Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
[Elections'08] Campagne de SGJason | Indépendant 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
[align=center]Candidat Indépendant

Pour un Simland meilleur, Votez SGJason![/align]

[align=center]Image[/align]


DISCOURS DE SGJason:
Mes chèrs concitoyens, aujourd'hui, la politique est partout. Tandis que certains vous promettent un avenir meilleurs, d'autres se fichent de vous par derrière! Aujourd'hui, vous les citoyens qui hésité entre plusieurs partis, ne choisissez plus un parti mais quelqu'un qui c'est représenté vos idéologies et vos intérêts! C'est d'ailleurs pour vous qu'aujourd'hui, je me présente en tant que Candidat Indépendant. En raison du fait que peu de politiciens me soutiennent dans cette campagne, veuillez excuser le manque cruelle de graphisme. Mais après tout, est-ce un joli logo qui fait un bon programme?




/!\ Pas de Bla-bla ici /!\


Dernière édition par SGJason le 16 Oct 2008, 13:46, édité 8 fois.



15 Oct 2008, 15:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Candidat Indépendant

Notre programme:[/align]


[align=center]Média / Communication :[/align]

Citer:
Chaîne nationalisée :
Dans presque tout les pays développé, il existe une chaîne appartenant à l’état. En tant que président, je créais une chaîne nationalisée qui aura pour tache de relayer toutes les informations concernant Simland. La chaîne appartenant à l’état, celle-ci ne sera donc pas victime d’inactivité puisque l’état aura pour tache de conserver cette chaîne intacte.



[align=center]Economie :[/align]

Citer:
Nouvelle bourse :
Bien que je ne sache pas correctement gérer une bourse, mon futur gouvernement et notamment mon futur ministre de l’économie aura pour tache principal de re-crée la Bourse. Je souhaite que cette bourse soit la plus simple possible avec les lois naturelles de la Bourse, la loi de l’offre et de la demande. De plus, je souhaite aussi que cette bourse dure le plus longtemps. En résumé, je veux une Bourse Simple et Durable.


Citer:
Suppression du RPP :
Au cas où vous ne le sauriez pas, j’ai souvent été contre le RPP. Chez moi on dit : Travail = Salaire. Certains citoyens de Simland travaillent énormément pour gagner très peu. Et souvent, ils remarquent qu’un autre citoyen, au chômage, a gagné PLUS que lui sur le mois ! Je souhaite mettre fin cette discrimination du travail en supprimant simplement le RPP sur l’ensemble des forums sauf les sujets des villes simlandaises.


Citer:
Réforme des Banques :
L’état ne doit pas être le noyau de l’économie Simlandaise. Si cela se trouve, c’est elle qui empêche un bon fonctionnement de cette économie ! En plus de la création d’une nouvelle bourse (cf. : vois ci-dessus), je souhaite laisser aux citoyens la possibilités de créent eux-mêmes leur Banque ! Ils pourront, à leur guise, prêter de l’argent aux citoyens, entreprises, etc... Ainsi, la BCS n’aura pas à tout gérer dans l’économie de nos jours.


Citer:
Révision de l’impôt :
Comme vous le savez, le gouvernement actuelle a instaurer un impôt à 4% avec un seuil de non impositions à 500§. Et bien c’est fini ! Nous souhaitons, pour le plus grand bien des Simlandais, alléger ces impôts comme voici :
0 – 1000 § = 0%
1000 § – 1500 § = 3%
1500 § – 2000 § = 4%
+2000 § = 6%



[align=center]Politique Extérieur:[/align]

Citer:
Simland et l’ONU :
Simland est un pays puissant et possédant une armée. Mettons donc cette armée au service du bien et de l’ONU pour assurer la paix dans le monde. Le gouvernement le fait parfois mais, sans l’accord de l’ONU et surtout pour durée très limité ! Installons donc aussi des bases à l’étranger, dans des pays alliées comme les Etats-Unis ou l’Union Européenne.



[align=center]Politique Intérieur:[/align]

Citer:
Relance de l’ASE :
Si Travail = Salaire, l’une de mes priorités sera de faire en sorte que chaque citoyens de Simland trouvent du travail ! Pour cela, je souhaite relancer l’ASE avec une prime à l’emploi à durée de 3 mois. C’est simple, si vous trouvez un emploi grâce à l’ASE et que vous gardez votre travail plus de 3 mois, le gouvernement vous assurera une prime à l’emploi de 300§ avec possibilité de bonus si vous êtes très actif dans votre poste.


