Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
-- PSS -- Résumés des Meetings et Visites 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
:D Jim tu m'as fait bien rire!:))

Bref, ou alors on pourrait faire fonctionner l'ASE comme il faut en lui trouvant un nouveau but Alex, et ça tu veux pas le comprendre peut être, mais c'est le but du PSS dans beaucoup de domaines... Je vais pas encore me répéter en disant qu'on fait du neuf avec des anciens outils.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


09 Mai 2009, 15:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Meeting de Hustines et les axes 2 et 3 dans la soirée!:ok: Bonne fin de journée à tous!

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


09 Mai 2009, 16:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image
Image[/align]
------Après avoir rendu visite aux maires du désert des Grandes Plaines pour la seconde fois, Tonio revient dans le Bassin de Simland. Désormais, c'est Hustines qui a été choisi pour accueillir l'équipe du PSS. Maitre-Volteir a accueilli l'équipe dès l'arrivée à la gare TGV comme il se devait. Tonio et le maire d'Hustines se sont isolés un moment du groupe pour parler des villes RP et de leurs intérêts pour Simland. Le candidat a assuré que Matic Group, l'entreprise de Maitre-Volteir, avait de l'avenir à Simland et que le gouvernement futur se devait de l'aider en la subventionnant mais aussi en essayant de l'implanter plus en profondeur dans les États. Tonio a également rappelé que ceci était valable pour toutes les entreprises et pour tous les gérants motivés.

[align=center]Image
Un conseiller municipal d'Hustines et Tonio en pleine discussion sur les villes RP et leurs intérêts pour Simland.[/align]
------Une séance photo avait lieu avant que l'équipe PSS suivies de l'équipe municipale entame une visite dans le centre-ville d'Hustines Howard. Tonio a ainsi pu souligner la beauté du nouveau CBD et féliciter le maire pour ce développement grandiose. Il fallait aussi faire part du dynamisme du Bassin de Simland qui se développe doucement mais sûrement. Tonio a également fait savoir qu'il admirait la motivation de certains maires nouveaux ou anciens, comme Maitre-Volteir, qui essayent de mettre en avant leurs villes de façon variées et ingénieuses. Le PSS a ainsi récompensé Hustines de son activité et de sa motivation.

[align=center]Image
Vue sur Hustines Village où l'équipe PSS a passée son après-midi à faire du shopping et à se détendre.[/align]
------Après un déjeuner et un début d'après-midi libre où l'équipe s'est rendue à Hustines village pour un peu de shopping dans le centre commercial de Matic Ultrastore, celle-ci a pu travailler sur différents points du programme. Puis le soir, Tonio a pu aller dans les rues afin de saluer les foules qui étaient venues nombreuses pour l'occasion. Tonio les a ainsi remercier et leur a promis de faire son possible pour rallier le plus de simlandais possibles, ensemble, durant ce mandat pour un objectif commun : redynamiser notre Nation. Bien évidemment, un meeting en plein centre-ville a été organisé pour sensibiliser les simlandais au second axe de campagne PSS : "Comprendre mieux le passé pour vivre le présent et préparer le futur". Pour finir la soirée en beauté, Maitre-Volteir amena Tonio et l'équipe au club Malibu où ils s'y passèrent un moment divin dans un cadre très novateur pour un tel Club.

[align=center]Image
Hustines Howard où tard dans la nuit Tonio a tenu un petit discours dans le centre-ville.[/align]
------C'est en fin de soirée que l'équipe PSS a remercié Maitre-Volteir pour son accueil chaleureux et a tenu à lui souhaiter bonne chance pour la suite du développement d'Hustines. Par après ils se sont rendus à l'hôtel Halstone Hustines conseillé par le maire pour sa modernité et son confort. Ils y prirent un bon sauna relaxant avant d'aller dormir et de se réveiller demain pour une seconde journée à Hustines puis se préparer à la visite de Pinsacola le 10 Mai.

