Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Campagne de Ben Quo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
[align=center]Annonce Politico-économique [/align]

Après lecture approfondit ... Moi même, Maître-Volteir, je soutiens Ben-Quo pour la présidence de Simland.
En tant que PDG de la firme Matic Corp. j'engage mon entreprise dans la politique de Ben-Quo.

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


12 Nov 2009, 22:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
Mais oui, c'est totalement RP ectte annonce, j'allais quand même pas dire qu'il avait des problèmes de connexion, c'est pas crédible pour du RP^^

Et merci de ton soutien MV!

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


13 Nov 2009, 00:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
[align=center] . : Meeting de New Amsterdam : .

Image[/align]

Pour ce dernier meeting, Zacksmachine, colistier de Ben Quo, s'est rendu en son nom dans la magnifique ville de New Amsterdam afin d'y présenter en détail l'ensemble de la Campagne Ensemble Pour Simland.

[align=center]Image
Photo prise de l'avion arrivant à New Amsterdam.[/align]


C'est vers 11 heures que Zacksmachine est arrivé à l'aéroport JFK ou il a été accueilli par Gailu, maire de notre Capitale Fédérale. Après un petit bain de foule et pas mal de serrage de mains, ils ont très vite embarqué dans la voiture du célèbre maire, direction le Campus Universitaire de New Amsterdam.

[align=center]Image
Terminal de l'aéroport JFK.[/align]


Dans la salle de conférence de la Faculté des Sciences de l'Université d'État du Queens, Zacksmachine a prononcé un discours rappelant l'importance de la Culture et de l'Éducation, très chers à ses yeux, étant donné qu'il en est l'actuel Ministre. Il n'a pas manqué de rappeler ses engagements si Ben Quo était élu. Il a noté qu'il prendrait en charge le domaine de la Culture et de l'Éducation notamment en continuant les projets qu'il avait commencé, notamment l'Histoire RP de Simland, la suite des fiches universitaire avec l'aide d'un comité qui sera nommé spécialement pour l'occasion, mais aussi, la promotion du WikiSimland, qui selon ses propres paroles se doit d'être "LA référence du savoir Simlandais".
Il a ensuite procédé à un questions/réponses avec les étudiants très intéressés par la question des Universités d'États, il leur répondit qu'il proposerait à tous les États d'avoir leur propre Université d'État et qu'il serait prêt à les aider pour qu'il l'obtiennent.



[align=center]Image
Campus universitaire de New Amsterdam.[/align]


Le midi, il est allé manger dans un restaurant au bord de Central Park avec le maire et ses adjoints. Puis ils ont fait une promenade dans le plus grand parc urbain de Simland ou il a pu discuter et débattre avec les passants.

[align=center]Image
Zacksmachine (Sims 3) en train de débattre avec les habitants de New Amsterdam.[/align]


Il s'est ensuite rendu avec Gailu au Madison Square Garden pour son meeting principal ou plusieurs centaines de militants, journalistes et simples citoyens l'attendaient. Voici un extrait de son discours :

Citer:
Mes chers Simlandais,

C'est un véritable honneur pour moi de venir ici, dans notre Capitale Fédérale, afin d'y faire le dernier meeting de la Campagne Ensemble pour Simland. Comme vous le savez, le candidat principal Ben Quo n'a pas pu se déplacer étant donné qu'il est cloué dans sa résidence pour cause de grippe A. Sachez néanmoins qu'il s'excuse de son absence dans des moments aussi importants, sa santé va mieux et il devrait revenir d'ici quelques jours en pleine forme, je l'espère pour commencer le plus grand mandat qu'ait connu Simland.

