Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Campagne de Kev' 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Donc ça sera réforme totale de la police , quel dommage on a pas été très très longtemps policier :/ .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

21 Avr 2007, 17:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant
Pour une réforme totale de la police en fin de mandat, on pouvait s'en douter... :s

21 Avr 2007, 17:56
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14560
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
On dirait une interview pour la presse people. Bon sinon, les images sont quand meme sympas.

21 Avr 2007, 19:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
MDR Djay, personnellement j'ai jamais vu une interview - monologue, m'enfin après, c'est un concept à creuser hein.

Sinon merci pour les images, elles ont été faites avec les moyens du bord ^^

21 Avr 2007, 19:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
que pensez vous du programme économique ?

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

21 Avr 2007, 19:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ouais c'est bien mais sauf que es'ce qu'il va y avoir des subventions pour les nouvelles simcompagnies comme la mienne ?

Finalement c'est une genre de campagne à deux ça non ?

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

21 Avr 2007, 19:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bah si tu fais une demande, oui, je pense que tu pourras être subventionné :)

21 Avr 2007, 19:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

21 Avr 2007, 19:39
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant
c'est un peu une campagne à deux : je suis dans l'ombre et je prodigue mes conseils
mais ça reste Kev' le présidentiable ;)

Image

21 Avr 2007, 19:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
    Meeting d'Aurélianis (Apach, le 21/03/2007)
Bonsoir à tous, et bienvenue à Aurélianis, petite ville des Apach, où je tiens mon dernier discours avant le premier tour, demain dimanche. Je ne vais pas vous redonner mon programme en intégralité, vous le connaissez. Je vais seulement éclaircir 4 points qui me paraissent primordiaux, c'est-à-dire le Wiki Simland, le concours inter-villes, la Police de Simland, et pour finir, les transports.

Dans un premier temps, je souhaite reprendre l'idée du Wiki Simland. Cette idée d'encyclopédie alimentée par les membres serait une excellente aide pour les nouveaux ainsi que pour ceux qui veulent approfondir leurs conaissances sur le pays. Le Wiki pourrait être rattaché au nouveau portail que je souhaite également instaurer. Cette institution sera gérée par le Ministre du Social & Media, lequel contrôlera l'exactitude des informations. Il sera dobc modéré par le Président, le Premier Ministre et le Ministre du Social & Media.

Aussi, parlons du concours entre les villes. Comment se déroulerait-il ? Chaque ville fournirait un nombre limité de captures d'écran de ses plus beaux lieux (ou de ce qu'elle a de plus original, chaque maire décidera), et les enverra au ministre du Tourisme. Celui-ci sera chargé de choisir la ou les villes le(s) plus belle(s) et leur décernera un prix. Mais leur utilité ne s'arrête pas là ! En effet, les images de chaque ville seront utilisées pour montrer les richesses de celle-ci (en voici un exemple : http://img524.imageshack.us/img524/5181/image1nz9.jpg), ainsi tout le monde pourra se dire : "Ah, voila à quoi ressemble les villes olympiques" ou "Tiens, je pensais pas qu'il y avait une Tour du Soleil à Sun City". L'idée avait été proposée par le citoyen Ralph, l'idée était bonne, autant lui donner de l'ampleur en en faisant un projet d'Etat !

Abordons maintenant un dossier plus épineux, celui de la police. Tout le monde a vu ce qu'a donné la réforme entreprise par mon prédécesseur au poste de Premier Ministre : un examen d'entrée très simple, 9 personnes reçues, et une période où le forum entier a du faire l'(amère) expérience de leurs compétences. C'est d'ailleurs l'échec de cette même police qui a causé la démission de Rafi.
Je compte donc réformer la police, comme je l'ai dit hier (je ne vous referai pas l'exposé des "mesures" que je compte prendre : tout est ici : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=6956&postdays=0&postorder=asc&start=45). Il FAUT que la psychologie et le dialogue soient les maître-mots de la Police de Simland, et non la répression.
[Invervention de Benjaz]Je tiens à signaler que la compétence prend plus d'importance que la qualification ; je m'explique : je préfère voir un policier capable de maintenir le calme, de discuter qu'un autre qui appliquera la tolérance zéro et sanctionnera le moindre écart. Ceci à pour effet de faire monter une tension inutile et évitable, comme on l'a pu ces derniers jours. Les policiers doivent faire preuve de souplesse, et comme le dit Kev', psychologie et dialogue doivent être les bases de la police.[Fin de l'intervention]

