Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Campagne de Ben Quo et Sim Fan 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Répondre en citant
Message 
Jaguar a écrit:
Hum, ok je vais remplacer toutes les centrales de RC par des éoliennes et je vais créer des parcs, même si RC est déjà ville fleurie 5 fleurs ... Malgré la taille de ma carte, je pense que ça va me prendre 1 jour .... Après, je vais me tourner les pouces pendant 6 mois en attendant qu'il y ait des projets pour les villes car ce qui a fait la richesse de Ramur City, c'est pas Central Park ou ses jardins ?


Ha ouais, et qui t'a dit que l'écologie était le seul moteur pour les villes ?

Le lecture, ça vaut pour tous.

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


21 Avr 2010, 20:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Je me sens un peu insulté jag... Quand je lis que je m'y connais pas du tout en ville et que je ne sais pas du tout ce que veulent les maires alors que sur TSC je participais avec ma ville (durant 2 ans) avec un dossier de 8 Go de téléchargements tout retouché au LE,... et je l'ai quitté pour Simland car je cherchais autre chose (c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas excité à faire une ville ^^). Mais surtout c'est le fait que j'ai fourni un plan marshall où même toi tu as bien participé, répondant à toutes les sortes de villes et puis me voir ainsi dire que je ne sais pas ce que veulent les maires...

En tout cas soit sur qu'un maire a déjà suffisamment avec les 7 sites de BAT les plus connus sur le net (il y en a un peu plus d'une dizaine en tout) et que la petite plateforme de téléchargement simlandaise ne lui sera d'aucune utilité pour sa ville avec ses 4 téléchargements et demi. La seule classe de Simland à qui vous allez faire plaisir c'est aux BATteurs et pseudo-BATteurs qui s'amuseront 1 mois avec puis, pour certains, abandonneront et pour d'autres iront voir sur TSC^^

Alors oui je préfère des projets écolos, d'institutions, de société,... de gens ! que vos pseudos-projets d'élites, de conservateurs et de RP dont le 3/4 des simlandais en ont rien à foutre (que le premier qui est lu un texte purement RP jusqu'au bout jette la première pierre...).

Sinon je vote Wham pour "éviter le """"pire"""" mais en rien je suis son soutien ou un militant super actif, en rien je veux un poste ou autre... Je m'en fous^^ Je dis juste ce que je pense.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


21 Avr 2010, 21:26
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Président Lucas a écrit:
Je me sens un peu insulté jag... Quand je lis que je m'y connais pas du tout en ville et que je ne sais pas du tout ce que veulent les maires alors que sur TSC je participais avec ma ville (durant 2 ans) avec un dossier de 8 Go de téléchargements tout retouché au LE,... et je l'ai quitté pour Simland car je cherchais autre chose (c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas excité à faire une ville ^^). Mais surtout c'est le fait que j'ai fourni un plan marshall où même toi tu as bien participé, répondant à toutes les sortes de villes et puis me voir ainsi dire que je ne sais pas ce que veulent les maires...

En tout cas soit sur qu'un maire a déjà suffisamment avec les 7 sites de BAT les plus connus sur le net (il y en a un peu plus d'une dizaine en tout) et que la petite plateforme de téléchargement simlandaise ne lui sera d'aucune utilité pour sa ville avec ses 4 téléchargements et demi. La seule classe de Simland à qui vous allez faire plaisir c'est aux BATteurs et pseudo-BATteurs qui s'amuseront 1 mois avec puis, pour certains, abandonneront et pour d'autres iront voir sur TSC^^

Alors oui je préfère des projets écolos, d'institutions, de société,... de gens ! que vos pseudos-projets d'élites, de conservateurs et de RP dont le 3/4 des simlandais en ont rien à foutre (que le premier qui est lu un texte purement RP jusqu'au bout jette la première pierre...).

