabulaire ! Mon cher HipHip, je prends ça comme de la violation de la vie privée car mon message n'était pas adressé aux simlandais mais à TS1 donc ne sortez pas les choses de son contexte ! :!:


C'est du n'importe quoi. Vraiment. Je suis en droit de critiquer sur des topics publics. Tu t'es trompé c'est un manque de connaissance du sujet.

Mister Dam's a écrit:
Pour ce qui est de retirer la candidature de M. Bonaparte, ce sont des menaces portant à un abus de pouvoir !


Encore du gros nawak. Je n'ai jamais dit que je supprimerais sa candidature. J'ai simplement dit qu'elle était loufoque. Je pense que tu n'as pas compris l'expression "je ne te le retire pas" : Un manque de maturité ?

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


06 Nov 2017, 12:02
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Mister Dam's a écrit:
Du clash, du clash et encore du clash. Tu ne laisserai même pas le temps à ceux qui veulent se rattraper de le faire ! As-tu quelque chose de concret à proposer ? Ah ! Oui ! Pardon, tu as déjà Simland 2.0 et ton égo surdimmenssionné.


C'est le principe d'une élection. Si tu ne supporte pas le clash, tu peux te retirer. En attendant je n'ai pas à prouver de quoi je suis capable, les Simlandais le savent. Par contre c'est bien d'avouer que vous abandonnez vos projets en disant que vous devez vous rattraper. ::pp:

Mister Dam's a écrit:
:!: Pour ce qui est de ce flop dans le Bla Bla TS1, c'était une simple erreur de vocabulaire ! Mon cher HipHip, je prends ça comme de la violation de la vie privée car mon message n'était pas adressé aux simlandais mais à TS1 donc ne sortez pas les choses de son contexte ! :!:


C'est du n'importe quoi. Vraiment. Je suis en droit de critiquer sur des topics publics. Tu t'es trompé c'est un manque de connaissance du sujet.

Mister Dam's a écrit:
Pour ce qui est de retirer la candidature de M. Bonaparte, ce sont des menaces portant à un abus de pouvoir !


Encore du gros nawak. Je n'ai jamais dit que je supprimerais sa candidature. J'ai simplement dit qu'elle était loufoque. Je pense que tu n'as pas compris l'expression "je ne te le retire pas" : Un manque de maturité ?


Non, pas un manque de maturité. Une simple erreur comme toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ! Mais ça, C'EST FINI !


06 Nov 2017, 12:06
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Vous me faites marrer tous les trois ! :mdrrr:

Vous jouez vos rôles tellement bien, on s'y croirait !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


06 Nov 2017, 12:17
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Bah c'est bien ça pimente les élections et il y a de l'activité ::pp:

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


06 Nov 2017, 12:45
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
[table=width:800px;margin:0 auto;][tr=]
[td=text-align:justify;][/td]
[td=]

Image


Un hymne qui reflète l'ordre, la sécurité et la justice, un hymne qui nous unis tous.



Les premières mesures :

-Suspension après référendum de la Constitution actuelle
-Proclamation officielle de l’Empire
-Réorganisation des institutions avec l’émergence d’une Constitution Impériale

Retour de l'ordre :

- Création d'une milice impériale
- Arrestation de l'ensemble des traîtres indépendantistes et exécution des leaders
- Suspension totale de l'autonomie de Génésie, fermetures des frontières de l'Etat, mise sous quarantaine de l'Etat
- Mise en place d'une censure impériale
- Création d'un service de surveillance civique
- Réarmement totale de l'armée, production à la chaîne d'armes de destruction massive

- Retour de la justice :

- La justice sera rendu au nom de l'Empereur par le "JF" qui deviendra un haut-dignitaire du régime
- Mis en place des outils adéquats à la dissuasion, peine corporel et peine capitale
- Justice express
- Construction de camps de travail

- Divers :

- Création d'une classe dirigeante composée de haut dignitaire du régime, récompenses pour les fidèles
- Mise en place du secret d'Etat
- Fondation d'une capitale impériale moderne, ville coopérative et participative


Ce programme va être détaillé et distribué dans vos chatbox d'ici la fin de la semaine !

Image







06 Nov 2017, 16:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.268s | 42 Queries | GZIP : Off ]