Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[USC-PLDS]Meetings de The Angel Resurrection 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Moi c'est le bâtiment de droite qui m'appartient c'est sur celui là que j'y est passé ma nuit :ok: Le grand ( celui de gauche doit t'appartenir)

_________________
Image


24 Oct 2009, 12:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
c'est bizarre, K a mal présentée son image x) Vu qu'en central c'est le plus petit, et donc celui auquel on pense en premier ! :o) Désolé, quiproco du à l'image :ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


24 Oct 2009, 12:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Répondre en citant
Message 
Lucas a écrit:
c'est bizarre, K a mal présentée son image x) Vu qu'en central c'est le plus petit, et donc celui auquel on pense en premier ! :o) Désolé, quiproco du à l'image :ok:


C'est ça de critiquer à la va-vite sans chercher à comprendre (sur des broutilles RP en plus)

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


24 Oct 2009, 13:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Ben rien à voir Zacks, je disais juste que s'approprié un BAT qui nous appartient pas est pas très stylé, ça reste RP ok, mais bon... Et je m'excuse pour ce quiproquo, depuis le début où K m'avait offert gentillement un siège à utopia j'ai toujours cru que c'était ce bâtiment à cause de l'image centré dessus, alors que c'était celui sur la gauche. Enfin, je trouve que c'est compréhensible... Mais bon ça reste que RP et t'as raison sur ce point :ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


24 Oct 2009, 14:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
http://www.simland.biz/forum/sutra398294.php#398294 Regarde le 3ème post, et le logo de la firme en dessous, en faite je crois que les bâtiment non pas été définis :/ et sur l'image de la premier page d'AW Hôtellerie, bas c'est la grande tour qui est représenté, en faites je ne sais pas :shutup: Ce n'est pas très grave, on s'arrangera :ok:

_________________
Image


24 Oct 2009, 15:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Après tout... ce n'est qu'un bâtiment. Le plus important est ce qu'on y dit. :ok:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


24 Oct 2009, 16:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est ce soir, au parlement des Grands-Lacs que TAR fera son meeting"Politique intérieure"

Image

Rendez vous ce soir à 21h30 au chat Simland

_________________
Image


25 Oct 2009, 10:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Joli coin! J'aime les bâtiments autour :ok:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


25 Oct 2009, 16:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center]Campagne Une Certaine Idée de Simland[/align]

Visite de l'hôpital de Ckristahal du 24/10/09
TAR avec sa femme ont visité l'ouverture de nouveau bâtiments de l'hôpital général de Ckristahal ainsi que deux nouvelles salles d'opérations

Image
Image
Image

Meeting de St Jean le Duc du 25/10/09
L'extérieur du parlement:
Image
L'intérieur du parlement des Grands-Lacs
Image


Citer:
Simlandais, Simlandaises,
Voila plusieurs mois que nous nous posons des questions sur notre système politique mis en place depuis 200. Si je suis élu je prévois des changements profonds dans notre système politique, je pense tout d'abord instaurer un poste de Premier Gouverneur. Celui-ci devra seconder le président, coordonner la mise place de projets gouvernementaux et Inter-états. Le premier gouverneur sera plus proche des maires. C’est une vrai Alternative au parlement (idée inapplicable dans notre pays).Il sera élu pour 1 an, juste après l’élection annuelle des gouverneurs.
Il aura un rôle très important :
-Droit de Veto sur les lois avec 5/9 des gouverneurs
- possibilitée de "renverser" le gouvernement si sept autres gouverneurs sont d'accord avec lui (avec un vote).
- -assumer le rôle de président (provisoir) en cas d'absence prolongé ou destitution de celui-ci.
- gouverner temporairement les états inactifs et y organiser rapidement des élections étatiques
Certains pouvoirs du président seront redistribués au premier gouverneur mais également aux gouverneurs et aux maires. Concernant les élections présidentielles, elles seront bien sur régulières et à date fixe. Il n’y aura plus de discussion possible, ni de « jaloux » sur ces dates. J'envisage donc de recréer le poste de premier ministre et supprimer celui de vice-président. Le premier ministre sera désigné par le Président. Il s'assurera de veiller à l'application des décrets fédéraux et assura la communication ainsi que la coordination au sein du gouvernement.

