Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Ralph a écrit:
Je ris trop si Condor gagne !
Je crois que c'est impossible ça Ralphy Mais bon comme l'a dit Benjaz, il a vraiment un problème alors attendons sont retour pour qu'il s'explique. Ou bien alors il a senti que ça tournait au vinaigre pour lui et il a décidé de déserter
21 Avr 2007, 19:00
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
ça m'étonnerai : même si il ne participait pas activement à la vie simlandaise, il était quand même bien impliqué dans la partie politiqes. Il a surement un problème d'ordinateur, en espérant pas pire...
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
Djay a écrit:
Rafi, tu oublies les votes avec les comptes de sim-compagnies Jamais un sondage est fiable, et tu le sais bien, mais comme je dis toujours, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas en faire. Arff, et dire que les toutes premières présidentielles de Simland on les avait fait avec un sondage du forum. Dracol et son pote Altimir avaient déjà trouvé le moyen de tricher
3 fois de suite même ! Mais je cherche depuis 6 mois pour ton systême de codes par site et c'est plus faisables desormais.
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum