Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 631 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivant
ELEC. PRESIDENTIELLES AVRIL 2012 - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Djay a écrit:
Deux semaines de boulot à raison de 3 heures par jour en moyenne (et encore, tout n'est pas terminé) pour une utilisation qui n'excède pas les 30 secondes. Oui, ça me frustre un peu c'est vrai :))

Dis toi que cette utilisation est décisive pour 6 mois :p

Roi légitime du Queens

28 Avr 2012, 17:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
C'est bon, j'ai voté depuis IE9 :ok:
(bon maintenant je peux partir serein :o) )

Et bravo Djay pour le bureau de vote :bravo:

Dernière édition par Sébastien le 28 Avr 2012, 17:20, édité 1 fois.

28 Avr 2012, 17:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Djay a écrit:
Napo > c'est bien pour ça que je dis que j'espère que que les prochains gouvernements feront des référendums (des référendums utiles bien entendu) qui solliciteront ce bureau de vote.

Deux semaines de boulot à raison de 3 heures par jour en moyenne (et encore, tout n'est pas terminé) pour une utilisation qui n'excède pas les 30 secondes. Oui, ça me frustre un peu c'est vrai :))

Mais comme je disais ces outils sont importants pour Simland, pour les capacités techniques de Simland. D'ailleurs je pense redévelopper le générateur de cartes d'identité en reprenant le noyau du bureau de vote.

Là j'étudie pas mal JS et Ajax. Y'a bcp de possibilités. Je réfléchis même dans un coin de ma tête pour la possibilité de créer une carte de Simland interractive...

De super nouvelles. Tout ce que je puis te conseiller c'est de réaliser ça en collaboration avec le gouvernement à venir quel qu'il soit, pour avoir une idée des priorités des Simlandais :ok: Dommage que tu sois seul sur le coup, mais il faut dire que la qualité est au rendez-vous, à mon avis c'est ce genre de "gadgets" qui font le plus de bien à Simland, d'ailleurs je le dis depuis la création du Wiki.

28 Avr 2012, 17:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
A voté (ça fait deux fois en deux semaines, et dire que ce n'est que le début ^^)!

28 Avr 2012, 17:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Très jolie l'application permettant de voter.
Congratz Djay.

GFWL : Noocta

28 Avr 2012, 17:41
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
J'aime bien le nouveau bureau , c'est propre et facile d’accès . Merci Djay !

28 Avr 2012, 17:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Le bureau de vote est magnifique ! Je suis très très impressionné. On l'utilisera pour les élections régionales et du JF ainsi que pour les referendums d'intérêt public. Ça sera épatant !
Pour ma part je voterais ce soir ou demain.

Mael, tu nous fera une estimations des résultats ce soir 22h et demain 12h comme la dernière fois ? :))
J'avais adoré cette pression qui montait sans discontinuer. C'était du bon boulot !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

28 Avr 2012, 18:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Halotime a écrit:
Le bureau de vote est magnifique ! Je suis très très impressionné. On l'utilisera pour les élections régionales et du JF ainsi que pour les referendums d'intérêt public. Ça sera épatant !

Mael, tu nous fera une estimations des résultats ce soir 22h et demain 12h comme la dernière fois ? :))
J'avais adoré cette pression qui montait sans discontinuer. C'était du bon boulot !

Je me rappelle que t'aimais pas justement à cause de la pression que J-Bar apportait ^^

28 Avr 2012, 18:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54
601.00

Message(s) : 1831
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Halotime a écrit:

Les estimations ? C'est une excellente idée :)

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **

28 Avr 2012, 18:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
thedadi8670 a écrit:
Halotime a écrit:

Les estimations ? C'est une excellente idée :)

Cette idée est tellement excellente qu'on l'applique depuis des lustres. :))

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

28 Avr 2012, 18:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
A vote :)

28 Avr 2012, 18:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
J'ai voté dans mon nouveau bureau de vote tout neuf ;) C'est un très bel outil que tu nous as donné Djay, merci :ok:

28 Avr 2012, 18:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
A brouté voté !

28 Avr 2012, 18:37
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Dracol a écrit:
Très jolie l'application permettant de voter.
Congratz Djay.

Merci à tous et particulièrement merci à Dracol qui est certainement l'un des plus anciens membres de Simland à suivre encore l'évolution de la nation :ok: C'est toujours un grand plaisir que de te voir, l'ami :ok: Et encore merci à tout le monde ;)

Bon Sebastien12 j'ai compris ton bug ! Apparemment le lien de ton avatar est mort (vérifie ton avatar) et quand c'est le cas alors effectivement le chargement du bureau de vote bloque (à 92% chez moi). Donc vérifiez que les informations de votre profil sont OK et que votre avatar s'affiche bien ! J'essaierai tout de même de fixer ce bug. En revanche pour ceux qui n'ont pas d'avatar là y'a aucun souci, ça j'avais prévu.

Pour le reste, jamais testé sous Mac. Si un utilisateur Mac peut me commenter le fonctionnement (Safari), j'apprécierais :ok:

Autrement tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a jusqu'à maintenant 25 électeurs qui ont voté. 25 tout rond. Rappelons que le bureau de vote a ouvert cet après midi peu avant 17H00 et pour l'instant il fait bien son travail ! :)

Je vais continuer à apporter des améliorations au bureau de vote. Effectivement on pourra s'en servir pour de nombreux référendums. Je l'ai développé pour qu'il soit très simple d'utilisation (tant pour les membres que pour les admins). D'ici demain soir je dois terminer le module qui affichera les résultats, très sympa aussi. Il y aura les résultats affichés sur le bureau de vote, par contre je ne sais pas ce qui est prévu pour une annonce publique ? C'est vrai que depuis le passage à la version 4 de Simland je n'ai pas encore remis le Chat. Mais promis ce sera fait dans les prochaines semaines :ok:

Sinon je planche aussi sur un "Journal du Citoyen". Une sorte de journal qui reprendra toutes vos participations à des référendums. Le journal affichera notamment la date des référendums, la question qui était posée, et la réponse que vous avez choisie. Un historique de vos participations aux élections simlandaises. Dans la logique le journal reprendra seulement les votes réalisés depuis la création du nouveau bureau de vote (c'est à dire depuis aujourd'hui).
Le Journal du Citoyen devrait être en ligne courant de la semaine prochaine !

Autre nouveauté : le bureau de vote sera désormais accessible toute l'année, même quand il est fermé. Car le bureau de vote ne contient pas seulement le bureau, mais aussi le Journal du Citoyen dont je parlais ci-dessus et les résultats du dernier référendum qui resteront affichés jusqu'au référendum suivant.

28 Avr 2012, 18:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
J'ai voté sous safari, ça marche impeccablement sans aucuns vbugs. Je suis même surpris de la stabilité du pop up lorsque je l'ai affiché sur ce sujet.
Édit : ce journal s'annonce génial ! C'est sympathique de pouvoir consulter son historique et de se rememorrer pour qui on a voté.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

Dernière édition par Halotime le 28 Avr 2012, 18:44, édité 1 fois.

28 Avr 2012, 18:42
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 631 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivant