-- PSS -- Résumés des Meetings et Visites
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci vraiment à tous!:ok: En tant que premier candidat PSS, ça me fait vraiment plaisir que de voir qu'en 6 mois on a autant évolué, que nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle pour le PSS ! Je remercie encore une fois tous les simlandais ayant voté pour Tonio et pour le PSS!:ok:
|
06 Mai 2009, 08:57 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oui, c'est sûr ça, en tout cas, vous savez pour qui j'ai voté moi! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
06 Mai 2009, 14:50 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Je tiens à féliciter Tonio pour sa qualification au second tour. Je suis heureux d'avoir à affronter un adversaire aussi estimable, bien qu'évidemment nos projets politiques soient différents. Le second tour va être probablement très serré, mais ce sera aux Simlandais de départager le programme qui les séduit le plus, et le candidat en qui ils ont le plus confiance 
|
06 Mai 2009, 14:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci beaucoup Napo, Bonne chance, oui ça sera sérré, ça sera aux Simlandais de faire le choix entre nous. En tout cas, le score est plus que honorable 50%, si l'on compare au 16,9% d'octobre , c'est une progression énorme. Pourvu que ça dure 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2009, 15:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Pourvou qué ça doure comme disait maman Bonaparte
Je suis moi aussi heureux d'avoir progressé de plus de 20% par rapport à la dernière élection, mais les circonstances sont totalement différentes ainsi que les programmes 
|
06 Mai 2009, 15:06 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] 2eme Tour :
En vue du second tour, voici nos destinations. Les sujets des destinations viendront d'ici peu de temps. Merci de votre compréhension. Si un meeting sur le chat est désiré, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
6 Mai - Gimini/Colomb City - Discours de remerciements en vue des résultats du premier tour
7 Mai - Cydonia - Sujet à définir
8 Mai - Hustines - Sujet à définir
10 Mai - Pinsacola - Sujet à définir
11 Mai - Khrystofgrad - Sujet à définir
12 Mai - Ramadeus-Oberland - Fin de campagne
Pour lire les résumés des meetings c'est par ici ![/align]
[align=center]
Voir la carte des meetings
Visiter le topic officiel du PSS'09
 [/align]
Dernière édition par Lucas le 06 Mai 2009, 18:47, édité 1 fois.
|
06 Mai 2009, 15:34 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bravo au PSS qui surpasse largement l'USC pour ses élections-ci (on va pas se le cacher).
Bonne continuation.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Mai 2009, 15:54 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Il ne reste plus que quelque meeting pour séduire le plus de monde. Sinon je trouve les villes bien choisie ! 
|
06 Mai 2009, 15:55 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci Ben quo, même si au final il n'y a pas que l'USC qu'on surpasse au niveau du travail fourni!^^ Je pense qu'aucune campagne (je ne parle pas du programme), n'a été autant fournie que la notre. Présentation, meetings,... Et je peux vous dire que pour les présentations c'est épuisant...
Je suis en mauvaise posture à cause de ça IRL à l'école car je passe trop de temps sur les présentations!  Mais à part cela, un beau contenant ne veut pas dire beau contenu, nous essayons de faire au mieux en vous écoutant et en nous surpassant de jour en jour!:ok: J'espère que le travail fourni, le programme et notre écoute du citoyen sera séduire une partie de la population qui reste indécise. 
|
06 Mai 2009, 16:02 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Faite un petit tour par SOLOMETA hein ? Histoire de sabrer un champagne ?
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
06 Mai 2009, 17:27 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ils y sont passé pendant la campagne Manic  (Solota)
|
06 Mai 2009, 17:41 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Non mais il n'y a aucun problème pour qu'il puisse y revenir 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
06 Mai 2009, 18:09 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci Manic, nous verrons par rapport au temps imparti qui est fort court!:ok: Nous nous attelons plus sur les villes pas encore visitées, si le cas échéant il nous reste du temps, nous passerons volontiers dans la conurbation du SD!:ok:
|
06 Mai 2009, 18:22 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Youhou !! Colomb City accueille enfin quelqu'un ^^
Tu as besoin de quelque chose Lucas ?
|
06 Mai 2009, 18:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
nous avons ainsi répondu à ta demande Ric, ta ville est enfin associé à un événement national, fais péter le Palais des Congrès Ulurien qu'on voit nos projet quand meme un peu 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2009, 19:03 |
|
|