[align=center]Image[/align]
[align=center]Second Axe de Campagne PSS :

Comprendre mieux le passé pour vivre le présent et préparer le futur
[/align]

[align=center]Depuis toujours, Simland a vu naître et disparaître bon nombre de projets. Désormais, le problème est qu'en 5 ans de temps notre belle Nation, et nous citoyens, avons oublié une majorité des anciens projets qui pourraient soit être intéressants à notre époque soit informer les générations à venir. C'est pourquoi le PSS compte centraliser les informations en créant par exemple un topic renvoyant, grâce à des liens, vers les vieux projets toujours intéressants pour Simland aujourd'hui (ex : expédition des îles Coconuts, les anciennes bourses,...). Nous pouvons aussi imaginer une centralisation des données d'un secteur précis sur un seul et même topic en reprenant toutes les anciennes informations, pour donner un exemple on pourrait retranscrire sur un seul topic les informations de tous les anciens ministres de la Défense concernant l'armée (R23, Sanosuke,...) qui permettront au final d'avoir une armée bien équilibrée. Pour finir on peut aussi imaginer d'appliquer directement notre projet dans le portail Université. Le but de cette globalisation de l'information c'est de pouvoir à la fois savoir où en est Simland et par où avancer mais aussi arrêter de nous répéter dans les projets d'année en année. De plus, si on applique ce projet à chaque mandat, on créera une continuité parfaite des projets et des données du mandat.[/align]

[align=center].::Les projets du PSS pour atteindre ce but::.[/align]
Citer:
Réorganisation des forums et topics pour accéder plus facilement à l'information
Les forums ou sous-forums sont parfois inactifs ou bien tombent à l'abandon alors qu'ils possèdent des informations importantes pour la nation. Nous allons mettre en valeur ces topics intéressants, utiles et essentiels par des liens solides vers le passé et pour que tous les topics relatant d'un même sujet mais éparpillés à travers le forum soient fusionnés et ne forment plus qu'un seul topic facile d'accès pour tous.
De plus, nous voulons diriger les nouveaux venus sur les anciens forums ou anciens topics intéressants avec l'aide d'une petite fiche explicative relatant tous les liens des topics (exemple de direction : "Le temps d'une histoire" de Jaguar).

Pour continuer, les topics importants pour l'histoire de la nation seront ajoutés au Wikisimland avec l'aide des citoyens et wikiadmins. Pour terminer, l'information sera continuellement actualisée pour que tous puissent avoir accès au savoir.

Pour finir, certaines informations ne pouvant être relatées à travers des liens, celles-ci seront toutes retranscrites soit vers le Wikisimland ou vers un nouveau topic prévu à cet effet (ex : l'armée, les traités internationaux,...). Ce projet devra être actualisé à chaque nouveau gouvernement.

Citer:
Actualisation de la BAO et du wikisimland et suppression de la banque de photos
Le PSS va tenter une révision complète des articles du Wikisimland et essayer d'ajouter un maximum d'articles manquants que ce soit au niveau gouvernemental ou privé avec l'aide des Wikiadmins. Pour cela, le futur ministre de l'éducation et de la Culture se chargera de veiller à la bonne mise à jour du wikisimland en supervisant les Wikiadmins comme il se doit.

De plus, nous comptons réaliser une même révision de la BAO en archivant et actualisant les lois obsolètes. La BAO sera très vite rouverte pour le bonheur de tous.

Pour finir, la banque de photos devenue inutile depuis l'arrivée du Wikisimland sera supprimée.

Citer:
Assurer la continuité des politiques fédérales
Ajout au décret sur les référendums de Simland pour la mise en place d’une nouvelle (seconde) procédure référendaire. Tout gouvernement voulant modifier ou abandonner un projet actif ou important au sein de la nation devra organiser un référendum populaire dont le résultat aura force décisionnelle (+ de 50%). Ce projet améliorera le décret sur les référendums pour qu'à la fois le citoyen prenne la décision sur les projets à lancer mais aussi sur les projets à supprimer. De plus, chaque ex-président devra désormais écrire en fin de mandat à chaque nouveau ministre les projets qui devront être continués ou réactivés dans leur domaine respectif.

