Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Nicolas Bonaparte - Six Mois Pour Agir | BLA-BLA DE CAMPAGNE 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Cette question portant sur mon gouvernement, je vais me permettre d'y répondre puisque c'est moi qui parle de ça et non Bonaparte.

Tu trouves ça normal qu'on perde une semaine dans des tractations pour résoudre les bêtises de Tanaka avec les Apach, trois semaines (!) dans des procédures parce-que vous avez, avec la complicité de l'ancien juge fédéral, bloqué le pouvoir exécutif concernant les législatives RP, les réformes constitutionnelles/territoriales que vous avez voulu forcer a appliquer (je parle des deux topics de Tanaka dans le forum "vie politique et associative"), que ce soit en privé ou en public, et je ne parle pas de tout les blocages ponctuels publics ou privés durant ces six mois qui, a défaut de bloquer quelque chose, a miné le moral du gouvernement entier.

J'ajouterai aussi tout ceux qui nous critiquent mais qui par derrière font des projets doublons juste pour pas participer au fédéral (oh, une agence spatiale thoulakienne, que c'est intéressant !) mais c'est externe.

Et pour conclure : si d'autres simlandais disent qu'il y a eu des blocages, dont Sim Hurban qui en parle dans ces meetings, c'est bien qu'il y a vraiment eu des blocages, non ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Avr 2017, 15:11
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
Cette question portant sur mon gouvernement, je vais me permettre d'y répondre puisque c'est moi qui parle de ça et non Bonaparte.

Tu trouves ça normal qu'on perde une semaine dans des tractations pour résoudre les bêtises de Tanaka avec les Apach, trois semaines (!) dans des procédures parce-que vous avez, avec la complicité de l'ancien juge fédéral, bloqué le pouvoir exécutif concernant les législatives RP, les réformes constitutionnelles/territoriales que vous avez voulu forcer a appliquer (je parle des deux topics de Tanaka dans le forum "vie politique et associative"), que ce soit en privé ou en public, et je ne parle pas de tout les blocages ponctuels publics ou privés durant ces six mois qui, a défaut de bloquer quelque chose, a miné le moral du gouvernement entier.

J'ajouterai aussi tout ceux qui nous critiquent mais qui par derrière font des projets doublons juste pour pas participer au fédéral (oh, une agence spatiale thoulakienne, que c'est intéressant !) mais c'est externe.

Et pour conclure : si d'autres simlandais disent qu'il y a eu des blocages, dont Sim Hurban qui en parle dans ces meetings, c'est bien qu'il y a vraiment eu des blocages, non ?


J'ai pas lu ta réponse parce que tu ne sais pas lire 2 mots soulignés dans mon message précédent :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


19 Avr 2017, 15:32
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
En fait ce sujet est consacré au bilan du mandat Sébastien-Bonaparte ?
Non je demande ça car quand je vois que le Président y est plus actif que dans le forum du Gouvernement sur tout le mandat, je m'interroge ! :ok:

En tout cas si Bonaparte voulait se démarquer de son poste de VP sortant, c'est raté ! :))

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Avr 2017, 15:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
En fait ce sujet est consacré au bilan du mandat Sébastien-Bonaparte ?
Non je demande ça car quand je vois que le Président y est plus actif que dans le forum du Gouvernement sur tout le mandat, je m'interroge ! :ok:

En tout cas si Bonaparte voulait se démarquer de son poste de VP sortant, c'est raté ! :))


J'essaye de me mettre au niveau des meilleurs, quand je vois que t'es plus actif dans les présidentielles que dans ton état j'essaye de me mettre a ton niveau... :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Avr 2017, 15:45
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Même si le Lewsland est l'Etat le plus important de Simland, je ne le mettrais pas au même niveau que la Fédération. Gouverneur =/= Président selon moi, mais si c'est ta vision des choses cela expliquerait beaucoup de choses ! :p

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Avr 2017, 15:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Même si le Lewsland est l'Etat le plus important de Simland, je ne le mettrais pas au même niveau que la Fédération. Gouverneur =/= Président selon moi, mais si c'est ta vision des choses cela expliquerait beaucoup de choses ! :p


Je pensais pourtant qu'un état portant ton nom aurait plus de valeur pour toi que la fédération toute entière :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Avr 2017, 15:53
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
A mes yeux oui, mais dans les faits ce n'est pas le cas, bien entendu.

Tout ça pour dire, avec humour, qu'il est dommageable de te voir plus actif ici, pour défendre ton bilan, qu'au sein même du forum qui était réservé à ton action. Pour le reste, je pense qu'il est intéressant de voir la réponse de Bonaparte à la question légitime de CFC ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Avr 2017, 15:56
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
De toute facon , tout cela semble trés clair , le gouvernement gardien de la constitution fut bridé par celle ci (la méchante constitution) , et par le trés mechant juge gardien des lois . Sans cela , nous serions aujourd'hui dans un vrai paradis .

Je pense que les choses sont plus subtile , Bonap et Seb , ont fait un projet , qui dans sa forme fut refusé et comme ce sont des gens avec une haute opinion d'eux meme , c'etait soit leur projet ou rien . Belle mentalité .

