Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 42  Suivant
FOLO12 | Nous sommes le peuple 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Ric si je te traite de Sarah Palin tu vas peut-être porter plainte ? Non parce que tu te comportes comme un vrai Républicain américain en ce moment, et ce n'est pas pour la plus grande gloire de ce forum (pense à ce que doivent penser les invités qui s'arrêtent ici, notamment les anglophones que tu aurais peut-être pu attirer si le plan Louisiane n'avait pas été un hénaurme échec d'ailleurs). Merci d'arrêter avec tes remarques puériles, sans rapport avec le sujet, fielleuses...

Sinon ce meeting m'a bien plu, normal puisque j'ai proposé certaines des idées :o) Folo est sans doute le premier candidat depuis longtemps à proposer un programme spécifique pour les maires de Simland !

05 Avr 2012, 20:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
@ric : RIc-dicule :kiss:

Sinon, j'ai bien aimé le meeting, tres intéressant !

NOUS SOMMES LES MAIRES !

05 Avr 2012, 20:25
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Citer:
Ouais enfin l'autre jour, quelqu'un de Simland est venu me parler sur Skype pour me dire qu'il était une taupe NPV donc voilà

Il peut y aller , y'a rien a cacher sur ce forum ! Si il veut ramener des copains , c'est sans soucis !
Enfin bon la taupe de fin novembre , ca fait longtemps qu'elle vous a rejoins au PED , si tu vois ce que je veux dire !Ca commencerai pas par un K ?

05 Avr 2012, 20:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Metri a écrit:
Citer:
Ouais enfin l'autre jour, quelqu'un de Simland est venu me parler sur Skype pour me dire qu'il était une taupe NPV donc voilà

Il peut y aller , y'a rien a cacher sur ce forum ! Si il veut ramener des copains , c'est sans soucis !
Enfin bon la taupe de fin novembre , ca fait longtemps qu'elle vous a rejoins au PED , si tu vois ce que je veux dire !Ca commencerai pas par un K ?

T'y est vraiment pas. Mais comme celui-ci a été engagé par le NPV lui-même tu devrais savoir de qui je parle n'est-ce pas ? :)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

05 Avr 2012, 20:40
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Oui c'etait Kent et alors ? Enfin engagé , c'est pas une entreprise , les gens vienne comme il ont envie ! Mais generalement c'est pour repartir qu'il peine a le faire avec classe , il sont souvent courtiser par certain qui croit que le NPV est une loge maçonnique ! Je le redis y'a rien a cacher , demande lui de trouver autre chose , il peut y allez , c'est porte ouverte !

T'est pas trés intelligent , mon garçon !

05 Avr 2012, 20:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Metri a écrit:
Oui c'etait Kent et alors ? Enfin engagé , c'est pas une entreprise , les gens vienne comme il ont envie ! Mais generalement c'est pour repartir qu'il peine a le faire avec classe , il sont souvent courtiser par certain qui croit que le NPV est une loge maçonnique ! Je le redis y'a rien a cacher , demande lui de trouver autre chose , il peut y allez , c'est porte ouverte !

Ah donc Kent avait été engagé comme taupe au compte du NPV à la base ? Intéressant.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

05 Avr 2012, 20:59
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Ric a écrit:
Metri a écrit:

Ah donc Kent avait été engagé comme taupe au compte du NPV à la base ? Intéressant.

Non, et contrairement à ce que vous dites, Halo n'aime pas les taupes il le dit en temps que secretaire géneral il a pas envie de dégrader l'image du parti.
Edit : je crois que l'on peut arrêter de polluer le topic avec des images débiles, merci.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Avr 2012, 21:01
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Mais laisse lui son os a ronger , il a bien compris que je parlez des nouveaux membre , il fait semblant d'avoir compris que je parle de cet histoire de taupe auquel je m'en bat les couilles ! Je vois meme pas pourquoi je discute avec lui !

Tu va dire : Election !

Il va reprendre , ah ben voyer vous pensez qu'a ca !

C'est un cercle sans fin George laisse tomber !

05 Avr 2012, 21:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
georgeshub a écrit:
Non, et contrairement à ce que vous dites, Halo n'aime pas les taupes il le dit en temps que secretaire géneral il a pas envie de dégrader l'image du parti.
Edit : je crois que l'on peut arrêter de polluer le topic avec des images débiles, merci.