Car oui, notre but n'est pas moindre. Nous devons, tous ensemble, redonner à Simland sa renommée, son âge d'or! C'est sur cette idée que s'est constituée la majeure partie de notre Campagne.
Pour relancer Simland, nous voulons aider les Simcompagnies les plus innovantes en leur offrant des subventions qui manque cruellement à certains secteurs somme l'immobilier ou les banques. Mais l'argent ne sert à rien si personne n'est là pour acheter. Ce qu'il manque à Simland, c'est le déclic qui pousse à acheter. C'est pourquoi, tous les membres du Gouvernement donnera l'exemple en consommant toute sorte de produits de ces Simcompagnies et invitera le peuple simlandais à faire de même. L'économie sera ainsi relancée.
Relancer Simland en aidant les nouveaux, mais aussi les plus anciens, à reprendre des Simcompagnies mortes mais qui portent néanmoins un grand intérêt, même RP, à Simland. Nous établirons une liste de ces Simcompagnies morte, et donnerons une subvention, ainsi qu'une aide réelle en aidant répondant aux questions que les nouveaux gérants se posent.
Relancer Simland en intégrant officiellement les villes crées avec CitiesXL et avec l'aide du groupe de travail, nous organiserons des concours spécifiques pour ce jeu afin qu'il soit accueilli de la meilleure manière possible à Simland, sans oublier bien sûr le jeu originel SimCity4.
Relancer Simland enfin, avec le projet SimTown concocté par Ben Quo et déjà actif sur le forum. Projet fou qui utilisera à sa juste valeur les Sims 2 en créant une ville Sims 2 avec des maires de Simland. Nous comptons beaucoup sur la réussite de ce projet.

Mais relancer Simland n'est pas tout. Il faut aussi redonner envie aux simlandais de jouer et de participer à la vie active du forum et du Jeu Simland, leur redonner le goût de Simland. Pour cela, la première mesure qui s'impose est d'organiser tous les mois un grand évènement qui réunira tous les simlandais. Ce peut être les Jeux Olympiques, le Salon des SimCompagnies, Miss Simland, le Concours de Simlandité, les Awards ou même les Élections présidentielles. Si nous sommes élus, chaque mois aura son évènement planifié en début de mandat, ce qui harmonisera les évènement et n'ayant plus de temps morts comme cela se produit souvent à Simland.
Redonner le goût de Simland par la création de Projet d'Initiatives Citoyennes qui seront composés de Citoyens motivés qui créeront par eux mêmes un projet et qui le mettront en œuvre pour prouver qu'il ne faut pas forcément être du Gouvernement pour faire avancer Simland. je peux citer par exemple le Plan Marshall, ou le projet SimTown s'il venait à avoir du succès.
Redonner le goût de Simland enfin avec les Groupe de Travail. Ces groupe seront créés par le Gouvernement sur un sujet précis qu'il faut mettre en valeur et organiser. Nous pensons notamment aux jeux Sims 2 et 3, SimCity4 et CitiesXL. Ces groupes de travail travailleraient en étroite collaboration avec les ministres ce qui leur donnera une importance supplémentaire.

Mais pour tout cela, il y a une chose qui manque cruellement à Simland, c'est la "main d'œuvre", du sang neuf. Simland ne reçoit plus assez de nouveaux, et tout le monde le constate. c'est pourquoi il faut agir pour populariser Simland et donner envie à des jeunes de s'installer chez nous.
Populariser Simland, cela veut dire, lui donner une renommée en dehors de nos frontières virtuelles. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de mettre en place une équipe de BATeurs à Simland. Ce sera certes, une tâche difficile, mais nous pensons que notre pays regorge de talents prêt à donner une belle image de notre pays en créant de magnifiques bâtiments dignes des plus grandes équipes existantes. Nous pourrions d'ailleurs les réunir dans une SimCompagnie nationale comme marque de fabrique.
Populariser Simland avec la mise à disposition des création de notre future équipe dans une section spéciale, largement visible dès l'arrivée sur le site Simland.fr qui permettra de donner une raison de plus pour venir visiter notre site, et donc, se renseigner sur le pays, et pour certains, s'y inscrire. Voici la démarche que nous voulons accomplir pour sortir Simland de la spirale de l'enfermement.

Justement, j'en viens à un autre problème de Simland qui rejoint mon point précédent. Simland est trop fermé sur lui même, nous voulons donc l'ouvrir aux autres. C'est pourquoi, nous vous proposerons, si nous sommes élus, d'établir des liens, d'abord diplomatiques, avec les autres nation virtuelles de l'Internet. Rien n'est plus important que les échanges culturels entre deux nations, cela renforcera d'ailleurs le réalisme de notre pays, même s'il est sensé se situer sur Terre. Cela créera alors de l'activité et l'envie chez certains de continuer l'aventure Simland.
S'ouvrir aux autres aussi avec les pays réels de notre Planète Terre avec de nouvelles visites diplomatiques, et l'organisation de délégations à l'ONU. C'est, je le sais, un domaine auquel tient personnellement Ben Quo, et nous pouvons dire qu'il excelle dans l'art de nous donner envie d'en savoir sur à ce sujet. Sur ce point, je lui fait entièrement confiance.

C'est ce projet que nous voulons faire prospérer à Simland pour que Simland prospère. Et nous tiendrons nos engagement, avec une équipe solide et soudée, et par l'écoute de tous les citoyens pour vous montrer que c'est vous qui faites de Simland ce beau pays. Vive la République et Vive Simland!


[align=center]Image
Le Madison Square Garden, lieu du meeting.[/align]

Zacksmachine a remercié le public et tous les simlandais qui le soutenait et est descendu pour une nouvelle séance de serrage de mains, il a ensuite quitté la scène sur une standing ovation et est reparti seul en direction de l'aéroport pour retrouver le QG de Campagne de Ben Quo en attendant les résultats du Second Tour.

[align=center]Image[/align]

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


13 Nov 2009, 20:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Beau RP.

Discours très intéréssant. Encore une fois, le travail est soigné. J'aime beaucoup.
On voit bien la complémentarité entre Ben Quo et toi en tout cas :ok:

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


13 Nov 2009, 23:14
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Intéressant :ok: !

Des nouvelles de Ben Quo ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


14 Nov 2009, 09:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Excellent ce meeting Zacksmachine. Il semblerait qu'il m'ais rendu la santé !
Merci à tous et merci à Zacks d'avoir pris la campagne en charge.

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


14 Nov 2009, 19:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3284
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Ce fut un plaisir de vous accueillir à New Amsterdam

_________________
Maire de New Amsterdam
Ex Gouverneur du Queens
Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration
Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image


14 Nov 2009, 19:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Moi j'l'ai suivi depuis ma chambre à coucher pour mes derniers instants de repos ^^

EDIT
Merci de ton soutien Maitre-Volteir. Le soutien que tu me portes m'est très utile :ok:

EDIT 2
J'essayerais de vous faire un discours demain matin pour résumé la campagne, etc.
D'ici là, passez une bonne soirée !

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


14 Nov 2009, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
[align=center]:: Dernier Discours de Campagne ::[/align]
[align=center]Image
.[/align]

----------Bonjour à tous et à toutes,

-----Il y a plus de six mois de ça, je m'étais déjà présenté à vous pour la noble fonction de Président de la Nation mais j'avais échoué dès le premier tour. Mais finalement, je ne le regrette pas puisque j'ai pu continuer de faire mes preuves grâce aux deux mandats (La Violette et Jaguar) qui se sont écoulés. Merci à qui de droit de m'avoir laissé mes chances de vous montrer ce que je sais et ce que je peux faire lorsque je suis motivé et passionné. A présent, je vais vous livrer un rapide rappel des principaux points de mon programme.


-----Le premier point que je vous ai présenté s'intitule Simland et le Monde. Pourquoi l'avoir présenté en premier ? Parce que je pense que je vais changer Simland avec les projets qui découlent de ce point. Si je suis élu, Simland va s'ouvrir encore plus au monde tant au niveau RP qu'au niveau réel. Niveau RP, je souhaite que le travaille fait avec l'ONU puisse continuer et que les échanges et les rencontres internationales se multiplient. Je suis allé récemment en Israël comme vous le savez probablement et l'expérience de sortir du pays n'est pas déplaisante mais bien au contraire. Ainsi, si je suis élu, il est fort probable que le premier voyage que j'effectuerais avec une délégation se ferra pour aller à la rencontre du premier Président Stable de l'Union Européenne.
Ensuite niveau réel, je me suis déjà exprimé à ce sujet mais cela ne fait pas de mal de se répéter : je vais essayer d'ouvrir Simland aux autres Micro-nations francophones qui existe sur le web. Sur ce point, j'aurais cependant besoin de votre collaboration et de votre ouverture d'esprit afin de ne pas rejeter toutes personnes qui viendraient s'inscrire alors qu'elle ne joue pas aux Sims ni à Sim City ou autre simulateur.



[align=center]Image
Ben Quo lors d'une conférence de présence au Mao - 24 Octobre 2009[/align]

-----Les deuxième et troisième points de ma campagne ont été nommés respectivement Simland et ses Citoyens et Simland et les Jeux. Lors de son meeting à New Amsterdam, mon colistier et ami Zacksmachine est revenu sur le sujet lors de son discours et je l'en remercie. Je pense qu'il a bien résumé la chose donc je vous invite à lire ou relire son discours sur ces point. Vous pouvez également lire le deuxième message de ce topic étant donné que le programme y est affiché.

-----Pour le point intitulé Simland et les Idées, je vous invite également à lire le programme disponible en première page de ce topic puisqu'il y est assez bien détaillé selon moi. Cependant, concernant la quatrième partie de ce point, la maladie qui m'avait touché m'avait empêché de vous en parler et je n'ai pas pu la communiqué, malheureusement, à mon équipe de campagne. Je vais donc vous dire succinctement ce qui la compose tout de suite. Certains diront qu'il n'y a rien de bien neuf mais bon je pense qu'il faut quand même le précisé au cas où.
Côté "continuité", je pense qu'il faut continuer la rédaction des fiches universitaires sur le WikiSimland en suivant le schéma proposé par Zacksmachine lorsqu'il mis le projet en place. Ensuite, il faut encore s'occuper de l'histoire de Simland mais de ce côté là, je ne promet pas de la terminer d'ici la fin du mandat étant donné les soucis qui se pose à chaque fois que quelqu'un s'y met. Enfin, côté "nouveauté" si l'on peut s'exprimer en ces termes, Sanosuke devrait être officiellement nommé Chef de l'État-Major de Simland, sous la responsabilité du Ministre en charge de l'Intérieur et/ou de la Défense, et il devrait nous livrer son travail concernant l'armée de notre pays. De plus, nous devrions réalisé un événement où lui, le gouvernement et moi signerions une série de traité et accords internationaux dont la liste est en cours d'établissement dans le forum privé du gouvernement actuel.


-----Je pense à présent avoir fait rapidement le tour du programme, simple et réalisable en six mois voir moins, et il est temps pour moi de vous remercier de m'avoir suivi pendant ma campagne. Je remercie également ceux qui m'apportent leur aide et/ou leur soutien de manière plus ou moins affichées : Zacksmachine et MaxCC notamment ainsi qu'Alex Lews et bien d'autres.

-----Mille merci à vous et faites le bon choix pour que nous vivions Ensemble pour Simland !

[align=center]Vive la République ! Vive Simland ![/align]


[right]Ben Quo,
Candidat à la Présidence de la Nation,
Le 15 Novembre 2009 à Green Hills


Image----------[/right]


15 Nov 2009, 12:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
Très beau discours!

Content de te revoir enfin parmi nous.

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


15 Nov 2009, 14:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Merci Zacks de ton commentaire et d'avoir pris en charge la campagne :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


15 Nov 2009, 14:35
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Bon discours Ben ;) !

Bravo à Zacks et toi pour cette campagne, et bonne chance pour ce soir :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


15 Nov 2009, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Merci M'sieur Lew(i)s ;)

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


15 Nov 2009, 19:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
oui bonne chance à vous, ça va être serré :o)

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


15 Nov 2009, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Merci. Bonne chance à toi aussi :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


15 Nov 2009, 21:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.201s | 41 Queries | GZIP : Off ]