Je vois qu'on nous fait le jeu des chaises musicale (methode trés connu à l'epoque Halotime) pour conserver le pouvoir de manière detourner , Seb soutenant son poulain envers et contre tout .


19 Avr 2017, 16:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Metri a écrit:
De toute facon , tout cela semble trés clair , le gouvernement gardien de la constitution fut bridé par celle ci (la méchante constitution) , et par le trés mechant juge gardien des lois . Sans cela , nous serions aujourd'hui dans un vrai paradis .

Je pense que les choses sont plus subtile , Bonap et Seb , ont fait un projet , qui dans sa forme fut refusé et comme ce sont des gens avec une haute opinion d'eux meme , c'etait soit leur projet ou rien . Belle mentalité .

Je vois qu'on nous fait le jeu des chaises musicale (methode trés connu à l'epoque Halotime) pour conserver le pouvoir de manière detourner , Seb soutenant son poulain envers et contre tout .


Si tu pense au projet des législatives, le mode d'emploi de ce projet a été voté sous le parlement de CFC avec 10 voix pour, il me semble même que c'est la plus grosse participation sur une loi sous le parlement.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


19 Avr 2017, 16:07
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Citer:
Même si le Lewsland est l'Etat le plus important de Simland


:D :D :D

_________________
Image


19 Avr 2017, 18:13
Profil YIM
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Pour revenir au projet de Bonaparte: la création d'un projet comme Simland 2.0 ne viendra pas interférer avec le forum mais sera un complément. Bonaparte n'a pas tout les éléments de mon projet mais en aucun cas je viens supprimer le forum. Aussi, je réagis à ce que Sébastien a dit "pourquoi garder hiphip comme admin dev s'il ne touche pas à phpBB" : peut-être parce qu'au final je modifie le code quand il y a besoin.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


19 Avr 2017, 22:12
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Il faut scinder deux choses Sebastien, ton mandat de Président et ton mandat de gouverneur, car je crois que tu mélanges un peu les deux dans ton bilan.

1 - Ton mandat de gouverneur

Président Sébastien a écrit:
Les réformes constitutionnelles/territoriales que vous avez voulu forcer a appliquer (je parle des deux topics de Tanaka dans le forum "vie politique et associative")

J'ai soutenu l'opposition lorsque tu t'es présenté à Papaya car nous savions tous que tu ne pourrais pas cumuler la tache de Président et celle de Papaya. Et qu'on ne vienne pas me dire que nous avions tort étant donné que tu n'as rien fait à Papaya et que ton mandat de président est catastrophique.

2- Ton mandat de Président

Président Sébastien a écrit:
vous avez, avec la complicité de l'ancien juge fédéral, bloqué le pouvoir exécutif concernant les législatives RP.


Il s'agit du seul projet du gouvernement sur lequel la Justice Fédérale a apposé son véto, en raison des irrégularités du vote et du non-respect des lois l'entourant.
Donc arrête d'essayer de cacher ton incapacité à faire avancer ton gouvernement en faisant croire que le Juge bloquait chacun de tes mouvements, car c'est absolument faux.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


20 Avr 2017, 02:47
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Oui bon on ne vas pas parler du mandat de Sébastien etc pendant 150 ans. Ici on parle de la campagne de Bonaparte. Alors vos règlements de compte c'est ailleurs s'il vous plaît. Merci

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


20 Avr 2017, 06:14
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Oui bon on ne vas pas parler du mandat de Sébastien etc pendant 150 ans. Ici on parle de la campagne de Bonaparte. Alors vos règlements de compte c'est ailleurs s'il vous plaît. Merci


Dans la mesure ou Bonap est le candidat sortant nous pouvons légitimement lui poser des questions quant à son bilan.

Je remet mon précédent message qui a été noyé :

Citer:
Cette question s'adresse à Bonap et Bonap uniquement:

Peux-tu expliciter clairement QUI a bloqué vos projets concrets et QUELS ont été ces projets bloqués ?

Je demande ça parce que ton bilan n'est pas fameux mais que vous restez dans le vide et vous attaquez dans le vide pour vous défendre. Je suis conscient que je vous ai emmerdé pour les législatives et j'ai expliqué pourquoi clairement à Seb en privé. Mais hormis ce point mineur de votre programme je ne voit pas où ont été les autres bâtons dans les roues qui vous ont ralentis.

Toute réponse à côté de la plaque sera un aveux que c'est un nouvel enfumage.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Avr 2017, 09:28
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Il serait judicieux que certain admin respectent leur neutralité , oui je parle pour toi hiphip , ce n'est pas une loi , rien ne t'y contraint mais l'élégance voudrait que tu fasse au moins la meme chose que tes paires et aieul admin ou du moins ne pas essayer de faire taire certaine question sous pretexte de conserver l'ordre .

Tu serai bien mignon mon petit , merci .


20 Avr 2017, 10:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 176 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.664s | 41 Queries | GZIP : Off ]