Je remarque une remise en cause de la façon de faire campagne ( ex : meetings ) :il s’agit sans doute d'une méthode pour essayer de se démarquer, des remarques que je prend trop superficielles, on ne juge pas un candidat ainsi... On me critique aussi par mon manque d'expérience mais comme on le dit si bien "Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce"

Simlandais, simlandaises , unissons nous : ma campagne est pour vous !

Image
Image



26 Oct 2009, 16:49
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Je ne suis pas du tout convaincu : à mon avis le prochain gouvernement a mieux à faire que changer encore tout le système (surtout ce systême de premier gouverneur qui peut renverser le gouvernement.... c'est inutile !). Le seul point que j'approuve de ce meeting est celui du retour du premier ministre (je n'ai jamais saisi le véritable changement qu'il y a eu depuis l'instauration du vice-président... si ce n'est le nom et justement je préfère le titre de "1er Ministre" à celui de "Vice-Président"). Et encore : ça devrait être le cadet des priorités du prochain gouvernement.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


26 Oct 2009, 18:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Etant donné la constitution en cours de rédaction et les récentes lois, il ne devrais plus y avoir de soucis de succession à la présidence en cas de soucis.
Après je ne dis pas non mais certains vont grincer des dents et notamment Zacks qui fait un boulot énorme avec la constitution !

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


26 Oct 2009, 18:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Ahh ! Je suis totalement et à 100% d'accord avec Max ! Ce projet n'a aucune utilité à part déstabiliser le gouv ou stopper le gouv si il y a une opposition trop forte avec ce droit de veto et le prochain gouv à 10X mieux à réalisé, en plus max je trouve aussi qu'il y avait aucune raison pour changer le 1er ministre en VP !^^ Mais enfin, ça reste marginal et en soit c'est qu'un nom, il y a plus important... :o)

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


26 Oct 2009, 18:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Ce n'est pas moi qui est eu cette idée même si mon parti a fortement contribué à l'améliorer, notamment Aachenar. Je pense que ce système est révolutionnaire! D'ailleurs, pour mieux le comprendre, voici un récap en tableau fait par Aa:

Image


26 Oct 2009, 18:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Max et BQ :d) On ne change pas tout le système, On rajoute quelque chose(donc sa ne tuera pas le travaille de Zacks), Le premier gouverneurs est beaucoup plus proche des maires que le gouvernement, il applique les lois au niveau local et s'occupe des États inactifs, c'est une solution à beaucoup les problème.Après sa sert aussi de mettre une opposition(il en faut bien une...) mais n'oubliez pas qu'il faut l'accord de 5/9 des gouverneurs pour qu'il ait un droit de véto...

_________________
Image


26 Oct 2009, 18:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
le premier gourverneur n'a aucune utilité, si ce n'est que rajouter un truc inutile en plus, je trouve le système politique bien comme il est, il suffit juste d'organiser des élection de gouverneur tous les 6 mois et admettant qu'un gouverneur est élisible que deux fois. Je trouve ça deux fois plus simple plutôt que de rajouter un truc au système.


De plus je pense que les partis dit d'opposition peuvent proposer eux aussi des lois au gouvernement qui peut éventuellement y réfléchir, pas besoin d'un premier gouverneur donc , surtout que si il est du même parti, il y a de fortes chances qu'il accepte les lois du gouvernement alors que si il opposé, il peut avoir systèmatiquement opposition, ce qui n'est pas bon non plus forcément. Bref ça crée des tensions entre un homme et un gouvernement, je vous laisse deviner qui va virer le premier.

De plus si il y destitution ou démission vous faites comment? vous le remplacez comment?

Pour moi c'est un principe inutile et lourd.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Oct 2009, 18:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.538s | 40 Queries | GZIP : Off ]