Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
IL EST TEMPS DE METTRE LES CHOSES AU PIN ! ¤ Topic 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Citer:
Simlandais, Simlandaises,

Ce soir est un grand soir. Celui qui annonce de beaux lendemains.
de préférence sans pluie Le Parti Indépendantiste Nippon gloire au Japon a décidé de m'investir des plein pouvoirs pour le représenter dans toute la Nation pour ces élections présidentielles. Le Parti Indépendantiste Nippon gloire au Japon a décidé de... heu, wait... ah, j'ai repris à la même ligne... Le PIN souhaite mettre les choses au point, au travers de cette élection. Il est temps de reconnaître notre archipel à sa juste valeur dollars et chèques restau acceptés dans cet État-Fédération qu'est Simland. Ce dernier a tendance à oublier que nous ne sommes pas seulement un archipel, nous sommes aussi membres à part entière de la métropole, en atteste Vales manuel ?.

Je prends donc mon bâton de berger afin d'expliquer nos aspirations politiques. Notre vision de l'avenir. Vous pourrez donc me retrouver dans de nombreuses villes, où je vous attends nombreux pour discuter, échanger voire me contredire. Ma tournée de meetings commencera donc, forcément, à Wakashima. Puis, j'irai jusqu'au bout de notre rêve, à Kamitoshi. Entre-temps, les villes de Hitoshinpû, Heiwashima, Akasaki et Waheidaitoshi nous auront accueillis. L'opposition ne nous fait pas peur. tant que c'est celle de l'archipel...

J'entends, dans la foule réunie ce soir bzzzzzzzz..., le murmure de notre ascension prochaine ! il reste des chips au wasabi ?. J'entends aussi les moqueries de nos adversaires qui ne nous verront pas sur leur terrain de jeu : la métropole. Puisqu'ils ne daignent pas venir nous voir, nous n'irons pas les voir non plus ! na !

Le PIN portera haut et fort son désir d'autonomie ! Il mettra les choses au point !

Merci !
merci... merci... merci... merci... *larsen*


Image


Dernière édition par Gwench le 22 Avr 2015, 22:09, édité 1 fois.



22 Avr 2015, 17:23
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
En tout cas c bien dans les dents des candidats qui ne vont pas en outre-mer ;)

_________________
Image


22 Avr 2015, 17:26
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Oh Hirohito est plus grand que Simland **
Bonne chance, ça restera moins pire que certains **

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


22 Avr 2015, 17:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
J'achète! :D

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


22 Avr 2015, 17:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je suis mort de rire :D Bravo pour ça :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


22 Avr 2015, 18:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


>>> quelque part, dans le Lewsland, un candidat s'annonce.

>>> pendant ce temps, à Kamitoshi, devant des rangées de chaises vides.

Image


Citer:
Bon sang, mais ils sont où ? J'avais prévu d'ouvrir un débat, ce soir... Hein ? Quoi ? Ils sont au Lewsland pour l'annonce de la candidature de... de qui ça ? Georgeshub ? Ah, mince, moi qui espérais prendre les voix du croulant Lews. Bon, ben, on verra plus tard, pour le débat... Ah, et en plus, on n'avait pas communiqué ? Mais... C'est toi le responsable communication ? Oui ? Fais-toi seppuku ! Ou va bosser pour la concurrence, ça me rendra service...


22 Avr 2015, 20:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Enfin une candidature digne de ce nom ! :sors: En plus il a de l humour le petit japonais :sors:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


22 Avr 2015, 21:03
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
J'adore cette candidature!.. c'est toujours sympa de voir des choses comme cela

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


23 Avr 2015, 13:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Merci pour tous ces soutiens qui, je suis sûr, me porteront au second tour. 8)



