Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Khaleesi 2014 - Je prendrais ce qui m'appartient. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant

Image




Citer:
Avant toute chose, j'aimerais clarifier quelque chose. Je ne suis pas votre petite princesse. Je suis Daenerys du typhon. Du sang de l'antique Valyria et je prendrai ce qui m'appartient. Je le prendai par le feu et par le sang ! Et j'ai décidé que cette contrée qu'on appelle Simland m'apartient tout comme elle appartenait à mon peuple jadis. Vous peuvez vivre dans mon nouveau monde ou mourir dans votre ancien.

Quand mes dragons seront adultes, nous allons reprendre tout ce qui m'a été volé et anéantir ceux qui nous ont fait du mal. Nous allons ravager des armées et bruler des villes de fond en comble. Refusez nous l'entrée et c'est vous que nous brûlerons en premier.





Citer:
Programme éléctoral

  • Brulez les oppresseurs.

    Nous sommes au XXIe siècle. L'esclavage n'as plus lieu d'être. Moi, Daenerys du typhon. Du sang de l'antique Valyriane ne vous le demanderais pas deux fois. Libérez immédiatement vos esclaves où nous vous couperont la tête sans pitié. Mon armée n'hésitera pas à brûler vos villes si une seules personne n'est pas libre de sa vie.

  • Re-introduire le droit de sang.

    ( spécialement pour la famille des Targaryen. ) En tant que dernière héritière légitime du trone Maxis, moi, Daenerys du typhon. Du sang de l'antique Valyria suis la seule personne capable de régner sur le royaume des 10 couronnes. Ma famille régna jadis sur ces terres et je compte bien les reprendre. Alors poussez-vous de la.

  • Supprimer le concept de "démocratie".

    Personne n'est mieux que moi, Daenerys du typhon. Du sang de l'antique Valyria pour donner au peuple des 10 conronnes se dont ils ont besoin. Je sais ce qui est bon pour eux, et je le leur donnerais. Le concept de choix du peuple est donc totalement inutile et sans but. C'est une perte d'argent, de moyen, et de neuronne. Un peuple soumis est un peuple heureux.






Date des meetings

  • 27 avril 2014 - Invasion de Ckrystahal.
    Citer:
    "Avec nous ou contre nous?"
  • 4 mai 2014 - Invasion de Sonoma.
    Citer:
    "Avec nous ou contre nous?"
  • 11 mai 2014 - Invasion de Brockbain.
    Citer:
    "Avec nous ou contre nous?"


    Il n'est pas la peine de résister. Vous êtes avec nous ou contre nous. Il n'y a rien d'autre à rajouter.


22 Avr 2014, 21:37
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.210s | 25 Queries | GZIP : Off ]