Citer:
Installation d’ambassades :
Simland doit être l’un des seuls pays au monde à ne pas avoir d’ambassade ! C’est pour cela que si je suis élu, j’assurerai la construction le plus rapidement possible d’ambassades pour nos alliés ! De plus, j’assurerais aussi la construction d’ambassade Simlandaise à l’étranger le plus rapidement possible !


Citer:
Relance des entreprises RP :
Comment relancer une entreprise RP si le RPP n’existe plus et qu’un impôt vous menace ? C’est très simple ! Reprenez goût au RP à Simland et ceux grâce à des primes et des bonus que le gouvernement s’engagera à vous verser chaque mois !


Citer:
Création d’un poste à la Vice-présidence :
Pourquoi remplacer un 1er ministre en Vice Président ? Tout d’abord, le président a énormément de tache, ensuite, parce que celui n’est pas tout le temps présent. Le vice-président aurait la même tache que le président, à la différence prêt que le président remercié des qu’il le voudra.


Citer:
Aide aux gouverneurs d’états inactifs :
Pour éviter que certains états ne s’enlisent dans une inactivité complète, le gouvernement aura pour tâche d’aider le gouverneur de l’état actuel à le redynamiser et ceux en relançant l’office du tourisme dans ces états.


Citer:
Relance de l’office du tourisme :
Relancer l’office du tourisme sera un objectif prioritaire de mon mandat. Pour cela, le ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme aura pour tache de crée un album photos/images de l’état en question ainsi que des bats télécheargeable directement originaire du style de l’état en question.



[align=center]Environnement :[/align]

Citer:
Relance de projets écologiques :
Ces derniers mois, les projets écologiques sont légèrement tombés à l’abandon. Je souhaite donc relancer le plus rapidement des projets écologiques.


Citer:
Prime aux écologistes :
Si vous êtes écologique, vous pourrez désormais recevoir une prime d’écologiste. En effet, plus vous aurez une ville propre, plus l’état s’engage à vous verser un bonus écologique.



[align=center]Education :[/align]

Citer:
Mise en place d’un programme scolaire :
Simland se doit de mettre au point un programme scolaire RP. C’est pour cela que mon futur ministre de l’éducation aura pour tache de mettre au point un programme scolaire à Simland selon le niveau d’age.


Citer:
Aide à l’écriture :
Pour les citoyens le désirant, une aide à l’orthographe sera mise en place pour permettre à tout citoyens, même non francophone, de pouvoir écrire couramment et aussi de comprendre la langue de Molière.



[align=center]Social et Immigration :[/align]

Citer:
Message de bienvenue :
Comme vous le savez, il existe un message de bienvenue. Mais celui est bien trop incomplet et surtout trop compliqué. C’est pour cette raison que je souhaite mettre en place un nouveau message de bienvenue n’expliquant que les choses simples à Simland. Ce que c’est ainsi que quelques lien vers l partie publique du gouvernement, le wikisimland ainsi que la chaîne de l’état (cf. : voir partie sur les médias)


Citer:
Prime de bienvenue :
Quoique existant, les nouveaux arrivant ne sont, généralement, pas au courant de la mise en place d’une prime de bienvenue, car pour avoir celle-ci, il faut la demander ! Chose que les nouveaux arrivants ignorent dans 99% des cas. C’est pour cela que je souhaite instaurer la prime automatiquement à touts nouveaux membres.



[align=center]Santé ; Sport :[/align]

Citer:
Campagne de prévention :
Les maladies courantes ou rares sont très peu entendues à Simland. Et très peu de Simlandais savent comment s’en protéger. Le futur ministre de la Santé aura donc pour tache de crée des campagnes de préventions contre ces maladies.


Dernière édition par SGJason le 25 Oct 2008, 19:42, édité 8 fois.



15 Oct 2008, 15:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Candidat Indépendant

L'usebars officiel de SGJason[/align]



Image


Code :
[IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/18/958.gif[/IMG]


16 Oct 2008, 09:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Candidat Indépendant

Image


Villes des meetings de SGJason[/align]


[align=center]Image
Réalisé par Zacksmachine[/align]


[align=center]Jeudi 16 Octobre
Départ de St-Jean-le-Duc ; Présentation de la partie Média.

Samedi 18 Octobre
Meeting à Genesis sur l'économie selon moi.

Lundi 20 Octobre
Meeting à New Amsterdam sur la Politique Intérieur et Extérieur.

