A. LEWS - AACHENAR : Campagne électorale
Auteur |
Message |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
30 Oct 2010, 17:23 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

vrai... désolé si j'ai une famille, un emploi, et pas que Simland dans ma vie
Sinon, heureusement qu'A. Lews et moi n'avons pas que ça à faire, sinon on n'aurait fait que ça pendant cette campagne, il faut dire qu'aussi bien d'un côté comme de l'autre, vous vous en êtes donné à coeur joie ! Ce sont les élections simlandaises ! C'est comme ça !
En tout cas, regardes toi un peu dans une glace : si Halo a porté préjudice à ma campagne, les résultats le diront. Mais je préfère être sacrifié comme cela, plutôt qu'avoir quelqu'un qui, comme toi dernièrement, a porté préjudice à la quasi totalité de Simland, ton Etat et les maires que tu représentais en tête. Donc si maintenant, en fin de campagne, tu t'ériges en donneur de leçons, c'est dans quel objectif ? Pour prouver qu tu peux être sérieux ? Mais ça, je le sais et je l'ai bien compris, tu me l'as récemment prouvé dans le débat public, et je t'en remercie (au fait, où est le compte rendu ? Sinon je poste l'intégralité du débat, comme tu veux  j'attends tes instructions à ce sujet), mais seulement tu ne veux pas le faire, tu n'en as ni l'envie ni la volonté, et tu préfères t'esclaffer tout seul alors que tu pourrais jouer à Simland en communauté (qui est quand même un peu le but de la création de ce jeu il y a 6 ans). Résultat : ça nuit à Simland, et c'est bien dommage, alors que tu peux apporter !
C'est comme essayer de planter un clou avec sa tête, alors qu'on dispose d'un marteau : à la fin, c'est ta tête qui est ruinée et le clou n'est pas planté !
30 Oct 2010, 17:34 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'étais effectivement censé faire le compte-rendu, mais j'ai eu des complications alors j'ai laissé la tâche à MaxCC. Enfin, oui je me pose en donneur de leçon, car j'en ai envie. J'vais pas rester indifférent face aux insultes d'Halotime. 
|
30 Oct 2010, 17:56 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ajouterai que je n'ai pas été présent pendant toute la soirée et donc je ne tiens pas à me livrer à un simple commentaire du copié collé qui m'a été envoyé car je juge chaque Simland apte à commenter et à interpréter comme il l'entend.
Je ne suis pas de ceux qui interprètent comme ça leur arrange les chiffres et les paroles.
Jardas si tu veux mettre le copié collé vas-y. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Oct 2010, 18:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je ne vous ai pas insulter.
j'ai oser dire que vous alliez mener simland a sa perte
vous nous avez insulter sur le chat mais on en fait pas des montagnes.
c'est votre tactique d'utiliser les ragots pour vous faire élire ?
on fait de la polémique (vous en faites dix fois plus ).
a bon entendeur Adieu.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Oct 2010, 18:05 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ah oui et le très joli adjectif "con" dont tu nous a gentiment gratifié ? 
|
30 Oct 2010, 18:30 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
"Maitresse c'est lui qui a commencé !! il m'a traité !!  "
Il est beau le débat constructif qui relèvera Simland de sa chute !
Messieurs vous m'impressionnez vivement 
|
30 Oct 2010, 20:02 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Héhé ! C'était le coup de gueule de la soirée by L.Angelus. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Oct 2010, 20:04 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
J'appellerais les paroles de L. Angelus une description pragmatique de ce qui s'est passé plutôt qu'un coup de gueule 
30 Oct 2010, 20:25 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
On va encore avoir ( si on est élu ) une opposition qui va pourrir le mandat avec leur flood et leurs insultes, et ca fera un mandat gâché de plus..
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
30 Oct 2010, 20:27 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
non, je ne crois pas, à part les habituels, je pense que ceux qui ont mené la véritable campagne d'un côté comme de l'autre sauront qu'en menant une candidature, ils ont engagé des responsabilités vis à vis d'un grand nombre de membres, et que pour cela ils ne doivent pas suivre les mauvais exemples. En tous cas c'est ce que je pense, j'espère qu'il en est de même du côté d'A. Lews 
30 Oct 2010, 20:32 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Pourquoi cela ?
Il faut toujours se justifier, ça accentue la portée de ses paroles. 
|
30 Oct 2010, 20:33 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
La dernière fois c'était pareil, l'opposition avait flingué le début de mandat de Djay ( pas brillant c'est vrai, mais quand même ) et il a fallu en arriver aux bannissements !
La je vise pas vraiment Lews, qui me semble plus mature que Ric qui lui sera toujours contre nous quoi qu'il arrive ! Son but c'est pas de participer a la politique c'est simplement de troller et ca se voit sur tous les topics !
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
30 Oct 2010, 20:35 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Désolé mais je comprends pas "troller" 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
30 Oct 2010, 20:44 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
Pour emmerder le monde quoi
|
30 Oct 2010, 20:45 |
|
|