Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 631 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43  Suivant
ELEC. PRESIDENTIELLES AVRIL 2012 - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Napoléon La Violette a écrit:
Tu pourrais peut-être développer, ou, à défaut, revenir sur les échecs de ton mandat, qui font peut-être aussi partie de cette "décadence" ? Ça m'énerve de voir tout le monde se plaindre, c'est ça la vraie décadence de Simland, les geignards.

Similike.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

29 Avr 2012, 20:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Sanosuke a écrit:
Ça m'énerve de voir tout le monde se plaindre, c'est ça la vraie décadence de Simland, les geignards.

Mon dieu mais nous sommes vraiment liés par la pensée Napo
Napoléon, vu que nous sommes des âmes soeurs, veux-tu m'épouser?

:o)

Vous m'énervez j'allais sortir mots pour mots la même chose a madame durand !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

29 Avr 2012, 20:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Sanosuke a écrit:
Ça m'énerve de voir tout le monde se plaindre, c'est ça la vraie décadence de Simland, les geignards.

Mon dieu mais nous sommes vraiment liés par la pensée Napo
Napoléon, vu que nous sommes des âmes soeurs, veux-tu m'épouser?

:o)

*émotion* Et après certains disent qu'il n'y a plus que de la haine à Simland, mais qu'ils voient notre amour, ah les philistins !

Je n'aurai qu'une seule exigence : je veux SirDany en témoin de mariage. Pour l'enterrement de vie de garçon.

29 Avr 2012, 20:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Aachenar a écrit:
Tu pourrais peut-être développer, ou, à défaut, revenir sur les échecs de ton mandat, qui font peut-être aussi partie de cette "décadence" ? Ça m'énerve de voir tout le monde se plaindre, c'est ça la vraie décadence de Simland, les geignards.

Similike.

Owiiii avec ça au moins on se défoulait et on évitait de faire ch**** ^^

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

29 Avr 2012, 20:20
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Malheureusement j'ai été très pris ce week-end et j'estime avoir déjà bien contribué au bon déroulement de cette élection en développant un nouveau bureau de vote ces deux dernières semaines. Sans ça, c'était les votes par MP car l'ancien bureau de vote était de toute façon devenu incompatible avec la nouvelle version du forum Simland.
Je n'ai pas encore développé l'interface d'admin pour le bureau de vote (tout se gère directement via la base de données), raison pour laquelle Mael n'a peut être pas pu vous donner d'estimations.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'actuellement nous en sommes rendus à 55 électeurs. C'est loin du record établi à environ 70 si je me souviens, mais c'est bien mieux que ce que j'avais estimé. Je m'attendais en effet à une quarantaine de votants. Le fait est qu'il faut être connecté au forum pour pouvoir voter (ce qui n'était pas le cas de l'ancien bureau de vote) alors je pense qu'auparavant, des anciens membres votaient sans pour autant vouloir se "montrer" sur le forum. Je sais que c'est bête à dire mais c'est pourtant une réalité.

Prenons compte aussi de certains comptent qui auraient été mal convertis lors du passage à la nouvelle version du forum. A part nous contacter par email et nous faire part des soucis rencontrés, ce sont des membres qui ne peuvent pas revenir. Mais ce problème de conversion aurait impacté que très peu de comptes.

Pour le reste, je souhaite qu'il y ait un 2e Tour, quel que soit le résultat de ce soir. D'abord car je dois poursuivre le développement + améliorations du bureau de vote et pour ce faire j'aurais besoin d'un nouveau scrutin réel ;) En plus de ça, je me rappelle qu'un candidat (je crois que c'était moi en plus) a déjà récolté plus de 50% au 1er Tour, pourtant, il a quand même fallu faire un 2e Tour.

Ca peut paraitre idiot mais la Constitution de Simland stipule qu'il y a toujours 2 Tours quelles que soient les circonstances. Sauf bien-sûr un Tour Unique quand il n'y a que 2 candidats à l'Election (c'est arrivé une fois, si je me souviens).

29 Avr 2012, 20:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Metri a écrit:
Citer:
c'est à l'image d'un Simland en décadence

Tu le juge simland en decadence vis a vis de quoi ?