Mercredi 23 Octobre
Meeting à Ramur City sur l'Environnement et l'Education.

Samedi 25 Octobre
Meeting à Sindai sur le Social et l'Immigration ainsi que la Santé et le Sport.

Lundi 27 Octobre
Meeting spécial veille du 1er tour à Lostande Flor. SGJason répondra à toutes vos questions et prononcera un discours.

Mardi 28 Octobre
1er tour des élections. Le candidat SGJason sera à St-Jean.[/align]


Dernière édition par SGJason le 16 Oct 2008, 17:17, édité 7 fois.



16 Oct 2008, 12:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 11:32
Argent en votre possession:
118.00

Banque:
2,263.00

Message(s) : 7752
Localisation : Fangard [10]
A propos de vous: Fangard / Queens ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Message 
EDIT: Ne pas postez ici :malade:

SGJason


16 Oct 2008, 12:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
EDIT: Ne pas postez ici :malade:

SGJason


16 Oct 2008, 13:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Image[/align]


16 Oct 2008, 17:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Image[/align]


19 Oct 2008, 10:47
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Citer:
Création d’un poste à la Vice-présidence :
Pourquoi remplacer un 1er ministre en Vice Président ? Tout d’abord, le président a énormément de tache, ensuite, parce que celui n’est pas tout le temps présent. Le vice-président aurait la même tache que le président, à la différence prêt que le président remercié des qu’il le voudra.

C'est dommage de reprendre l'idée de notre campagne sachant qu'elle est le truc le plus important de notre campagne. Même si tu as lancé l'idée il y a 6 mois.

Pas de Bla-Bla ici la prochaine fois :o)

PS: edit par SGjason


21 Oct 2008, 22:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Discours du Candidat indépendant à Ramur City, hier:[/align]

Citer:
Cher Simlandais, aujourd’hui la politique se perd à Simland. Tandis que la Droite par en pleine déroute, la Gauche concentre 50% de son programme à l’économie, se mettant en position d’impopularité total aux yeux de certains. Moi, je ne présente pas la droite. Ni la gauche ou le Centre. Je représente vos idéologies ! Aujourd’hui à Simland, on voit certains se chamailler pour avoir plus de membres que l’autre parti. Certains citoyens sont, je dirai, FORCER de voter leur parti car ils y sont adhérant alors qu’ils n’ont parfois même pas lu leur propre programme, ni celui des adversaires. C’était mon cas en Avril derniers ! Mais aujourd’hui, je me dit comment une telle chose peut continuer à Simland, comment notre nation peut laisser la politique prendre le pouvoir alors qu’au moins 1/5 des citoyens ayant voté leur parti n’ont même pas lu sa campagne. Moi j’ai su trouver la solution. J’ai su laisser la politique et la hiérarchie forcé pour me lancé en tant qu’indépendant ! Vous, citoyens adhérant à un parti qui n’adhèrent pas à vos idéologies, faite comme moi et voter quelqu’un qui sera la pour vous. Quelqu’un qui a laisser la politique forcé de coter pour se lancer dans une politique libre, et faite pour tous les citoyens.


23 Oct 2008, 09:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
[align=center]Ce SOIR, meeting spécial questions/réponses et discours de remerciement!!

21H sur le chat Simland, en direct de Lostande Flor!
[/align]


27 Oct 2008, 11:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
Discours de SGJason sur les résultats du 1er tour:

[align=center]
Citer:
Cher simlandais, aujourd'hui c'est un résultat extrêmement décevant que j'ai reçu. En effet, sur les 53 millions de votants, seul 4 millions n'ont voté que pour moi. De plus, même le parti humouristique de Simland a été meilleurs que moi. Est-ce en raison de mon sérieux dans cette campagne? de mes idées? Je vais désormais réfléchir à mon avenir politique. Mais en attendant, je demande solennellement aux personnes ayant eu une confiance entière en moi de votez Seto, candidat de l'USC le 4 novembre prochain. Car pour désormais, entre la Gauche et le Centre, mon choix se porte vers mes anciens camarades politiciens, si vous voyez ce que je veux dire^^
Encore merci à tout ceux qui ont voté moi!
[/align]

Citer:
53 votes

Sanosuke : 43.90 %
Seto : 18.86 %

Lucas : 16.98 %
LM_99 : 9.43 %
SGJason : 7.54 %
Blanc : 3.77 %


29 Oct 2008, 21:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.363s | 36 Queries | GZIP : Off ]