-- PSS -- Résumés des Meetings et Visites
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 Jim tu m'as fait bien rire!:))
Bref, ou alors on pourrait faire fonctionner l'ASE comme il faut en lui trouvant un nouveau but Alex, et ça tu veux pas le comprendre peut être, mais c'est le but du PSS dans beaucoup de domaines... Je vais pas encore me répéter en disant qu'on fait du neuf avec des anciens outils.
|
09 Mai 2009, 16:54 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Meeting de Hustines et les axes 2 et 3 dans la soirée!:ok: Bonne fin de journée à tous!
|
09 Mai 2009, 17:50 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|

[align=center]
 [/align]
------Après avoir rendu visite aux maires du désert des Grandes Plaines pour la seconde fois, Tonio revient dans le Bassin de Simland. Désormais, c'est Hustines qui a été choisi pour accueillir l'équipe du PSS. Maitre-Volteir a accueilli l'équipe dès l'arrivée à la gare TGV comme il se devait. Tonio et le maire d'Hustines se sont isolés un moment du groupe pour parler des villes RP et de leurs intérêts pour Simland. Le candidat a assuré que Matic Group, l'entreprise de Maitre-Volteir, avait de l'avenir à Simland et que le gouvernement futur se devait de l'aider en la subventionnant mais aussi en essayant de l'implanter plus en profondeur dans les États. Tonio a également rappelé que ceci était valable pour toutes les entreprises et pour tous les gérants motivés.
[align=center]
Un conseiller municipal d'Hustines et Tonio en pleine discussion sur les villes RP et leurs intérêts pour Simland.[/align]
------Une séance photo avait lieu avant que l'équipe PSS suivies de l'équipe municipale entame une visite dans le centre-ville d'Hustines Howard. Tonio a ainsi pu souligner la beauté du nouveau CBD et féliciter le maire pour ce développement grandiose. Il fallait aussi faire part du dynamisme du Bassin de Simland qui se développe doucement mais sûrement. Tonio a également fait savoir qu'il admirait la motivation de certains maires nouveaux ou anciens, comme Maitre-Volteir, qui essayent de mettre en avant leurs villes de façon variées et ingénieuses. Le PSS a ainsi récompensé Hustines de son activité et de sa motivation.
[align=center]
Vue sur Hustines Village où l'équipe PSS a passée son après-midi à faire du shopping et à se détendre.[/align]
------Après un déjeuner et un début d'après-midi libre où l'équipe s'est rendue à Hustines village pour un peu de shopping dans le centre commercial de Matic Ultrastore, celle-ci a pu travailler sur différents points du programme. Puis le soir, Tonio a pu aller dans les rues afin de saluer les foules qui étaient venues nombreuses pour l'occasion. Tonio les a ainsi remercier et leur a promis de faire son possible pour rallier le plus de simlandais possibles, ensemble, durant ce mandat pour un objectif commun : redynamiser notre Nation. Bien évidemment, un meeting en plein centre-ville a été organisé pour sensibiliser les simlandais au second axe de campagne PSS : "Comprendre mieux le passé pour vivre le présent et préparer le futur". Pour finir la soirée en beauté, Maitre-Volteir amena Tonio et l'équipe au club Malibu où ils s'y passèrent un moment divin dans un cadre très novateur pour un tel Club.
[align=center]
Hustines Howard où tard dans la nuit Tonio a tenu un petit discours dans le centre-ville.[/align]
------C'est en fin de soirée que l'équipe PSS a remercié Maitre-Volteir pour son accueil chaleureux et a tenu à lui souhaiter bonne chance pour la suite du développement d'Hustines. Par après ils se sont rendus à l'hôtel Halstone Hustines conseillé par le maire pour sa modernité et son confort. Ils y prirent un bon sauna relaxant avant d'aller dormir et de se réveiller demain pour une seconde journée à Hustines puis se préparer à la visite de Pinsacola le 10 Mai.
