Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tes projets sont biens Ben Quo... Mais il me paraisse vraiment trop évidemment ! Je pense que tout le monde les a eu et les ferra durant le mandat, elles sont quasiment toutes sous-entendues durant ces élections sauf l'idée d'un grand événement chaque mois qui est une des seules idées originales et qui fait office de projet !:ok: Tout le reste je trouve que ça fait fort "moyens techniques" du mandat dont une majorité se mettra à dire que c'est bien mais sans plus.
C'est bien, mais léger, fort léger, trop léger... A voir pour la suite 
|
29 Oct 2009, 18:32 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|

On s'est déjà expliquer à ce sujet je crois bien. Non ? Quoi qu'il en soit, je vais réitérer mes propos afin que tout le monde soit au courant.
Tout d'abord, les points abordés sont peut-être évidents mais qui dit que tout le monde y pense ? Personne. C'est donc pour ça que je l'ai met : je les juge importants et utiles donc ils apparaissent dans mon programme et c'est normal. Donc je pense que ton argument ne tiens pas debout car il est vrai qu'un truc devient évident une fois que quelqu'un le dit mais bon ...
Après pour le côté léger, que tu n'es d'ailleurs pas spécialement obligé d'appuyer trois fois de suite dans une gradation "négative" (je le prend ainsi mais je l'accepte), je pars du principe qu'une élection n'est jamais gagnée d'avance et donc qu'il n'y a pas besoin de se tuer à la tâche avec trop de détail tout de suite. Cependant, quelques projets seront très rapidement applicable si je suis élus mais ça, je les garde pour mon équipe et moi afin d'avoir quand même une "marge de sécurité" vis à vis des autres candidatures. Après libre à chacun d'avoir sa méthode. La mienne et celle-là et toi l'opposé et je te demanderais de bien vouloir respecter cela comme moi je le fait pour toi.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
29 Oct 2009, 20:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je trouve ton programme léger et trop simple mais c'est peut être ce que les simlandais demandent après tout, fais attention de pas faire TROP simple et te contenter uniquement de ça quand même car ça pourrait te nuire. En faite c'est à double-tranchant, les simlandais réclament plus de simplicités mais dans le même temps ne veulent pas que ce soit trop simple non plus donc c'est un risque.
Mais bon il faut bien prendre quelques risques parfois ça marche, nous verrons bien. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Oct 2009, 12:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Volà un point de vue auquel je n'avais pas encore songé jusque là mais qui est en effet intéressant je dois bien l'admettre. De toute façon, je n'ai pas prévu de présenter des choses bien compliquées (Simland est un jeu ^^) même si je vais ajouter une quatrième partie pour les trucs habituels de réformes si beson est !
Quoi qu'il en soit, merci de ton passage ici 
|
30 Oct 2009, 12:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui Simland est un jeu en effet mais les gens veulent garder ce qu'ils ont batis sauf si la majorité considere que c'est inutile et que certaines choses ont disparu car c'était le bordel sans réglementation. Maintenant il y a réglementation mais les gens ne participent plus car c'est trop chiant. Pas facil donc de coordonner les deux et je trouve que ton programme joue avec le feu mais comme dit avant, ça peut passer comme casser mais tous les programmes sont comme ça à moindre mesure.
Mais réfléchis à ça quand même, ça pourrait te retomber dessus, simple conseil après tu fais ce que tu veux cher compatriote du Berry stéphanois beauceron ( je crois n'avoir rien oublier lol).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Oct 2009, 12:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Tu n'as pas mis dans le bon ordre et tu as oublié lyonnais [peu de temps (2 ou 3 premières années de ma vie) mais peut-être étudiant (IEP ou Université) là-bas ^^]. Mais tu t'en sors bien quand même. Bravo !
Sinon, merci de m'avoir fait part de cela. Je vais y réfléchir seul et avec mon équipe de campagne et on colistier qui aura, j'en suis convaincu, une opinion constructive à ce sujet comme sur de nombreux autres. Après je me dit que "qui ne tente rien n'a rien" et donc que ça peut passer. Mais bon ça peut aussi casser comme tu dis ...
|
30 Oct 2009, 12:33 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Projet qui peu être pas mal, mais je suis d'accord avec Lucas un peu trop évidente, j'attends quand même de voir la suite 
30 Oct 2009, 13:17 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Alors au niveau de la suite des réjouissances, je pense pouvoir vous présenter la fin du programme, avant le premier tour cela va de soi, aux alentours de mercredi si tout se passe bien. D'ici là, n'hésitez pas à poser des questions ou autre !
|
01 Nov 2009, 19:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Candidature intéressante également, avec deux garçons qui tiennent la route. Le choix de Zacks est excellent, vraiment  !