Image


Image


Citer:
Me voici devant vous, ce soir, à Wakashima, encore. Oui, on a loupé le train, ça arrive. Enfin, s'il y avait une ligne de chemin de fer... Je vais détailler devant vous mon projet économique. J’ai fait un rêve, c’était beau. Oui, j’ai donc fait un rêve, un rêve magnifique… Et je me suis réveillé. Je souhaite encourager l’échange de simleons entre toutes les composantes de la société simlandaise. Du petit épargnant au grand capitaliste extrayant du pétrole, ou fabriquant des voitures, ou posant des kilomètres de ruban de bitume, sans se soucier de la nature, mais qui se soucie des baleines. mais pas de ses contradictions Il faut ouvrir les vannes… D’ailleurs, j’en ai une, c’est Sasuke qui… ahem… Les simleons doivent circuler, il n’y a aucun intérêt à engranger pour engranger. Surtout que ce n’est pas dans notre coffre-fort. Utiliser ses simleons, c’est participer au projet commun : faire vivre le jeu qu’est Simland. Par contre, priorité à Hirohito, faut pas déconner non plus, si on monte au charbon pour ces élections, c'est qu'il y a une raison. Tout l’argent sera détourné vers notre archipel. et un tout petit pourcentage ira dans mon coffre... Notre archipel a grand besoin d’investissement, de finances et d'infrastructures, il est où mon train, hein ? tant nous avons été oubliés depuis longtemps par le gouvernement fédéral mais aussi par les gouverneurs ! Et s’il le faut, la pompe à simleons prendra la forme d’impôts lourds et multiples jusqu’à vos banqueroutes. A Hirohito, on n’a pas de pétrole, mais on aura bientôt votre pognon votre approbation. Oui, les yakuza auront leur part, rangez ce sabre… Voilà mon projet économique, tellement facile que je suis sûr de tenir ma parole. On n'est pas sur le continent, ici !

Rendez-vous à Hitoshinpû, où je continuerai de vous parler de mon rêve... qui était vraiment beau. Ah, si je ne m'étais pas réveillé, vous en auriez profité aussi. C'est ballot. Donc, lors du prochain meeting, j'aborderai la question de la santé kempai !


Image





Soutiens publics et dans les journaux. 8)
Image


23 Avr 2015, 20:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Image


Citer:
Chères Hitoshiniennes, chers Hitoshiniens !

Je suis très heureux d’être parmi vous, ce soir.
comme hier à Wakashima, cela dit… Cette charmante bourgade respire la fraîcheur et le calme d’un village japonais perdu au milieu des vallées. tellement paumé qu’on a mis deux heures à le trouver Vous avez dû me suivre, hier, lors de mon allocution à Wakashima, portant sur l’économie, emporté par ce doux rêve d’économie active. hein ? on a eu qu’un entrefilet dans le journal local ? bon… Ce soir, mes chers amis, je souhaite m’entretenir avec vous d’une question fondamentale qui concerne la santé. On nous parle tout le temps d’économie, de sport, d’armée, de politique. Mais il nous faut améliorer la santé de nos simtoyens. L’ONSS est le parent pauvre de la politique simlandaise. Il y a tellement à faire. C’est un domaine riche, porteur, pourvoyeur en RP. JTM25 avait commencé son travail, mais, par le trop peu d’investissement que nous avons montré, nous n’avons pas, à l’heure actuelle, de carte précise recensant tous les centres hospitaliers. à la limite, on sait où trouver un asile pour ancien politicien Un de mes objectifs sera d’améliorer ce maillage sanitaire, sous la supervision de JTM25, qui est la personne idoine pour ce projet. Il nous faut développer des CHR et des CHU, afin de fournir des RP riches en vitamines et faible en matières grasses. S’occuper de la santé, c’est aussi proposer des événements spéciaux, des semaines de sensibilisation, que ce soit à la paranoïa, la schizophrénie politique, ou la neurasthénie gouvernementale. Au PIN, nous sommes présents sur cette question, en attestent les hôpitaux et le centre de recherches de Kamitoshi. de l’auto-promo, juste ce qu’il faut Voilà une façon de dynamiser Simland ! L’organisme gérant la météo simlandaise pourrait voir son rôle grandir, en lien avec la santé, pour prévenir ici ou là, le développement d’épidémies de grippe ou autre. Et cela créerait, voire renforcerait encore un peu plus les liens entre Simlandais. Et nous pourrions aussi encourager la consommation de pilules qui rendent heureux. Ou les médecines alternatives qui font rêver les bobos. Voire légaliser certaines drogues, sous couverture sanitaire des hôpitaux, afin de pouvoir passer toutes les réformes qui me plairont de passer. fumez, on vous enfumera, c’est la politique du XXIème siècle Avec un système de santé fort, nos simtoyens seront en parfaite santé pour m’élire pendant 1000 ans pour amener le pays au sommet.

