Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
CFC 2016 | Topic de campagne 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




Image





Zotterveld, 01 mai 2016

Citer:
Mes chers compatriotes,
J'ai souhaité aujourd'hui m'adresser à vous.

Simland connait actuellement un déficit criant d’activité et de monotonie, il est victime de maux tant au niveau de l’immigration, de l’administration qu’au niveau de son système politique dépassé.
Mais j’en suis sûr, notre nation possède encore le potentiel pour innover, créer et soumettre des projets intéressants et participer à son développement.

Je pense sincèrement que gouverner, en opposant les forces de manière frontale est une mauvaise chose.
Il est temps, il est grand temps que cela change vraiment.
Je veux rendre à Simland sa force, sa sérénité, son unité et surtout cette volonté d’entreprendre. Je veux redonner à chacun le goût de créer et développer une identité en accord avec les fondements de notre grande nation.
Aussi, j'ai décidé de présenter ma candidature à l'élection présidentielle.

Oui, Simland connait des heures difficiles. Mais je suis résolu à me battre de toutes mes forces pour lui redonner avec l’aide des Simlandais un avenir.

J'ai la conviction que face aux multiples défis de notre monde, une action cohérente et un langage de vérité ainsi que des projets clairs et précis permettront de récréer de la confiance, de redresser notre pays.
La fatalité, le repli sur soi et le défaitisme ne sont pas des valeurs sur lesquelles a été fondé Simland !
J'ai vu, j'ai entendu, j'ai écouté, j'ai échangé avec beaucoup de Simlandais.
Les difficultés sont là, mais le désir d'agir pour que notre pays retrouve un sens nouveau est puissant. Nous avons des efforts à réaliser, mais je m'y engage, ils seront justement répartis. On ne peut pas demander toujours plus.

Nous avons des ressources puissantes pour être dans le peloton de tête des nations. Nous débordons de compétences, d'imagination et d'initiatives. Nos jeunes sont énergiques et créatifs. Il faut leur faire confiance et leur donner les moyens de leur autonomie.

Je veux plus que tout rassembler, rassembler aujourd'hui les Simlandais derrière un projet commun pour que demain nous puissions faire renaître une nation

Ensemble, tout est possible !

Vive Simland !


01 Mai 2016, 22:12
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




ImageImage





Zeroing City, 03 mai 2016

Citer:
Mes chers compatriotes,

Je suis ici à Zeroing City, ville qui personnalise le mieux le capitalisme pour vos présenter la partie économique de mon programme.

Nous avons pu constater que les réformes économiques successives entreprises lors des mandats précédents n’ont pas obtenu les effets escomptés et ce, du fait de leur complexité ou d’un manque criant d’intérêt de la part de la population et des acteurs de l’économie.

Je propose une mise en valeur des entreprises par la création d’une bourse nationale solide et d’importance mondiale pour replacer notre Nation à sa juste place dans les pays qui sont incontournables au niveau économique.

Il est hypocrite de promettre une réforme en profondeur de notre économie avec les moyens limités dont nous disposons actuellement avec notre forum. Je plaide donc pour un redéploiement des forces existantes avec les moyens du bord. Tout en laissant la porte ouverte à une évolution future des moyens techniques du forum.

Ce projet de bourse se voudra simple et fluide et permettra de diversifier les secteurs d’activités de notre économie. Je souhaite une installation simple mais complète des entreprises en évitant un maximum les coquilles vides. Il s’agira de développer un background aux diverses entreprises et ainsi les faire interagir.

Un cahier des charges sera à respecter pour intégrer le nouvel indice simlandais qui regroupera les fleurons de notre économie. Un nombre de places à définir d’entreprises composeront le nouvel indice simlandais. Si elles ne respectent pas le cahier des charges, elles seront rétrogradées dans l’indice secondaire qui reprendra toutes les entreprises du territoire.

J'espère avec cette mesure une relance efficace et durable de notre système économique.

Vive Simland !


03 Mai 2016, 21:08
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




Image
Image





Medrean City, 06 mai 2016

Citer:
Chers simlandais,

Vous le savez, j’ai basé ma campagne sur les actions politiques pouvant remédier aux divers problèmes que nous rencontrons tous les jours à Simland. Ce soir je vais proposer ma vision pour remédier à un de nos problèmes majeurs : les institutions politiques.

