FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ric si je te traite de Sarah Palin tu vas peut-être porter plainte ? Non parce que tu te comportes comme un vrai Républicain américain en ce moment, et ce n'est pas pour la plus grande gloire de ce forum (pense à ce que doivent penser les invités qui s'arrêtent ici, notamment les anglophones que tu aurais peut-être pu attirer si le plan Louisiane n'avait pas été un hénaurme échec d'ailleurs). Merci d'arrêter avec tes remarques puériles, sans rapport avec le sujet, fielleuses... Sinon ce meeting m'a bien plu, normal puisque j'ai proposé certaines des idées  Folo est sans doute le premier candidat depuis longtemps à proposer un programme spécifique pour les maires de Simland !
|
05 Avr 2012, 20:15 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
@ric : RIc-dicule Sinon, j'ai bien aimé le meeting, tres intéressant ! NOUS SOMMES LES MAIRES !
_________________Visitez Alumine ( 14499 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
05 Avr 2012, 20:25 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il peut y aller , y'a rien a cacher sur ce forum ! Si il veut ramener des copains , c'est sans soucis ! Enfin bon la taupe de fin novembre , ca fait longtemps qu'elle vous a rejoins au PED , si tu vois ce que je veux dire !Ca commencerai pas par un K ?
|
05 Avr 2012, 20:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
T'y est vraiment pas. Mais comme celui-ci a été engagé par le NPV lui-même tu devrais savoir de qui je parle n'est-ce pas ? 
|
05 Avr 2012, 20:40 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Oui c'etait Kent et alors ? Enfin engagé , c'est pas une entreprise , les gens vienne comme il ont envie ! Mais generalement c'est pour repartir qu'il peine a le faire avec classe , il sont souvent courtiser par certain qui croit que le NPV est une loge maçonnique ! Je le redis y'a rien a cacher , demande lui de trouver autre chose , il peut y allez , c'est porte ouverte !
T'est pas trés intelligent , mon garçon !
|
05 Avr 2012, 20:46 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ah donc Kent avait été engagé comme taupe au compte du NPV à la base ? Intéressant.
|
05 Avr 2012, 20:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Non, et contrairement à ce que vous dites, Halo n'aime pas les taupes il le dit en temps que secretaire géneral il a pas envie de dégrader l'image du parti. Edit : je crois que l'on peut arrêter de polluer le topic avec des images débiles, merci.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
05 Avr 2012, 21:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Mais laisse lui son os a ronger , il a bien compris que je parlez des nouveaux membre , il fait semblant d'avoir compris que je parle de cet histoire de taupe auquel je m'en bat les couilles ! Je vois meme pas pourquoi je discute avec lui !
Tu va dire : Election !
Il va reprendre , ah ben voyer vous pensez qu'a ca !
C'est un cercle sans fin George laisse tomber !
|
05 Avr 2012, 21:06 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est toujours plus facile de critiquer des personnes qui ont fait des actions plausibles que de critiquer un programme.
05 Avr 2012, 21:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Autrement dit : supprimons les villes de simland, c'est vrai, simland n'est pas assez tourné vers la politique ! Encore une fois, supprimons les villes ! A quoi ça sert, franchement, des villes, après tout ? -PS : Où est l'utilité à supprimer des villes de la carte ?- Autrement dit, ceux qui font les meilleures villes ont plus de récompense. Sur le papier, ça paraît bien. Mais qui jugera tout ça ? C'est trop subjectif. Encore une fois : c'est trop subjectif. Bien, bravo ! Seul couac : ça existe déjà ! Et si on faisait un système avec des états chacun ayant un style, aussi ? Ce serait pas mal ! Comment ça ça existe déjà ? Bah on le laisse sur le programme, ça remplit bien ! Question : Où sera l'utilité ? On a pas assez de membres pour encore créer des postes, à tour de bras  Dans ce cas, où est la valeur de la capitale ? Enfin bon ce point a déjà assez été critiqué, on ne va pas se répêter. En somme : un programme bien mis en forme, mais le fond...touche le fond. On a rarement vu pire. J'espère franchement que vous ne serez pas élu, même si on ne regarde que le programme. Au fait, je trouve ça assez marrant que même lorsque je dis rien et que je poste pas, on réussisse à polémiquer sur moi. Serais-je le nouveau Romain, le nouveau Thib, le nouveau Sirdany ? NOUS SOMMES LES MARIÉS !
|
05 Avr 2012, 21:07 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu sais, l'académie paut etre composée de ministres, de gouverneurs Les Awards, ça existe où? Ceux de Simland'Group on était annulés suite au manque de participation.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
05 Avr 2012, 21:14 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Après on dit que on participé à rien mais quand on organise des trucs c est pire...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
05 Avr 2012, 21:15 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
grand-place/fete-nationale-simlandaise-les-prix-annee-2011-t13755.htmlEn plus de ceux de lews, qui ont été également annulés, mais ceux-ci car JUSTEMENT il y avait eu ceux de l'état. Si les gens ont pas participé aux votres, c'est peut-être pour ça aussi, il y en avait déjà eu 
|
05 Avr 2012, 21:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Nos Awards étaient pour les cities builder Ceux du CPS pour les cities builder Ceux du gouv accés sur la politique Ceux d'Alex accés sur la politique 
|
05 Avr 2012, 21:19 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ce qui est bien c'est d'insulter une bonne partie des simlandais , car les idées sont une captation des idées d'une bonne trentaine de simlandais , sans compter l'aide genereuse , donc c'est un peu l'ame des simlandais ce programme , tu sais le "nous sommes le peuple " n'est pas la pour faire joli ! Les idées proposé et populaire , celle souvent debattu et accepté par les simlandais se retrouve dedans ,dans ce programme c'est une part de chacun ! Aprés c'est vrai qu'un programme n'est pas fait pour 3 personne : Ric , Tar et toi ! Ce programme ne peut pas contenter tout le monde !
|
05 Avr 2012, 21:21 |
|
|