Votez pour moi !
j’en aurai bien besoin, au moins pour éviter de finir fanny…

Image Image Image


24 Avr 2015, 23:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Image


Citer:
Tout juste après notre meeting, à Hitoshinpû, nous avons pris le moyen de transport le plus moderne de l'île pour rejoindre la ville qui grandit tous les jours : Akasaki. Au PIN, on a le sens du dévoiement dévouement. Recueillons-nous un instant pour ces marins qui ont coulé pour sauver le bâteau. c'est bon, on peut y aller ? j'ai du sable dans les chaussures, là...


Image

Citer:
Me voici donc à Akasaki, au pied de cette magnifique Tour-Antenne-Relais-Fournisseur-de-cancer, pour donner du boulot au ministère de la santé... à vous présenter un nouveau pan de mon programme : l'Éducation et la Culture !


Image


Citer:
Akasakiites, Akasakiites ! mais, c'est pareil, là ?!

Je me présente aujourd'hui, tôt, devant vous pour aborder un sujet qui me tient à coeur : notre culture ! Nos racines, notre héritage, notre avenir ! Nos ancêtres gloire au Japon ! nous ont légués tellement de choses : des bâtiments historiques magnifiques que le monde entier nous envie. Allez donc voir le Roku Daiji-in à Kamitoshi, c'est magnifique, les larmes me montent... Ils nous ont aussi transmis une volonté de fer, celle qui ne fait jamais reculer un peuple, quitte à reculer tous ensemble dans le précipice. Ils nous ont même livré des maisons pour notre développement, en kit, à partir de mars 2011, par la mer. Le Japon gloire à notre terre-mère est indissociable de notre archipel. A la tête de Simland, j'imposerai l'apprentissage du japonais, dans les 10 provinces fédérales. Le coeur de Simland ne doit pas être le seul à parler cette noble langue 馬鹿いってんなよ。Tant qu'à y être, nous supprimerons le néerlandais, y'a trop de consonnes que le japonais ne possède pas, c'est la galère à chaque fois qu'on cherche à traduire...

Une fois tout cela fait, il faudra perpétuer la culture simlandaise. Les travaux entrepris par M. Langlay dans sa gestion de l'Académie allaient dans le bon sens, mais il demeure un point noir à améliorer : la tonne de paperasse avant d'avoir une réponse
un coup, faut poster là, un coup ici Je propose donc de maintenir M. Langlay à la tête de l'Académie, mais de réaménager le formulaire selon ce qui se fait ailleurs, comme à la LCN. Un seul formulaire, c'est autant de paperasse éliminée et une célérité retrouvée pour répondre. c'est pas la France, ici, que diable ! Je propose aussi de faire chapeauter par l'Académie la rédaction active de l'Histoire simlandaise : le directeur de l'Académie aura pour mission d'encadrer cela et d'obtenir des résultats. A Hirohito, nous savons ce que c'est que de perdre notre passé en fait, on l'a jamais connu... J'envisage la création de groupes de rédaction, avec objectifs à tenir, pluri-partite pour éviter la rédaction à sens unique, de pans entiers de l'Histoire. Il me semble important de graver dans la roche notre Histoire, pour de bon ! surtout si l'influence japonaise se fait trace partout, on ne perd pas le nord...