C'est toujours plus facile de critiquer des personnes qui ont fait des actions plausibles que de critiquer un programme.

Roi légitime du Queens

05 Avr 2012, 21:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Citer:
Soumettre au vote quels city-builders sont considérés acceptables pour implanter une ville

Autrement dit : supprimons les villes de simland, c'est vrai, simland n'est pas assez tourné vers la politique !

Citer:
Suppression de Minecraft du système de jeu simlandais

Encore une fois, supprimons les villes ! A quoi ça sert, franchement, des villes, après tout ?
-PS : Où est l'utilité à supprimer des villes de la carte ?-

Citer:
Création d'une nouvelle dimension de jeu par l'implémentation de "niveaux" de villes qui permettront de décrocher des récompenses RP ou concrètes et des pouvoirs spéciaux

Autrement dit, ceux qui font les meilleures villes ont plus de récompense. Sur le papier, ça paraît bien. Mais qui jugera tout ça ? C'est trop subjectif.

Citer:
Création d'un nouveau système de récompenses intégrées aux profils des membres

Encore une fois : c'est trop subjectif.

Citer:
Création d'une grande cérémonie annuelle d'Awards Simlandais récompensant les villes et les membres qui ont marqué l'année

Bien, bravo ! Seul couac : ça existe déjà ! Et si on faisait un système avec des états chacun ayant un style, aussi ? Ce serait pas mal ! Comment ça ça existe déjà ? Bah on le laisse sur le programme, ça remplit bien !

Citer:
Création d'une "Académie" formée de membres éminents du pays dont la tâche sera d'attribuer les "Awards" et qui bénéficieront d'une autorité symbolique sur le gouvernement

Question : Où sera l'utilité ? On a pas assez de membres pour encore créer des postes, à tour de bras :sarcastic:

Citer:
Création d'une capitale tournante, élue tous les ans et dont le maire serait intronisé à l'Académie.

Dans ce cas, où est la valeur de la capitale ? Enfin bon ce point a déjà assez été critiqué, on ne va pas se répêter.

En somme : un programme bien mis en forme, mais le fond...touche le fond. On a rarement vu pire. J'espère franchement que vous ne serez pas élu, même si on ne regarde que le programme.

Au fait, je trouve ça assez marrant que même lorsque je dis rien et que je poste pas, on réussisse à polémiquer sur moi. Serais-je le nouveau Romain, le nouveau Thib, le nouveau Sirdany ? :boulet:

NOUS SOMMES LES MARIÉS !

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2012, 21:07
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Tu sais, l'académie paut etre composée de ministres, de gouverneurs
Les Awards, ça existe où? Ceux de Simland'Group on était annulés suite au manque de participation.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

05 Avr 2012, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
georgeshub a écrit:
Tu sais, l'académie paut etre composée de ministres, de gouverneurs
Les Awards, ça existe où? Ceux de Simland'Group on était annulés suite au manque de participation.

Après on dit que on participé à rien mais quand on organise des trucs c est pire...

05 Avr 2012, 21:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
grand-place/fete-nationale-simlandaise-les-prix-annee-2011-t13755.html
En plus de ceux de lews, qui ont été également annulés, mais ceux-ci car JUSTEMENT il y avait eu ceux de l'état.

Si les gens ont pas participé aux votres, c'est peut-être pour ça aussi, il y en avait déjà eu :ok:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2012, 21:16
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

335.00

Banque:
6,659.00

Nos Awards étaient pour les cities builder
Ceux du CPS pour les cities builder
Ceux du gouv accés sur la politique
Ceux d'Alex accés sur la politique
:ok:

05 Avr 2012, 21:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Citer:
un programme bien mis en forme, mais le fond...touche le fond. On a rarement vu pire

Ce qui est bien c'est d'insulter une bonne partie des simlandais , car les idées sont une captation des idées d'une bonne trentaine de simlandais , sans compter l'aide genereuse , donc c'est un peu l'ame des simlandais ce programme , tu sais le "nous sommes le peuple " n'est pas la pour faire joli !

Les idées proposé et populaire , celle souvent debattu et accepté par les simlandais se retrouve dedans ,dans ce programme c'est une part de chacun !

Aprés c'est vrai qu'un programme n'est pas fait pour 3 personne : Ric , Tar et toi ! Ce programme ne peut pas contenter tout le monde !

05 Avr 2012, 21:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 625 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 42  Suivant