Les réformes constitutionnelles (donc directement sur notre constitution nationale) entreprises par le gouvernement devront être ratifiées par référendum populaire (sur le même mode que la procédure référendaire précédente). La nouveauté dans le décret sur les référendums devra prévoir les conditions de l’application de tout changement constitutionnel dans le temps (délai d’application, période de tolérance,...).
Ces deux ajouts au décret sur les référendums populaires permettront un meilleur suivi au niveau fédéral des projets, et donnera le choix aux simlandais plus souvent !

[align=center]Retrouvez ces informations et parlez en sur le topic officiel du programme PSS'09 ![/align]
[align=center]Image

Voir la carte des meetings
Visiter le topic officiel du PSS'09

Image
Image
Image[/align]


Dernière édition par Lucas le 10 Mai 2009, 13:29, édité 2 fois.



10 Mai 2009, 03:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
Aaah ! Il le voulait ce meeting Maitre-Volteir :o)

Très bon programme comme :ok:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


10 Mai 2009, 11:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
C'est un point qui n'est certes, pas très originale, mais nécessaire je pense. Lorsque l'on a établit le programme, les membres du PSS était vite arrivé à la conclusion qu'une politique de continuité des projets déjà réalisés était nécessaire. Il faut mettre à jour les projets (par rapport aux nouvelles villes ou aux villes supprimées), et bien les présenter aux membres.

Belle ville Hustines, on a eu un bon accueil!

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


10 Mai 2009, 11:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Merci!:ok: Si ça interesse j'ai ajouté l'image sims 2 au meeting!:ok:

N'hésitez pas à commenter!:ok: Dans la journée l'axe 3!:ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


10 Mai 2009, 12:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Un Meeting et une très belle publicité pour notre ville si discrète.
Le Choix sera difficile, très difficile. La Présidence sera donnée au plus méritant. Nous gardons notre vote pour l'instant secret et continuons a suivre vos campagnes chère politiciens.

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


10 Mai 2009, 12:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
C'est un très bon meeting !


10 Mai 2009, 12:33
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
J'aime bien l'image, même si le gars n'est pas Maitre-Volteir :p !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Mai 2009, 13:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Je remercie Lucas pour avoir poster les meetings, les grands axes pour le second tour car j'ai été préoccupé par quelques imprévus IRL, je m'excuse d'ailleurs pour ça.

Hustines mérite qu'on s'y interesse et je pense que c'est une ville qui a de l'avenir au moins dans le BS et pourquoi pas plus loin? Merci Maître Volteire de nous avoir acceuillis. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Mai 2009, 13:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Alex Lews a écrit:
J'aime bien l'image, même si le gars n'est pas Maitre-Volteir :p !


Oui, je sais j'avais remarqué mais j'ai pas trouvé son sims au départ, donc voilà!^^ Puis j'ai essayé de télécharger son package, je n'y suis pas arrivé, etc... J'ai eu quelques soucis avec les sims 2 aujourd'hui!:ok: Je vais changer cela!:ok:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


10 Mai 2009, 13:28
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Oui je sais moi aussi j'ai voulu prendre son sims. Mais on ne peut plus le télécharger, alors j'ai pris un plan où il était pas là :p !

Bref, c'est un détail.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Mai 2009, 13:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
J'ai changé et j'ai mis "conseiller municipal"!:))

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


10 Mai 2009, 14:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
[align=center]Image[/align]
[align=center]Seconde journée à Hustines du 9 Mai. L'équipe PSS a profité de la journée pour se reposer et se préparer à la visite de Pinsacola le lendemain (le 10 Mai). Donc aucun résumé de meeting pour le 9 Mai : jour de repos.

Par contre vous pouvez retrouver le troisième axe de campagne du PSS : "Favoriser l'activité des villes et des États tout en proposant des liens solides entre États / entreprises / gouvernement" sur le topic de campagne du PSS'09. Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à poser des questions.[/align]


[align=center]Image

Voir la carte des meetings
Visiter le topic officiel du PSS'09

Image
Image
Image[/align]


10 Mai 2009, 15:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
ERREUR DOUBLON : VOIR CI HAUT.


10 Mai 2009, 15:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 247 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.782s | 41 Queries | GZIP : Off ]