Afin d'encourager la rédaction de notre histoire, de notre culture, j'encouragerai la création/le complément de ces pages par une prime en simleons. Les Wiki-Admins seront les seuls à pouvoir dire si le contenu est de qualité ou non. Il existe des pages "Or", "Argent" et "Bronze". Une grille de primes sera établie pour encourager le travail de fond et aider à la circulation de simleons, au passage D'ailleurs, moi Président, ma première action, dans ce domaine, sera de remettre la Médaille de l'Ordre du mérite simlandais à un acteur majeur de la conservation du patrimoine historique : Metri. Le Lewsland peut être fier du travail historique établi par celui-ci. si avec ça, il ne se met pas à manger du riz et à parler notre langue, hein, c'est à ne plus rien y comprendre de la corruption

Concernant l'Université simlandaise, je ne compte pas toucher à ce qui a été fait, mais plutôt l'encourager activement, la rendre plus visible. Toute bonne volonté est à encourager. C'était une bonne mesure du gouvernement fédéral, et la seule action de notre état sur nos terres. Dois-je rappeler que l'université de Kamitoshi est en partenariat avec le coeur de la Méridionie, sur le continent ? comme quoi, il est possible d'aménager notre territoire, si on le veut vraiment

Mais la Culture, ce ne sont pas que les lettres, même belles, c'est aussi du populaire, du pue-la-sueur, du sport, quoi ! Afin d'encourager la mixité simlandaise, les Fédérations sportives seront encouragées à se développer. Les présidents de fédération pourront monter leur propre budget, utile à leur bon fonctionnement, que ce soit pour engager de l'aide, ou pour offrir des rétributions aux participants. Cela se voit dans le tennis, dans le football et ça sera le cas dans le football américain. Notre Nation est riche, faisons la prospérer. combien de zéro sur le chèque, pour gagner le Super Bowl ?

Que ce soit dans les têtes, dans les corps ou dans les esprits, notre Culture doit être mise en avant, et transmise. C'est la première chose à mettre en avant, à Simland, car c'est le coeur, le poumon et la tête de ce pays.

Banzai ! 万歳!


Petit bain de foule...
Image


26 Avr 2015, 10:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Le truc c'est qu'il y a du fond dans cette campagne qui est plus intéressante que prévu ! Je sent que tu vas faire un score qui nous surprendra et qui peut être même nous mènera vers un second tour :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


26 Avr 2015, 10:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Gwench <3 Le plus actif des candidats **

_________________
Image


26 Avr 2015, 10:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Merci pour vos commentaires que j'accepte volontiers. 8)


Image


Image


Citer:
Le PIN prend bonne note de la visite aujourd'hui dans notre archipel du candidat Tomy Kentleprix. Cela va dans le bon sens, c'est un premier pas. Mais le PIN trouve dommage que le candidat soit resté si peu de temps, juste pour faire du tourisme c'est trop beau chez nous, je vous l'avais dit, placer deux-trois phrases passe-partout et repartir aussi sec sur le continent, à l'abri de toute contestation possible. Et M. Tomy Kentleprix nous dit être venu en avion sur l'archipel. Par jet privé alors ? Mais pour atterrir où ? L'archipel ne possède pas d'aéroport digne de ce nom, peut-être une piste ou deux d'aérodromes locaux. Il aurait pu s'engager à développer les infrastructures dont nous manquons. Mais non, il a parlé pour le continent. Le PIN ne se satisfait pas de ce passage éclair, même s'il témoigne d'un geste de bonne volonté. Mais, si nous n'avions pas pointé avec fracas le constat que notre archipel est délaissé par l'état centralisé simlandais, serait-il venu ? Et, doit-on s'attendre à voir le candidat Georges Hub venir aussi ici, afin de faire comme son principal adversaire enfin, ils se disent ça l'un à l'autre, réciproquement, cultivant par là un "entre-nous" Le PIN se voit renforcé dans son action entreprise de porter haut et fort sa parole. Longue vie au PIN ! Banzai ! 万歳!


26 Avr 2015, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Par contre ça serait bien d'interdire le bla bla ici Gwench, il y a un topic qui est réservé pour ça. Les journaux de bord n'ont pas vocation à être des bla blas, merci de respecter cela. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Avr 2015, 09:59
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.302s | 42 Queries | GZIP : Off ]