Il est clair que nos institutions sont datées et ne peuvent plus répondre de la manière optimale aux attentes des simlandais, il est dépassé. Il vaut savoir qu’il a été créé pour un forum ou de très nombreux membres se croisent et échangent. Ce n’est plus le cas aujourd’hui et nous nous devons d’adapter notre modèle.

Le gouvernement a longtemps porté la majorité de l’activité du forum à bout de bras. Nous avons pu constater que lorsque celui-ci montre des faiblesses, il est systématiquement pointé du doigt.

Ce constat étant fait, j’ai réfléchi à une solution qui permettra de supprimer cette dépendance au gouvernement. Il est temps que les simlandais reprennent le pouvoir en main. Notre nation n’a plus les moyens de se reposer sur un gouvernement omnipotent. Je veux déplacer le centre de gravité de l’activité et des décisions vers les simlandais.

Et pour cela, je prône la création d’un parlement simlandais cohérent et représentatif des possibilités actuelles de notre Nation.

Il est temps que les simlandais reprennent les rennes de la politique et décident de mesures qui les intéressent. Fini les mesures imposées, je souhaite que le simlandais lambda puisse proposer des projets qui lui tiennent à cœur. C’est par cette méthode que je souhaite que le joueur reprenne du plaisir, cette notion de plaisir a souvent été oubliée mais elle est fondamentale. Et quel meilleur moyen de valoriser son travail qu’en échangeant avec les autres ?

Ce nouveau système permettra à chacun de faire entendre sa voix, sans pour autant dépendre d’un quelconque ministre pour la faire appliquer. Ce parlement sera une tribune pour tous ceux qui sont souvent écartés des décisions politiques et qui pourraient se sentir frustrés.

C’est en réunissant toutes les forces autour de la table que nous pourrons construire le Simland de demain !
Vive Simland !



06 Mai 2016, 19:49
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




Image





Palais du Zetelberg, Zotterveld, 09 mai 2016

Citer:
Mes chers compatriotes,

Ce 8 mai a vu ma victoire lors de l’élection présidentielle, le peuple simlandais a exprimé sa volonté de changement.

En ce jour où je prends la responsabilité d'assumer la plus haute charge de l'État, je me sens dépositaire d'une espérance.

L'élection présidentielle n'a pas vu la victoire d'un bloc contre une autre, d'une idéologie contre une autre. Elle a vu la victoire d'un Simland qui veut se donner les moyens de se réinventer. Je suis décidé à placer mon mandat sous le signe de la créativité, de l’envie d’entreprendre et du plaisir de jouer ensemble, qui sont selon moi sont des valeurs essentielles à Simland.

Je ferai tout pour que notre démocratie soit affermie et mieux équilibrée, par un juste partage des compétences entre l'exécutif et le législatif.

En tant que président, j’arbitrerai et fixerai les grandes orientations de notre politique de relances tout en assurerant l'unité de la Nation. Le Parlement, c’est-à-dire vous chers simlandais, fera la loi et contrôlera l'action gouvernementale. Telles sont les voies à suivre.

Surtout, j'engagerai toutes mes forces pour restaurer la cohésion et l’envie de s’investir dans des projets novateurs. Le vivre ensemble sera ma préoccupation de tous les instants. La campagne qui s'achève a permis à notre pays de se découvrir tel qu'il est, avec ses divers point de vue qui sont autant de richesse intellectuelle. C’est ça la diversité, c’est cela Simland.

Simland est un vieux pays, mais elle est aussi une Nation jeune, enthousiaste, prête à libérer le meilleur d'elle-même pour peu qu'on lui montre l'horizon, et non l'étroitesse de murs clos.

Je voudrais que tous nos compatriotes se sentent partie prenante de notre destin collectif. Je voudrais que mon mandat à la tête de l’état soit celui du changement. Que toutes les forces présentent soient unies dans le grand projet commun qu’est faire avancer notre grande Nation.

Ce n’est que tous ensemble que nous pouvons sauver Simland !

Vive Simland !


09 Mai 2016, 15:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.238s | 30 Queries | GZIP : Off ]