Parce que pour le moment et c'est une constante regulière , tout ce qui font ce constat son assez inactif , c'est peu etre aussi que simland ne vous interresse plus ou pas comme il est , non ?

Je ne remet pas en cause ton passif attention , mais on peut pas franchement avouer que le constat est impartiale a l'heure d'aujourd'hui pour ton cas !

Vis à vis de ce que tu as dit car en fait, tu as mieux exprimé que moi ce que je voulais dire : il est en décadence vis à vis de ce que j'attends au jour d'aujourd'hui d'un forum comme Simland. En gros, je pense que j'ai passé l'age de jouer à Simland pour le RP, et qu'il faut que je me concentre + sur ce qui me plait encore, à savoir SC4.

>>> Napo : je suis pas revenu ici pour me laisser emmerder par un gamin comme toi, bouffon va ! :D T'as pas encore grandi depuis la dernière fois... Va embobiner et commenter sur qui tu voudras, mais pas sur moi, je te l'avais déjà demandé et je ne suis plus revenu vers toi, à chaque fois c'est toi qui me quote et qui te permet de commenetr ! LACHE MOI A LA FIN ! Je suis si important que ça pour toi ??? :)) que veux-tu que je développe, si Metri a déjà tout dit ??? Les échecs de mon mandat resteront toujours une réussite à côté de ton semblant de mandat... Et pour info, je ne me plains pas dans mon post, je constate simplement et donne mon avis sur la situation actuelle. Si je me plaignais, je me sortirai les doigts du Q pour changer les choses, mais comme je l'ai dit, j'ai passé l'age, alors salut ! Bon forum à toi ! :/

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

29 Avr 2012, 20:22
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Je pensais comme toi Djay... Mais la nouvelle Constitution a changé ce point ! Désormais on peut être élu dès le premier tour.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Avr 2012, 20:24
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
2 tours ça me permettrait de re-voter sur ce magnifique bureau :o)

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

29 Avr 2012, 20:25
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Non non non. Même si TAR gagne je veux qu'on en finisse. Ras le bol de ces élections a rallonge. Mael a fait une connerie en donnant un mois d'élection au lieu davancer les dates pour pas que ça coïncide.

Je veux qu'on en finisse ce soir. Encore deux semaines comme ça et je crois que ça finira en guerre civile ou en cimetière.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

29 Avr 2012, 20:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Halotime a écrit:
Non non non. Même si TAR gagne je veux qu'on en finisse. Ras le bol de ces élections a rallonge. Mael a fait une connerie en donnant un mois d'élection au lieu davancer les dates pour pas que ça coïncide.

Je veux qu'on en finisse ce soir. Encore deux semaines comme ça et je crois que ça finira en guerre civile ou en cimetière.

Verdun plutôt.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

29 Avr 2012, 20:26

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Il n'y a pas de "je veux" qui tienne. On respecte les règles, c'est tout...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

29 Avr 2012, 20:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Jardas a écrit:
>>> Napo : je suis pas revenu ici pour me laisser emmerder par un gamin comme toi, bouffon va ! :D T'as pas encore grandi depuis la dernière fois... Va embobiner et commenter sur qui tu voudras, mais pas sur moi, je te l'avais déjà demandé et je ne suis plus revenu vers toi, à chaque fois c'est toi qui me quote et qui te permet de commenetr ! LACHE MOI A LA FIN ! Je suis si important que ça pour toi ??? :)) que veux-tu que je développe, si Metri a déjà tout dit ??? Les échecs de mon mandat resteront toujours une réussite à côté de ton semblant de mandat... Et pour info, je ne me plains pas dans mon post, je constate simplement et donne mon avis sur la situation actuelle. Si je me plaignais, je me sortirai les doigts du Q pour changer les choses, mais comme je l'ai dit, j'ai passé l'age, alors salut ! Bon forum à toi ! :/

:sarcastic: Comme si tu étais le centre du monde Jardas. Tu crois encore que je commente pour "t'emm...", toi en particulier, toi Jardas dont j'attends la moindre parole pour la critiquer parce que tu es le centre de ma vie, — alors que non, pardon, j'essaie juste de mettre en avant la poutrelle que tu as dans l'œil, en te permettant de juger ce forum de "décadent", toi qui n'en fais plus partie depuis longtemps... Si tu disais des choses intéressantes, je t'approuverais, et comme tu ne postes que des bêtises, je les critique : arrête avec ta Napo-parano habituelle... Un post comme cela, un post qui se permet de juger avec autant de morgue et de méchanceté, on l'argumente ou on se tait, voilà tout.