Sinon je vote Wham pour "éviter le """"pire"""" mais en rien je suis son soutien ou un militant super actif, en rien je veux un poste ou autre... Je m'en fous^^ Je dis juste ce que je pense.

Tes talents de Maire semblent indiscutables. Tu as une connaissance assidue de l'"outil" Sim City.
En revanche, on ne peut pas en dire autant de ton travail en politique, car ton mandat Présidentiel ne fera pas date dans l'histoire (au contraire, on préfère oublier cette période !).

Ne te vexe pas, je ne dis pas ça par méchanceté. Après tout, on ne peut pas exceller dans tout. Certains ont des villes exceptionnelles, d'autres ont un talent inné en politique.

Ca ne t'a pas traversé l'esprit ?


21 Avr 2010, 22:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Ben Quo a écrit:

Ainsi, je pense qu'il y a 1 partout et que personne ne doit se sentir blesser ou quoi que ce soit.


bah disons que tu auras été la main de Dieu de cette élection présidentielle, en faisant pencher la balance d'un côté :))

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14080 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


21 Avr 2010, 22:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Encore faut-il que les électeurs suivent la consigne. Ce qui n'est pas souvent le cas. Je ne dis pas ça parce que la consigne est en ma défaveur, mais comme toujours les électeurs voteront à leur guise.

Et d'autant plus que la campagne de Ben Quo était justement, certainement la plus proche de la mienne !


Après, on verra bien... :ok:


21 Avr 2010, 22:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 11:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Message 
Je rejoins l'avis de Lucas sur l'inutilité d'une plateforme de BAT sur Simland. Folie des grandeurs qui ne ménera à pas grand chose quand on connaît un peu l'univers du BAT et sa relative complexité.
Je pense par exemple qu'un topic recensant des BATS triés par style d'Etat serait une idée bien plus simple à mettre en oeuvre.
Si vous le souhaitez je peux me pencher sur la question.

_________________
Maire de Sarasota (AP - 14)
Maire de Vlieland (CS - 04)


21 Avr 2010, 22:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
par contre sa serait sympa pour les sims !(car je sais faire les sims 2 et youcef sais beaucoup sur les S3 )

_________________
Image


21 Avr 2010, 22:26
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Yann a écrit:
Je rejoins l'avis de Lucas sur l'inutilité d'une plateforme de BAT sur Simland. Folie des grandeurs qui ne ménera à pas grand chose quand on connaît un peu l'univers du BAT et sa relative complexité.
Je pense par exemple qu'un topic recensant des BATS triés par style d'Etat serait une idée bien plus simple à mettre en oeuvre.
Si vous le souhaitez je peux me pencher sur la question.

Attention, ce n'est pas seulement une plate-forme de bats, mais une plate-forme de téléchargements pour Simland en général (Sims, simlandais en package, maisons Sims, bâtiments SC4 bien entendu, Cities XL on espère bientôt, etc...)


21 Avr 2010, 22:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 11:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Répondre en citant
Message 
Merci de la précision Djay, effectivement si le contenu est varié et essentiellement destiné à Simland pourquoi pas :ok:
Je voyais mal Simland concurrencer les Simtro, SC4D ou même TSC :))

_________________
Maire de Sarasota (AP - 14)
Maire de Vlieland (CS - 04)


21 Avr 2010, 22:33
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Yann a écrit:
Je voyais mal Simland concurrencer les Simtro, SC4D ou même TSC :))

Ouhlà mais ce n'est pas le but :ok:

Pour ne donner qu'un seul exemple, cet outil permettra notamment de remplacer le forum "Simlandais en package". Tiens et puis, soit dit en passant, les 3/4 des liens sont morts... Je l'ai remarqué en faisant les screens de mes meetings. Donc je n'ai pas pu faire de screens avec tous les Maires des villes dans lesquelles je suis venu :/


21 Avr 2010, 22:35
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.234s | 36 Queries | GZIP : Off ]