ELEC. PRESIDENTIELLES AVRIL 2012 - Blabla
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tu sais même les personnes qui jouent à minecraft ne souhaitent pas forcement mettre leur ville sur simland  je fait parti de cela , j'ai déjà deux foix à minecraft et niveau rapprochement avec un citybuilder (mouai bof pas le top du top ce jeu  ). Je cite : " On ne vous obblige pas à passer à Minecraft, mais n'empêchez pas ceux qui le souhaitent d'y passer ! " . Tu vois tu le dis toi même  , qui veut jouer à minecraft qu'il y joue. Par contre concernant les propos de " certains " joueurs de minecraft qui possédent leur dites ville minecraft sur la carte de simland ont eu eu des comportements intolérables et même choquants : insultes, dénigrement, ridiculismes ... sur le dos de certaines personnes. Donc pour ne plus qu'il y ai ce genre de dérive les villes minecrafts n'ont plus rien à faire sur les cartes de simland pour bien séparer minecraft et simland. Il y a largement de problème entre les membres de simland , pas besoin d'en apporter de nouveau. De plus si vous avez des litiges à régler , merci d'utiliser les forums des sites officiels minecraft dédiés à cet effet. Si vous voulez quand même montrer vos villes utilisez la rubrique culture et loisir du forum prévu à cet effet , pas ailleur. Merci
|
18 Avr 2012, 16:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ben on y joue, et vous allez nous empêcher d'y jouer comme on le souhaite, comme on joue avec SC4 quoi, c'est juste pas le même logiciel. Encore une fois cette politique de "punition" des maires ayant une ville minecraft est une connerie inimaginable. Surtout que ça n'avait absolument aucun rapport avec les villes minecraft. Alors encore une fois supprimez les topics des serveurs mais ne stigmatisez pas et ne dégradez pas les villes minecraft.
|
18 Avr 2012, 19:25 |
|
 |
Tanaka
|
J'assume mes propos , mieux vos prévenir que guérir 
|
18 Avr 2012, 20:01 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mais laisse va tanaka, c'est lui qui est d'une connerie inimaginable, être au lycée et pas savoir encore lire !
18 Avr 2012, 20:01 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Juste une question à vous tous ? C'est quand que vous allez arrêter de angueuler à cause d'un jeu ? Par ce que sa devient chiant là 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
18 Avr 2012, 20:04 |
|
 |
Tanaka
|
Kent tu tiens temps que ça a avoir minecraft. Je t'invite à aller sur ton forum "clone " de simland que tu t'ai permis de créé en pompant les idées de Djay et Mael sans réellement demander leur accords  . Tu fais ce que tu veux ton forum mais pas sur simland 
|
18 Avr 2012, 20:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Il a vraiment fait ça ? Je veux dire, il a dupliquer les institutions simlandaises et djay et mael n'ont rien dit ? C'est du plagiat vu que djay est propriétaire dd simland ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
18 Avr 2012, 20:34 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oh si Mael à beaucoup dit mais s'est renvoyer chier comme une merde
|
18 Avr 2012, 21:07 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Notre forum Halintonshire ainsi que nos institutions : a) n'ont rien à voir avec simland b) ne sont pas du tout les mêmes qu'à Simland.
Quand à Sekigara, je ne fais pas partie des créateurs, vous vous trompez de cible. Et puis c'est uniquement CXL là-bas.Minecraft à Simland est utilisé exactement comme SC4, c'est pas le même outil, c'est tout. Et ça c'est UNIQUE. Personne d'autre le fait. Me dites pas d'aller ailleurs par conséquent. De plus Minecraft a été accepté en tant que jeu par les simlandais. Vous n'aviez qu'à voter contre, maintenant y'a des villes minecraft et c'est contraire à la constitution de les supprimer ou de les dégrader. Vous voulez prévenir ? Bien ! Supprimons la politique. Supprimons les partis. Supprimons Simland, en fait. Il n'y aura plus de souci. Et au pire mieux vaut prévenir que guérir. Thedadi : si ils supprimaient SC4, je crois que tu laisserais pas faire non plus, alors essaies aussi de comprendre 
|
19 Avr 2012, 14:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ouiinnnnn , ouiiiiin , mon jeu , il sont caca !Il sont mechant les messieurs , j" vais le dire parce que c'est pas légale ! Et je casserai le jouer des autres si je peux pas jouer au miens , na !!! Ta raison faut se laisser emmerder par personne ! Fais toi colère Kent , reveille le ouf qui est en toi , fait ressortir le breton deglingo , ca va trembler de la galette !
|
19 Avr 2012, 14:57 |
|
 |
Tanaka
|
 |  |  |  | T. Kentleprix a écrit: Notre forum Halintonshire ainsi que nos institutions : a) n'ont rien à voir avec simland b) ne sont pas du tout les mêmes qu'à Simland.
Quand à Sekigara, je ne fais pas partie des créateurs, vous vous trompez de cible. Et puis c'est uniquement CXL là-bas.Minecraft à Simland est utilisé exactement comme SC4, c'est pas le même outil, c'est tout. Et ça c'est UNIQUE. Personne d'autre le fait. Me dites pas d'aller ailleurs par conséquent. De plus Minecraft a été accepté en tant que jeu par les simlandais. Vous n'aviez qu'à voter contre, maintenant y'a des villes minecraft et c'est contraire à la constitution de les supprimer ou de les dégrader. Vous voulez prévenir ? Bien ! Supprimons la politique. Supprimons les partis. Supprimons Simland, en fait. Il n'y aura plus de souci. Et au pire mieux vaut prévenir que guérir. Thedadi : si ils supprimaient SC4, je crois que tu laisserais pas faire non plus, alors essaies aussi de comprendre  |  |  |  |  |
Même Maël est d'accord avec le CPS, moi même et d'autres ... Si tu n'es pas content va voir sur ton forum , fait y ta loi , ps sur simland . C''est pas ton forum à ce que je sache ! C'est celui de Djay et Maël et t'as pas à décider pour eux ! Continue d'être borné et gonflant , va voir ailleur on a plus besoin de toi ici . Merci
|
19 Avr 2012, 16:49 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
C'est quand que les avertos pleuvent ? Parce que ça devient pénible....
_________________Visitez Alumine ( 12252 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
19 Avr 2012, 17:20 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ce débat est aussi stérile qu'une seringue. Embrouillez vous sur la composition des fonds marins du Lac Rétropolis ce sera plus passionnant !
édit: Ieyasu c'est pas des avertos c'est un bon coup de pied au cul qu'il faut pour certains.

|
19 Avr 2012, 17:25 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Quoi Sekigara ? Oh ! On se calme oui.
|
19 Avr 2012, 17:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est ta connerie qui est unique ça c'est sûr, mais bon, il n'existe pas de vaccin désolé.
19 Avr 2012, 18:23 |
|
|