Campagne SIMMANIA V.1.3 (28 Mars)
Auteur |
Message |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
a ok, mrc drac 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
18 Mars 2005, 21:17 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Vous pouvez toujours réver pour que je vouvouie quelqu'un ici, hors RP. Et on fait pas des masses de RP ici
RP = Role Play
_________________ † RIP †
|
18 Mars 2005, 21:43 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
C'est pour cette raison que nous vous aimons bien Monsieur Killingman1. ( Nan c'est bon je deconne les gars  ) Put1 , ma phrase là me rapelle comment parler Lorenzo en Septembre. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Mars 2005, 21:52 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Dingue, en lisant ta première ligne, 2 mots me sont venus à la bouche : Ta gueulle. Dslé, c'est le voivoiment, j'ai du mal à le supporter ^^
_________________ † RIP †
|
18 Mars 2005, 22:00 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
à l'école ils nous ont enseigné la politesse, par ce fait même le vouvoiment lol.. moi aussi je crois que je vais l'adopter .. un devrait faire un débat
|
18 Mars 2005, 22:42 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Meeting ouvert à ceux qui veulent poser des questions sur la campagne de SIMMANIA ou faire des commentaires quelquonques. Attention cette rencontre sur MSN n'est pas ouvert à tout le public et selon le cas il se peut que vous soyez refusés. Les gens qui veulent faire la guerre veuillez vous abstenir... Et ceux qui veulent faire la propagande aussi, donc pas de Lentropi's ni de Manubest's là bas....
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
19 Mars 2005, 20:56 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Et dire que je suis globalement neutre... dingue, non? Au fait killi: Salutation à vous monsieur killigman1, comment allez vous aujourd'hui? Est ce que vos taux de headshots en pourcentage à t'il augmenter ces derniers jours? (désoler, mais le post de Drac m'a donné envie ^^ ) Moi faire de la propagande? si ils s'agit de l'affaire des moutons (héhé^^j'adore cette expression) c'est tout simplement je voulais voir les réactions du gouvernement, pour savoir telle qui l'est dans son fond( et on a eu la réaction du premier ministre et du ministre de l'intérieur, pour moi c'est relativement insuffisant pour en induire quelque chose, les autres, ils pensent ce qu'ils veulent) Sinon, à part sa, je vous mal où j'ai fait la propagande de quelqu'un? d'ailleur, si vous chercher bien, à aucun moment je dis que je soutiens Drac ou Altimir, c'est fou quand même ^^, par contre dès qu'on m'agresse directement, là sa me met hors de mes gonds(tiens, je suis devenu une porte ^^)
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
19 Mars 2005, 21:46 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Non mais t'as un peu foutu la merde je sais pas moi anyway moi y'aura que des neutres je veux pas un super débat ou des gens qui disent de ah pis de toute façon on verra la journée même.
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
19 Mars 2005, 21:54 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Ah? répondre à une agression est foutre la merde... et ben dans ce cas j'admet que je suis à 100% coupable.
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
19 Mars 2005, 22:01 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
L'aggression aussi est foutre la merde, donc y'aura pas d'aggression ni de répondant d'aggression....
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
19 Mars 2005, 22:03 |
|
 |
lentropi
Citoyen
|
pas tout saisi dans le dernier posts, enfin bref, Le mieux ne serait pas de rajouter qu'on fasse de nouvel éléction si le président à disparu depuis plus de 2 mois ? Sinon, pour le reste, je n'ai rien à dire de particulier, c'est comme pour Jag : nickel.
|
19 Mars 2005, 22:12 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
bonne campagne sim'! (oui je sui un peu en retard mais g pa pu venir de la semaine!!!)
bonne chance! j'avait déja eu l'idée pour les routes nationales peut etre si tu est élu (on ne sait jamais!) je pourrai y collaborer!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Mars 2005, 22:24 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Tu me decoit Simmania. Je ne veut foutre la merde nul part et si je suis agressif ces temsp ci c'est a cause de Dracol ou de Altimir...
_________________ En retraite...
|
19 Mars 2005, 23:09 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tiens , je vai repondre a ta signature Manubest. Je vois mal qu'est-ce qu'un parti politique non au pouvoir et hors periode de presidentielles a à faire. D'ailleurs , si on y reflechi , hors gouvernement , le PDS n'a rien foutu depuis 6 mois aussi. Les Ecolos , hors toi au Ministere de l'Ecologie ont rien foutu non plus.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
19 Mars 2005, 23:27 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Et anyway toi aussi tu me déçoit de me dire en privé d'abandonner à tout prix et de dire que j'ai pas de chances de toute façon! Bref.... J'sais que t'es aggressif mais c'est pas toujours à ton avantage! Pour Lentro des élections présidentielles prennent pas mal de temps. Mais ton idée est bonne on pourra faire des élections abbrégés comme un petit programme pour le temps restant et le tout se passe en 1 semaines ou 2...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
19 Mars 2005, 23:28 |
|
|