Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
-- PSS -- Campagne Électorale de Lucas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
Bravo ma saloche ! =)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


16 Nov 2009, 18:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 16:40
Argent en votre possession:
63.00

Message(s) : 867
Localisation : Ofenberg
Répondre en citant
Message 
Félicitations, c'est mérité !

_________________
[center]
L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer]
Ofenberg
[/center]


16 Nov 2009, 19:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]

----------Simlandais,

------Aujourd'hui marque un tournant décisif dans notre histoire, ce mandat marque la fin d'une ère de passivité pour rentrer dans une ère d'innovations et de dynamisme. Il est vrai que j'ai toujours montré mon intêret pour le poste de Président ainsi que les responsabilités que celui-ci m'incombe, dèsormais j'ai atteint mon premier objectif, cette étape passée je compte bien rendre à Simland ce qui est à Simland, c'est à dire son jeu et son dynamisme.


------En premier lieu, j'aimerais féliciter Ben Quo pour son score plus qu'honorable : il s'en est fallu de peu et les 11% de blancs prouvent nos valeurs mutuelles pour être à ce poste, cependant le peuple a parlé et c'est un coup du hasard à quelques voies prêts. J'espère néanmoins voir Ben Quo, tout comme TAR, des plus actifs en ces temps durs pour notre Nation, qu'ils soient dans le Gouvernement ou non, bonne continuation. Je n'oublie pas le fait que les simlandais m'ont élu avec quelques voies de différence seulement c'est pourquoi je n'hésiterais pas, avec l'aide de Ben Quo et des citoyens motivés, à mettre d'autres projets en place bien que le programme pour lequel j'ai été élu reste priroritaire : réalisons un mandat d'ouverture.

------Ensuite, tournons nous maintenant vers ce qui nous attends, le concret, le présent : je compte d'ici demain dans la journée nommé mon Vice-Président dont la démarche est en cours, le Gouvernement de cinq-six personnes sera dévoilé d'ici mercredi soir et les projets commenceront dès le week-end prochain pour avoir le temps de nous organiser. Concernant le choix des ministres, tout le monde peut postuler et le choix se verra sous forme de candidature/CV par mp (voir ci-dessous), chaque simlandais a ses chances tant qu'il soit motivé, très présent et avec quelques expériences (bien que facultatif, place à la jeunesse !). Sinon, les projets seront mis en place selon la priorité établie durant la campagne.

------Cependant, n'oublions pas, comme nous l'avais annoncé Napoléon il y a 6 mois, que malgré mon élection en tant que Président rien n'est fait et le mandat demandera une activité de tous surtout de la part des citoyens car nous avons tous une responsabilité envers Simland alors ENSEMBLE créon un Simland + sur, + actif et + responsable demain. J'espère pouvoir être à la hauteur et vous prouver ma valeur durant ces 6 mois avec mon Gouvernement. Encore merci à tous pour vos soutiens et n'hésitez pas à postuler (voir ci-bas) si vous êtes motivé.

[right]Lucas
14èmm Président de Simland
[/right]


Postuler dans le Gouvernement

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et me l'envoyer par MP, je vous recontacterais :o) Vous avez jusqu'à mercredi 16H, communiqué à 21-22 H pour la composition du Gouvernement mercredi, malheureusement je ne pourrais pas faire un metting chat du mes problèmes de connexions de ces deux-trois jours. Sinon, tout le monde a ses chances, tenté^^ Et les activités du Gouvernement coommenceront ce week-end pour avoir le temps de nous organiser.

Code :
Pseudo :
Profil (lien) :
Motivation : (texte explicite svp)
Temps sur Simland : (ex : tout les jours, tous les deux jours, une fois par mois,...)
Prêt à être actif durant les 6 mois : OUI/NON
Expériences à Simland :
poste convoité :


Soyez Honnête s'il vous plait, il en va du dynamisme de notre forum !!!


[align=center]Image

Image
Image[/align]


16 Nov 2009, 20:01
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 153 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.160s | 27 Queries | GZIP : Off ]