Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Dis toi que cette utilisation est décisive pour 6 mois 
28 Avr 2012, 17:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
C'est bon, j'ai voté depuis IE9 (bon maintenant je peux partir serein  ) Et bravo Djay pour le bureau de vote 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
Dernière édition par Sébastien le 28 Avr 2012, 17:20, édité 1 fois.
|
28 Avr 2012, 17:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
De super nouvelles. Tout ce que je puis te conseiller c'est de réaliser ça en collaboration avec le gouvernement à venir quel qu'il soit, pour avoir une idée des priorités des Simlandais  Dommage que tu sois seul sur le coup, mais il faut dire que la qualité est au rendez-vous, à mon avis c'est ce genre de "gadgets" qui font le plus de bien à Simland, d'ailleurs je le dis depuis la création du Wiki.
|
28 Avr 2012, 17:20 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
A voté (ça fait deux fois en deux semaines, et dire que ce n'est que le début ^^)!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Avr 2012, 17:29 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Très jolie l'application permettant de voter. Congratz Djay.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
28 Avr 2012, 17:41 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
J'aime bien le nouveau bureau , c'est propre et facile d’accès . Merci Djay !
|
28 Avr 2012, 17:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le bureau de vote est magnifique ! Je suis très très impressionné. On l'utilisera pour les élections régionales et du JF ainsi que pour les referendums d'intérêt public. Ça sera épatant ! Pour ma part je voterais ce soir ou demain. Mael, tu nous fera une estimations des résultats ce soir 22h et demain 12h comme la dernière fois ?  J'avais adoré cette pression qui montait sans discontinuer. C'était du bon boulot !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Avr 2012, 18:20 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Je me rappelle que t'aimais pas justement à cause de la pression que J-Bar apportait ^^
|
28 Avr 2012, 18:21 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Les estimations ? C'est une excellente idée 
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
28 Avr 2012, 18:22 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Cette idée est tellement excellente qu'on l'applique depuis des lustres. 

|
28 Avr 2012, 18:28 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
A vote 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
28 Avr 2012, 18:32 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'ai voté dans mon nouveau bureau de vote tout neuf  C'est un très bel outil que tu nous as donné Djay, merci 
_________________ (◡‿◡✿)
|
28 Avr 2012, 18:35 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
A brouté voté !
|
28 Avr 2012, 18:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Merci à tous et particulièrement merci à Dracol qui est certainement l'un des plus anciens membres de Simland à suivre encore l'évolution de la nation  C'est toujours un grand plaisir que de te voir, l'ami  Et encore merci à tout le monde  Bon Sebastien12 j'ai compris ton bug ! Apparemment le lien de ton avatar est mort (vérifie ton avatar) et quand c'est le cas alors effectivement le chargement du bureau de vote bloque (à 92% chez moi). Donc vérifiez que les informations de votre profil sont OK et que votre avatar s'affiche bien ! J'essaierai tout de même de fixer ce bug. En revanche pour ceux qui n'ont pas d'avatar là y'a aucun souci, ça j'avais prévu. Pour le reste, jamais testé sous Mac. Si un utilisateur Mac peut me commenter le fonctionnement (Safari), j'apprécierais  Autrement tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a jusqu'à maintenant 25 électeurs qui ont voté. 25 tout rond. Rappelons que le bureau de vote a ouvert cet après midi peu avant 17H00 et pour l'instant il fait bien son travail !  Je vais continuer à apporter des améliorations au bureau de vote. Effectivement on pourra s'en servir pour de nombreux référendums. Je l'ai développé pour qu'il soit très simple d'utilisation (tant pour les membres que pour les admins). D'ici demain soir je dois terminer le module qui affichera les résultats, très sympa aussi. Il y aura les résultats affichés sur le bureau de vote, par contre je ne sais pas ce qui est prévu pour une annonce publique ? C'est vrai que depuis le passage à la version 4 de Simland je n'ai pas encore remis le Chat. Mais promis ce sera fait dans les prochaines semaines Sinon je planche aussi sur un " Journal du Citoyen". Une sorte de journal qui reprendra toutes vos participations à des référendums. Le journal affichera notamment la date des référendums, la question qui était posée, et la réponse que vous avez choisie. Un historique de vos participations aux élections simlandaises. Dans la logique le journal reprendra seulement les votes réalisés depuis la création du nouveau bureau de vote (c'est à dire depuis aujourd'hui). Le Journal du Citoyen devrait être en ligne courant de la semaine prochaine ! Autre nouveauté : le bureau de vote sera désormais accessible toute l'année, même quand il est fermé. Car le bureau de vote ne contient pas seulement le bureau, mais aussi le Journal du Citoyen dont je parlais ci-dessus et les résultats du dernier référendum qui resteront affichés jusqu'au référendum suivant.
|
28 Avr 2012, 18:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai voté sous safari, ça marche impeccablement sans aucuns vbugs. Je suis même surpris de la stabilité du pop up lorsque je l'ai affiché sur ce sujet. Édit : ce journal s'annonce génial ! C'est sympathique de pouvoir consulter son historique et de se rememorrer pour qui on a voté.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 28 Avr 2012, 18:44, édité 1 fois.
|
28 Avr 2012, 18:42 |
|
|