(Je ne te ferai même pas l'honneur de me plaindre de tes propos grossiers à mon égard et complétement injustifiés. Tu arrives à me traiter de gamin tout en te conduisant comme un collégien en quartier sensible, c'est assez cocasse.)

Dernière édition par Napoléon La Violette le 29 Avr 2012, 20:32, édité 2 fois.

29 Avr 2012, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Alex Lews a écrit:
Il n'y a pas de "je veux" qui tienne. On respecte les règles, c'est tout...

Lis la constitution : si un candidat a plus de 50% c'est plié. La on deux candidats pouvant recueillir au moins une voix.
C'est maintenant le second tour.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

29 Avr 2012, 20:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Djay a écrit:
Pour le reste, je souhaite qu'il y ait un 2e Tour, quel que soit le résultat de ce soir. D'abord car je dois poursuivre le développement + améliorations du bureau de vote et pour ce faire j'aurais besoin d'un nouveau scrutin réel ;) En plus de ça, je me rappelle qu'un candidat (je crois que c'était moi en plus) a déjà récolté plus de 50% au 1er Tour, pourtant, il a quand même fallu faire un 2e Tour.

Rien ne t'empêche d'utiliser plus souvent ce bureau de vote, comme l'élection des miss bientôt par exemple, ce sera une belle occasion d'apporter de la participation ;)

Edit : Désolé de faire l'imbécile, mais peut-on me redonner un lien vers le chat où se dérouleront les résultats de ce tour ? :fou:

Roi légitime du Queens

Dernière édition par Carter le 29 Avr 2012, 20:34, édité 1 fois.

29 Avr 2012, 20:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Jardas a écrit:

:sarcastic: Comme si tu étais le centre du monde Jardas. Tu crois encore que je commente pour "t'emm..." alors que non, pardon, j'essaie juste de mettre en avant la poutrelle que tu as dans l'œil, en te permettant de juger ce forum de "décadent", toi qui n'en fais plus partie depuis longtemps... Si tu disais des choses intéressantes, je t'approuverais, et comme tu ne postes que des bêtises, je les critique : arrête avec ta Napo-parano habituelle... Un post comme cela, un post qui se permet de juger avec autant de morgue et de méchanceté, on l'argumente ou on se tait, voilà tout.

(Je ne te ferai même pas l'honneur de me plaindre de tes propos grossiers à mon égard et complétement injustifiés.)

Mais gamin, réfléchis 2 secondes : si ça en vallait la peine, j'aurai engagé la conversation avec toi et je t'aurai répondu ? L'ai-je fait ? non. Le message est clair ???

Autant Metri mérite réponse, autant toi non. Je ne te dois rien, je ne te veux rien, je n'espère rien de toi.

EDIT : désolé mais si j'emploie le thème "gamin", c'est juste parce que j'ai le double de l'age de certains ici, donc c'est + affectueux qu'insultant. Il n'y a que toi pour voir le mal là où il n'est pas, et le pire c'est que tu t'en convaincs et que tu essaie de convaincre les autres de ça à base de verbiage déplacé... triste méthode qui rappelle des sales souvenirs sur ce forum...

EDIT 2 : l'expression bouffon t'est très appropriée à mon goût ! Ah parce que toi, tu l'as prise pour l'expression employée par les djeun's des té-ci, genr "wesh, bouffon va !" :D :D :D Hey, j'ai aussi passé l'age de ça, dis ! :))

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 29 Avr 2012, 20:42, édité 1 fois.

29 Avr 2012, 20:32
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 631 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43  Suivant