Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Oui bon si vous tenez à ce que je ne lise plus je ne le ferai plus...
25 Mars 2010, 20:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bizarre ce topic... il sent parfois le souffre...
25 Mars 2010, 22:35 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Malheureusement.. Pas la peine de s'énerver les gens ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Mars 2010, 22:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

N'exagerons rien, y'a juste SG qui a fait une petite remarque, mais c'est vrai, pas la peine de monter au créneau comme ça.
TAR, j'ai même dit dans mon discours que ce meeting d'aujourd'hui n'avait pas grand intérêt, mais c'était toujours bien de le faire, non ?
Les premières annonces concrêtes se feront demain à Utopia. Mais évidemment, la campagne va démarrer tranquillement et les premiers jours ne seront pas forcément les plus intéressants. Mais il faut commencer dans l'ordre, chaque chose en son temps, si j'ose dire. Il faudra attendre quelques meetings pour aborder les thèmes "brulants".
Je compte sur vous pour réagir et débattre des idées que je vais exposer. Et même si vous n'êtes pas d'accord sur certains points. Je veux que cette campagne se fasse tous ensemble. Comme vous le savez, je me présente surtout dans le souci de relancer Simland, et je le fais pour vous. Alors il n'est pas question de faire fausse route, sinon ce n'est pas la peine. Mais forcément, sans vos réactions, on ne pourra pas savoir si on vise juste, ou pas.
Aussi demain j'annoncerai que je souhaite que cette campagne (y compris avec mes "adversaires") se fasse dans le calme, et que celle ci soit constructive. Dans nos différences nous sommes tous d'accord sur un point : l'intérêt de cette Election est de relancer Simland dans le bon sens
Ca y est me voilà déjà en train de discourir... Alors je me tais jusqu'à demain
Souhaitez moi un bon vol ! 
|
25 Mars 2010, 23:39 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Dommage que Simland doit être mal en point pour te revoir si actif Djay  !
J'apprécie les images, comme toujours.
25 Mars 2010, 23:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
Merci.
Tu te doutes bien que j'aurais bien aimé laisser ma place à d'autres candidats... Disons que j'ai déjà assez de boulot comme ça. D'ailleurs si vous relisez les premières pages du blabla de l'Election, j'avais dit que si Mael et Ben Quo se présentaient, je ne me présenterais pas.
Mais attention, si je m'investit, je m'engage à le faire tout le temps qu'on me donnera. Promis !
Bon et bien, à demain, pour un débat constructif, je l'espère.
|
25 Mars 2010, 23:50 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Super ce meeting  ! GTA San Andreas ?  (ah ce jeu, jai du y jouer 5 ans, et j'y joue encore parfois)
Je suis dispo ce WE au cas ou 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
26 Mars 2010, 11:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Ahah Youcef bien vu ! Oui en réalité je n'étais pas à Los Angeles, mais plutôt à Los Santos
Dans ma "vie" je n'ai pas joué à beaucoup de jeux vidéos. Surtout des simulations (Sim City). D'habitude je déteste les jeux d'armes, et particulièrement l'univers "gangsta". Mais un jour un pote m'a filé San Andreas, et là j'avoue, j'ai été bluffé ! Quel jeu ! Mais quel jeu ! Je l'ai terminé plusieurs fois, y'a pas longtemps la dernière fois. Et je pense que j'y rejouerai encore un coup. Comme je prends bien mon temps, je mets environ 3 mois à terminer le jeu (sans triche !). Pour moi c'est pas un jeu, mais un film ! Récemment je me suis procuré Vice City, il n'est pas mal non plus ! Là j'en suis aux missions avec les bikers. Mais je n'y joue plus depuis quelques temps, mais j'aimerais m'y remettre à l'occasion. Il est pas mal Vice City, mais pour moi le must c'est San Andreas ! J'ai même préféré San Andreas à GTA IV, alors c'est dire !
Bon sinon, merci de ton intérêt à propos des Sims. Je ne pense pas en parler ce week-end, ça va venir un peu plus tard  Merci de ta patience, tu seras tenu au courant de toute façon 
|
26 Mars 2010, 13:21 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Moi en fait, je passe surtout mon temps à me balader dans les villes, rouler en voitures ou en moto, et bien sur faire des courses poursuites avec les flics
Bref, c'est HS désolé ^^"
OK, vivement que je puisse commencer !
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !

|
26 Mars 2010, 13:34 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
J'ai trouvé le Role player du premier meeting très sympathique, avec une mise en page très agréable.
Je pense que c'est une bonne idée.
Cette campagne peut être un très bon outil, car plutôt que des joutes les débats peuvent permettent des échanges d'idées.
|
26 Mars 2010, 15:02 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Bonne chance, le maire de Snaskila se déplacera à Sun-city pour vous voir!=)
|
26 Mars 2010, 20:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Merci de votre soutien
Le meeting d'Utopia a tardé, mais le voilà enfin : CLIQUEZ ICI
Il arrivera parfois que nos meetings arrivent tard dans la soirée. Merci de m'en excuser.
Le meeting Utopia est encore assez "vaste", rien de concrêtement précis, mais comme je l'ai dit, nous allons commencer notre campagne électorale "tranquillement". Après tout il nous reste encore un petit mois pour tout évoquer, alors aucune raison d'accélerer les choses.
Ce samedi, les premiers points seront ajoutés dans ma campagne.
Je vous donne rendez vous ce soir pour le prochain meeting, cette fois ci à Chrystahal (Simland Méridional) 
|
27 Mars 2010, 02:36 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'aime bien les images, encore une fois  !
Pour l'instant, il n'y a aucun projet vraiment précis, juste un gros machin très vaste... J'attends d'en voir plus.
27 Mars 2010, 02:50 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|
Encore du bon boulot ! Bravo 

|
27 Mars 2010, 10:44 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'attend d'en voir plus pour ma part...
Ah oui, un conseil : évitez les discours à rallonge. Ça devient un peu emmerdant de devoir lire des dizaines de lignes pour en plus dire quelque chose d'évident. 

Dernière édition par Aachenar le 27 Mars 2010, 11:41, édité 2 fois.
|
27 Mars 2010, 11:38 |
|
|