[align=center]  [/align]
[align=center] Second Axe de Campagne PSS :
Comprendre mieux le passé pour vivre le présent et préparer le futur[/align]
[align=center]Depuis toujours, Simland a vu naître et disparaître bon nombre de projets. Désormais, le problème est qu'en 5 ans de temps notre belle Nation, et nous citoyens, avons oublié une majorité des anciens projets qui pourraient soit être intéressants à notre époque soit informer les générations à venir. C'est pourquoi le PSS compte centraliser les informations en créant par exemple un topic renvoyant, grâce à des liens, vers les vieux projets toujours intéressants pour Simland aujourd'hui (ex : expédition des îles Coconuts, les anciennes bourses,...). Nous pouvons aussi imaginer une centralisation des données d'un secteur précis sur un seul et même topic en reprenant toutes les anciennes informations, pour donner un exemple on pourrait retranscrire sur un seul topic les informations de tous les anciens ministres de la Défense concernant l'armée (R23, Sanosuke,...) qui permettront au final d'avoir une armée bien équilibrée. Pour finir on peut aussi imaginer d'appliquer directement notre projet dans le portail Université. Le but de cette globalisation de l'information c'est de pouvoir à la fois savoir où en est Simland et par où avancer mais aussi arrêter de nous répéter dans les projets d'année en année. De plus, si on applique ce projet à chaque mandat, on créera une continuité parfaite des projets et des données du mandat.[/align]
[align=center].::Les projets du PSS pour atteindre ce but::.[/align]
[align=center] Retrouvez ces informations et parlez en sur le topic officiel du programme PSS'09 ![/align]
[align=center]
Voir la carte des meetings
Visiter le topic officiel du PSS'09
 [/align]
Dernière édition par Lucas le 10 Mai 2009, 14:29, édité 2 fois.
|
10 Mai 2009, 04:18 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Aaah ! Il le voulait ce meeting Maitre-Volteir
Très bon programme comme 
|
10 Mai 2009, 12:16 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est un point qui n'est certes, pas très originale, mais nécessaire je pense. Lorsque l'on a établit le programme, les membres du PSS était vite arrivé à la conclusion qu'une politique de continuité des projets déjà réalisés était nécessaire. Il faut mettre à jour les projets (par rapport aux nouvelles villes ou aux villes supprimées), et bien les présenter aux membres.
Belle ville Hustines, on a eu un bon accueil!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Mai 2009, 12:22 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci!:ok: Si ça interesse j'ai ajouté l'image sims 2 au meeting!:ok:
N'hésitez pas à commenter!:ok: Dans la journée l'axe 3!:ok:
|
10 Mai 2009, 13:13 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Un Meeting et une très belle publicité pour notre ville si discrète.
Le Choix sera difficile, très difficile. La Présidence sera donnée au plus méritant. Nous gardons notre vote pour l'instant secret et continuons a suivre vos campagnes chère politiciens.
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
10 Mai 2009, 13:21 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
C'est un très bon meeting !
|
10 Mai 2009, 13:33 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'aime bien l'image, même si le gars n'est pas Maitre-Volteir  !
10 Mai 2009, 14:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je remercie Lucas pour avoir poster les meetings, les grands axes pour le second tour car j'ai été préoccupé par quelques imprévus IRL, je m'excuse d'ailleurs pour ça.
Hustines mérite qu'on s'y interesse et je pense que c'est une ville qui a de l'avenir au moins dans le BS et pourquoi pas plus loin? Merci Maître Volteire de nous avoir acceuillis. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Mai 2009, 14:15 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Oui, je sais j'avais remarqué mais j'ai pas trouvé son sims au départ, donc voilà!^^ Puis j'ai essayé de télécharger son package, je n'y suis pas arrivé, etc... J'ai eu quelques soucis avec les sims 2 aujourd'hui!:ok: Je vais changer cela!:ok:
|
10 Mai 2009, 14:28 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Oui je sais moi aussi j'ai voulu prendre son sims. Mais on ne peut plus le télécharger, alors j'ai pris un plan où il était pas là  !
Bref, c'est un détail.
10 Mai 2009, 14:29 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
J'ai changé et j'ai mis "conseiller municipal"!:))
|
10 Mai 2009, 15:36 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center]Seconde journée à Hustines du 9 Mai. L'équipe PSS a profité de la journée pour se reposer et se préparer à la visite de Pinsacola le lendemain (le 10 Mai). Donc aucun résumé de meeting pour le 9 Mai : jour de repos.
Par contre vous pouvez retrouver le troisième axe de campagne du PSS : "Favoriser l'activité des villes et des États tout en proposant des liens solides entre États / entreprises / gouvernement" sur le topic de campagne du PSS'09. Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à poser des questions.[/align]
[align=center]
Voir la carte des meetings
Visiter le topic officiel du PSS'09
 [/align]
|
10 Mai 2009, 16:20 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
ERREUR DOUBLON : VOIR CI HAUT.
|
10 Mai 2009, 16:20 |
|
|