|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
CFC 2016 | Topic de campagne
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Zotterveld, 01 mai 2016  |  |  |  | Citer: Mes chers compatriotes, J'ai souhaité aujourd'hui m'adresser à vous.
Simland connait actuellement un déficit criant d’activité et de monotonie, il est victime de maux tant au niveau de l’immigration, de l’administration qu’au niveau de son système politique dépassé. Mais j’en suis sûr, notre nation possède encore le potentiel pour innover, créer et soumettre des projets intéressants et participer à son développement.
Je pense sincèrement que gouverner, en opposant les forces de manière frontale est une mauvaise chose. Il est temps, il est grand temps que cela change vraiment. Je veux rendre à Simland sa force, sa sérénité, son unité et surtout cette volonté d’entreprendre. Je veux redonner à chacun le goût de créer et développer une identité en accord avec les fondements de notre grande nation. Aussi, j'ai décidé de présenter ma candidature à l'élection présidentielle.
Oui, Simland connait des heures difficiles. Mais je suis résolu à me battre de toutes mes forces pour lui redonner avec l’aide des Simlandais un avenir.
J'ai la conviction que face aux multiples défis de notre monde, une action cohérente et un langage de vérité ainsi que des projets clairs et précis permettront de récréer de la confiance, de redresser notre pays. La fatalité, le repli sur soi et le défaitisme ne sont pas des valeurs sur lesquelles a été fondé Simland ! J'ai vu, j'ai entendu, j'ai écouté, j'ai échangé avec beaucoup de Simlandais. Les difficultés sont là, mais le désir d'agir pour que notre pays retrouve un sens nouveau est puissant. Nous avons des efforts à réaliser, mais je m'y engage, ils seront justement répartis. On ne peut pas demander toujours plus.
Nous avons des ressources puissantes pour être dans le peloton de tête des nations. Nous débordons de compétences, d'imagination et d'initiatives. Nos jeunes sont énergiques et créatifs. Il faut leur faire confiance et leur donner les moyens de leur autonomie.
Je veux plus que tout rassembler, rassembler aujourd'hui les Simlandais derrière un projet commun pour que demain nous puissions faire renaître une nation
Ensemble, tout est possible !
Vive Simland ! |  |  |  |  |
|
01 Mai 2016, 23:12 |
|
 |
CFC
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
|
|
03 Mai 2016, 22:08 |
|
 |
CFC
|
|
06 Mai 2016, 20:49 |
|
 |
CFC
|

Palais du Zetelberg, Zotterveld, 09 mai 2016  |  |  |  | Citer: Mes chers compatriotes,
Ce 8 mai a vu ma victoire lors de l’élection présidentielle, le peuple simlandais a exprimé sa volonté de changement.
En ce jour où je prends la responsabilité d'assumer la plus haute charge de l'État, je me sens dépositaire d'une espérance.
L'élection présidentielle n'a pas vu la victoire d'un bloc contre une autre, d'une idéologie contre une autre. Elle a vu la victoire d'un Simland qui veut se donner les moyens de se réinventer. Je suis décidé à placer mon mandat sous le signe de la créativité, de l’envie d’entreprendre et du plaisir de jouer ensemble, qui sont selon moi sont des valeurs essentielles à Simland.
Je ferai tout pour que notre démocratie soit affermie et mieux équilibrée, par un juste partage des compétences entre l'exécutif et le législatif.
En tant que président, j’arbitrerai et fixerai les grandes orientations de notre politique de relances tout en assurerant l'unité de la Nation. Le Parlement, c’est-à-dire vous chers simlandais, fera la loi et contrôlera l'action gouvernementale. Telles sont les voies à suivre.
Surtout, j'engagerai toutes mes forces pour restaurer la cohésion et l’envie de s’investir dans des projets novateurs. Le vivre ensemble sera ma préoccupation de tous les instants. La campagne qui s'achève a permis à notre pays de se découvrir tel qu'il est, avec ses divers point de vue qui sont autant de richesse intellectuelle. C’est ça la diversité, c’est cela Simland.
Simland est un vieux pays, mais elle est aussi une Nation jeune, enthousiaste, prête à libérer le meilleur d'elle-même pour peu qu'on lui montre l'horizon, et non l'étroitesse de murs clos.
Je voudrais que tous nos compatriotes se sentent partie prenante de notre destin collectif. Je voudrais que mon mandat à la tête de l’état soit celui du changement. Que toutes les forces présentent soient unies dans le grand projet commun qu’est faire avancer notre grande Nation.
Ce n’est que tous ensemble que nous pouvons sauver Simland !
Vive Simland !
|  |  |  |  |
|
09 Mai 2016, 16:20 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|