FOLO12 | Nous sommes le peuple
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu vois Metri, j'avais raison...
Manubest avait été banni pour des raisons totalement différentes ! J'espère que Djay et Tonio auront leur mot à dire dans cette affaire ! Car la plupart des membres du Gouvernement qui "soutiennent de toute leur force" cette initiative ne connaissent rien de ces histoires et n'ont pas vécu cette période.
Pour rassembler, il y a mieux à faire ! C'est une honte.
03 Mai 2012, 14:56 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Au fait il a été banni pour quoi SirDanny ? Et c'est qui ce Condor ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
03 Mai 2012, 14:57 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Condor ? Un fasciste qui avait créé un espèce de NSDAP.
03 Mai 2012, 15:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Boh de tout facon ca ne me choque pas , si ca remonte a longtemps , il ont peut etre changer ! C'est pas specialement une mauvaise chose de donner une deuxième chance au gens , je trouve ca assez humain en fin de compte !
|
03 Mai 2012, 15:08 |
|
 |
Alex Lews
|
Evidemment, tu ne les as pas connus !
Mais franchement, n'y-a-il pas mieux à faire ? Condor n'a JAMAIS rien fait de toute sa vie Simlandaise, à part divertir certains Simlandais (surtout les PDV de l'époque). Et c'était exactement la même chose avec SirDany, vous vous moquiez sans cesse de lui et il a fini par péter un plomb !
Franchement, je ne suis pas du genre casse-pied, mais je vous assure que ça n'en restera pas là avec moi. Et j'espère que certains seront un peu plus sensibles à cette annonce délirante !
03 Mai 2012, 15:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Bon on parlera entre nous !
|
03 Mai 2012, 15:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je me suis fourvoyé en associant, à tort, les propos du gouvernement dans son ensemble. Cela part d'un malentendu. Il est évident que je maintiens mes dires à ceci près qu'il s'agit uniquement de mon appui à titre personnel au Président.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Mai 2012, 15:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Metri, l'uranium fera parti de ta regorme j'espere, j'ai de jolies mines près de Gelbenstein 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
03 Mai 2012, 16:24 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et alors, et le pardon ? N'y a-t-il pas prescription ? Va-t-on bannir à vie ces deux Simlandais, alors que, suprême hypocrisie, ils ont créé de véritables références culturelles simlandaises à eux tout seul ? Si on commence à raisonner comme toi : dehors tous ceux qui n'ont "jamais rien fait". Hé bien commence à trier en premier, les "mauvais" et les "bons" Simlandais, je n'entrerai pas dans ce genre de raisonnements. Si on commence à raisonner comme toi : dehors tous ceux qui ont pu faire des bêtises à un moment... hem. En vieillissant tu ressembles de plus en plus à un Djay aigri mon vieux, je t'ai connu plus humain, compréhensif, et faisant moins de critiques gratuites. Je ne t'ai jamais entendu critiquer les blagues qu'on faisait sur SirDany ou Condor pourtant, j'ai même eu l'impression qu'elles t'amusaient aussi. Alors ne nous faisons pas plus mauvais que le diable : ce serait bien d'en rire avec eux, plutôt que de rire toujours d'eux...
|
03 Mai 2012, 18:51 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ça fait quand même penser au diner de con votre histoire 
|
03 Mai 2012, 19:57 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je suis fermement contre le débanissement de Condor et Sirdany, ces deux là ont été bannis pour des raisons précises. Et ne me sortez pas le pardon, car leur débanissement est juste une raison pour se moquer d'eux, vous êtes constamment en train de vous foutre de leur gueule. On se croirait vraiment au diner de cons, et je comprends pas comment un président et un vice-président puissent avoir ce genre d'idées, je dois même dire que je suis déçu de Folo si c'est lui qui l'a décidé
|
03 Mai 2012, 21:33 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Des raisons précises ? Oui et alors est-ce qu'elles sont assez précises pour justifier un bannissement éternel ? C'était de jeunes enfants à l'époque des faits, ne peut on pas pardonner des bétises de jeunesses pour mieux les aider à s'intégrer et donc à s'ouvrir à nous et nous à eux ?

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Mai 2012, 21:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Mais arrêtés halo tu te fous constamment de leur gueule ne viens pas me faire le coup de la sainte vierge.
|
03 Mai 2012, 21:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Rigoler d'eux n'empeche pas de vouloir leurs libération. Je prefere le faire en face et en rigoler avec eux, que de le faire dans leurs dos sans qu'ils puissent se défendre.

|
03 Mai 2012, 21:51 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Attends, parlons-en Maël ! Tu t'es jamais opposé à notre humour sirdanesque peut-être ? Tu nous as jamais dit que c'était répréhensible etc. ? On se moque tous de SirDany c'est entendu, seulement toi, tu voudrais que ça ne se voie pas trop, et surtout, qu'on ne les débannisse pas pour qu'ils ne puissent même pas s'en expliquer. C'est toi qui joues les saintes vierges et bien mal à propos, parce qu'il fallait mettre les paroles en accord avec les actes dans ce cas-là et nous empêcher de rire "d'eux" si tu ne voulais pas qu'on demande à rire "avec eux" ou du moins à leur laisser une chance de communiquer avec nous, ce qui est quand même la moindre des choses depuis le temps qu'on se moque d'eux sans leur laisser la parole. Tu penses à leur moral s'ils reviennent jamais sur ce site en invités ? De toutes façons je crois qu'il faut respecter la décision du président, le droit de grâce existe et l'amnistie présidentielle est une coutume. C'est Simland, arrêtez de vous prendre au sérieux deux minutes, on aime tous SirDany et Condor, ce n'est pas pour autant qu'on cautionne ce qu'ils ont dit.
|
03 Mai 2012, 21:56 |
|
|