Pour ce qui est des projets, je verrai ça plus tard. Même si à première vue vous semblez présenter mois d'idées que Lucas pour le moment. Néanmoins je pense que ces élections décisives pour l'avenir de Simland se joueront plus sur le choix des hommes et encore moins que d'habitude sur les programmes. Dommage, dirons certains...
|
01 Nov 2009, 23:24 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci bien de passer par là Alex. Après il est vrai, je le pense aussi, que l'on se dirige plus vers un vote de popularité mais bon ce n'est pas moi qui décide ^^
|
02 Nov 2009, 18:36 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'avais juste une petite question (peut être que tu y as déjà répondue mais tant pis...) : ton programme s'arrête à trois parties, c'est bien ça ?
|
02 Nov 2009, 21:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Une quatrième va se faire en fait. Pour ça, veuillez vous reporter à ma signature SVP ^^
|
02 Nov 2009, 21:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|

[align=center]  [/align]
 |  |  |  | Citer: [align=center] . .[/align]  |  |  |  | Citer: [align=center] .Partie 1 : Côté "Cities Builders".[/align]  |  |  |  | Citer: Voilà déjà quelques jours que le nombres de villes réalisées sous Cities XL augmentent en montrant des choses différentes de ce que nous connaissons déjà de Sim City 4 et plus encore ! En effet, on arrive à voir des villes Cities XL différentes de part leurs organisations, leurs densités, etc. Avec les extensions (GEMs) prévue pour l'avenir de ce jeu, il n'est donc pas envisageable de laisser passer une telle occasion pour notre pays qui en as besoin. C'est pourquoi les villes Cities XL pourront très rapidement être pleinement intégrées à Simland. Avec l'aide du groupe de travail consacré à ce jeu ainsi que le ministre en charge de l'Activité, nous essayerons de trouver des idées pour faciliter encore plus cette intégration : concours spécifiques, concours communs avec Sim Cities 4, etc. Une fois de plus, c'est à nous de faire en sorte que Simland vive et profite d'un nouveau flux probables de joueurs ! Côté Sim City 4, le jeu fondateur de Simland, il ne passera bien entendu pas à la trappe car je reste convaincu que nous n'avons pas encore vu tous ce qu'il est possible de faire avec. Prenons l'exemple d'Utopia (AP), qui nous fait découvrir de nouveaux BATs à peu près à chaque mise à jour, ou encore celui de Harmen (MA), où le LotEditor nous en fait voir de toutes les couleurs. Des concours seront probablement lancé spécifiquement pour les villes de ce jeu mais aussi en commun avec les villes Cities XL (plus belle image, etc).
Le PIC qui sera certainement la clé de l'intégration des Cities Builder sera le Plan Marshall qui a déjà fait beaucoup. Je sais que Lucas ne veut plus avoir de rapport avec le gouvernement vis à vis de ce plan (d'après ce qu'il m'a dit), mais nous essayerons tout de même de voir avec lui ce qui peut être fait pour Cities XL notamment. |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
 |  |  |  | Citer: [align=center] .Partie 2 : Côté "Autres Simulateurs".[/align]  |  |  |  | Citer: En plus des Cities Builder, Simland intègre également d'autres jeux de simulations de façons plus ou moins prononcées et j'ai dans l'idée de pallier à cela avec mon gouvernement et avec les membres des groupes de travail associés et les PIC allant dans ce sens. Une fois n'est pas coutume, des concours devrait être organisés pour favoriser l'intégration de ces jeux. Et quand je parle d'autre simulateurs, je n'entend pas que les séries des Sims, je parle également des simulateurs de sports, de zoo, de parc d'attraction, etc. Bien entendu, les Sims ont une place majeure à Simland mais pas assez selon moi. Concrètement, en dehors des concours, je pensais "nationaliser" le projet SimTown que j'ai moi même lancé avec ma Fondation car je juge que c'est une façon nouvelle de voir Simland. Le projet SimTown que je parle de nationaliser existe depuis quelques jours déjà mais ne semble pas attirer les foules. C'est un projet à bâtir tous ensemble pour essayer de trouver une nouvelle façon de vivre Simland et c'est pourquoi il sera une partie importante de la relance du pays ! Pour les Simseptiques, je vous demanderais de bien vouloir faire des remarques (bonnes ou mauvaises) de manière constructives afin de ne pas dénigrer un projet qui me tient beaucoup à cœur. |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
|  |  |  |  |
Pour ceux qui pourrais être intéressés par la chose, je viens de mettre le troisième point de mon programme en ligne ainsi que les titres (provisoires) des parties du quatrième point qu'il me reste à aborder. Vous pouvez les voir sur le deuxième post de ce topic ainsi que dans ma signature. Ci-dessus, je vous est mis le 3e point afin de faciliter les choses. Nous pouvons en discuter autant que voulez afin d'essayer d'étoffer cette partie. Certains diront que c'est léger. Il me permet surtout de mieux introduire le 4e point avec des nouvelles idées selon moi.
Dernière édition par Ben Quo le 04 Nov 2009, 12:07, édité 2 fois.
|
03 Nov 2009, 15:33 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Simland serait donc une micronation incorporant d'une part les différents "Sims", les "SimCity", "CXL" et d'autres cities builders ? ou d'une généralité, à tous les simulateurs que ce soit, simulateur de vie, cities builders...?
|
03 Nov 2009, 15:39 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Niveau Cities Builder, il faudrait incorporer plusieurs jeux (déclarés bons pour Simland ^^) tout en laissant l'avantage à SimCity 4 en tant que jeu fondateur de Simland. Niveau Simulateurs de Vie, à part les Sims, je dois avouer que je n'en vois pas tellement d'autre.
Sinon, d'autres simulateurs pourront avoir une place plus importantes. Je pense notamment à la série des Tycoons (Zoo, etc).
|
03 Nov 2009, 15:43 |
|
|