Terminons par un point encore assez peu exploré, les transports à Simland. Je vais vous donner sans plus attendre les points interessants qui seront mis en oeuvre si je suis élu :
GENERAL : continuer le recensement des transports en commun et faire de nombreuses campagnes pour inciter les maires à recenser leurs transports ; inciter les nouveaux maires à bien tenir compte du réseau de transports de l'endroit où ils veulent s'installer (ex : Autoroutes, Train,...) ; mettre à disposition les LOT de bases (lot airports, ...)
AERIEN : inciter les maires de petites villes à créer des aéroports qui pourront être desservis par Air Simland... ; créer (ou faire créer) une carte des aéroports, differente de la carte normale
FERROVIAIRE : mettre à jour le CFS ; nouvelles cartes plus détaillées ; reconsidérer le réseau secondaire et régional ; créer de nouvelles lignes de TGV.
ROUTES : créer une Société d'Autoroutes Simlandaise qui appartient à 100% au gouvernement ; créer des cartes des autoroutes
MARITIME : inciter la création de lignes maritimes.

Je pense que tout est dit.

Je vous remercie d'avoir assisté à ce meeting, je remercie aussi le maire d'Aurélianis, Antoine, de m'avoir accueilli, et je vous donne rendez-vous, demain, dans les urnes !!! Mais je crois que Benjaz voudrait ajouter quelque chose.

[Intervention de Benjaz]Les autres points du programme, notamment l'économie qui est le centre de notre campagne, n'ont pas été abordé sur ce meeting. Je répéte : vous pouvez consulter le résumé de mon meeting sur le sujet visible sur le topic de la campagne de Kev'.[Fin de l'intervention]

[Question de ag]Y aura-t-il une réglementation concernant l'installation de villes dans les Etats "vides" du Nord de Simland ?[Fin de la question]
Je préfère, dans un souci de réalisme, que ce soit des petites villes qui s'y installent, car les métropoles doivent être implantés dans le sud, au climat plus favorable ; simple question de logique, mais il n'y aura pas de stricte réglementation sur le sujet. Il faut laisser une certaine liberté aux membres dans leur choix d'installation. L'Etat devra juste prodiguer des conseils pour placer les villes au mieux en fonction de la taille, de l'architecture, de la consonnance du nom de la ville, etc.

N'oubliez pas, soyez novateurs, votez Kev' !

[align=center]Image
Kev' et son conseiller, Benjaz, avant le meeting d'Aurélianis.[/align]

21 Avr 2007, 21:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Très bon :bravo: , mais j'ai pas trop compris , moi ce que je voulais faire c'étais un album de Simland pas un concour mais je trouve l'autre idée bonne aussi , mais j'aimerais un jour que cet album vois le jour un jour lol .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

21 Avr 2007, 21:46
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant
c'est toi idée ( et on a précisé que c'était la tiennt ) d'album photo qui à été reprise ;)

c'est un concours
mais par la suite on en fera une brochure vantant les beautés du pays

PS : ton image ne s'affiche pas Kev

Image

21 Avr 2007, 21:50
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
oups oui j'ai oublié de rajouter ca (le fait que ce soit toi qui avait eu l'idée à l'origine) ^^

21 Avr 2007, 21:51
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant

Image

21 Avr 2007, 21:52
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
je t'avais dit que t'avais la classe en costard ^^

21 Avr 2007, 21:53
Répondre au sujet   [ 165 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant