Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
SGJason | Préparons dès Maintenant le Simland de Demain 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
Roxboro a écrit:
Mais tu le fais très bien tout ça SG ton RP, je crois que c'est plus sympa de le partager avec les autres. Partout tu trouveras des gens que tu aimes pas, faut faire avec, ignore-les !


+1 :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Mai 2011, 22:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
SG, sache que l'espoir est toujours le dernier à mourir, même à Simland.

Regarde, perso, avec Tonio, on a été éliminé ce soir de la Présidentielle. Je n'ai pas encore discuté avec lui, mais je sais quoi faire pour le futur, quel que soit le résultat du second tour ! Le monde ne s'arrête pas à quelques membres qui ont décidé de jouer tous seuls, au contraire : ceux qui veulent jouer ensembles doivent se rassembler pour jouer à leur façon, laissant de côté les problèmes créés par d'autres.

Donc si ce dont nous avions discuté est toujours valable, penses plutôt au futur de manière positive, plutôt que de partir sur une impression négative :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14137 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


01 Mai 2011, 22:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
Message 
SGJason a écrit:
Toto a écrit:
Des connards, quoi que tu fasses, y'en aura partout ;)


Sa merci, j'avais aussi remarqué :))


J'dois me sentir visé, hmm ?

Dans tous les cas, je m'en fous, et je rejoins Rox' et SH sur leur point de vue.

_________________
Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES


01 Mai 2011, 22:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
C'est toi qui as voté pour toi je pense ^^

Encore une fois, comme je le disais plus haut, je te tire mon chapeau, et c'est sincère. J'ai beaucoup apprécié que tu ailles au feu sans parti, sans soutiens, avec juste tes idées et ta créativité... tu méritais mieux que 5%.

Mais que veux-tu, c'est un système super médiatique où les mêmes personnes seront toujours en tête sur un nom : Djay, Mael, Tonio, Jardas, Alex Lews et (je le reconnais volontiers) moi-même. J'ose croire que les gens votent pour moi aussi pour les projets... un jour faudrait qu'on échange les programmes pour voir combien on ferait ! :D Mais les gens ont tort, ce n'est pas parce qu'on aime, encore moins parce qu'on a un vague respect pour un individu qu'on devrait voter pour lui.

Bonne chance pour la suite ! J'ai presque envie de faire comme toi. On verra bien ce que ça donnera.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


01 Mai 2011, 22:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Toto a écrit:
SGJason a écrit:
Toto a écrit:
Des connards, quoi que tu fasses, y'en aura partout ;)


Sa merci, j'avais aussi remarqué :))


J'dois me sentir visé, hmm ?

Dans tous les cas, je m'en fous, et je rejoins Rox' et SH sur leur point de vue.


Non, je faisais référence à ma vie IRL sur ce coup la lol (au point que je ne vais même plus sur mon compte FB depuis plus de 2 semaines maintenant^^)


01 Mai 2011, 22:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
Message 
SG > Ah, jaizu peur :))

Mais franchement, t'as p'tet des raisons IRL aussi, mais ne te laisse pas abattre. :ok:

_________________
Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES


01 Mai 2011, 22:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
ne te laisse pas abbatre SG Jason, tu as fait ce que tu as pu pour ces élections concentres toi sur ta ville et la columbia. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Mai 2011, 23:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Si tu nous quittes, c'est une page qui se tourne. Ton passage à Simland ne sera pas passé inaperçu, en tous cas pas pour moi, tu as été un membre très actif contrairement à certains, cette dernière campagne que tu as mené n'a sans doute pas été "récompensée" à sa juste valeur. J'espère que tu garderas tout de même quelques bons souvenirs de Simland ;) Et sache, que si un jour l'envie te revenait, tu seras toujours le bienvenu^^.

Pour information, SG a reçu 2 voix, la sienne + celle de quelqu'un d'autre! Et non pas une seule voix comme certains l'ont cru.

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


02 Mai 2011, 08:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Répondre en citant
Message 
Constance et inconstance...


02 Mai 2011, 08:50
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Pourquoi tu pars? Retire juste de la politique. Regarde moi: lors de l'élection de Jardas, j'ai voulu partir, croyant qu'il allait encore plus enfoncer le pays, etc. et que ça ne valait pas la peine de rester. Finalement je suis resté, mais je ne me suis concentré que sur ce que j'aime: SC4, le RP et les BATs. Bah ça a marché! Il y a aussi le Wiki et d'autres responsabilités (gouverneur d'un État que j'aime tant :))) qui font que je suis resté, mais cela comparé au reste, ce n'est rien.

Sache quand même que si tu nous quittes, bah ça fera bizarre. Je t'appréciait beaucoup! T'étais un membre super actif, qui commentait toujours tout partout...

Mais bon, c'est ton choix après tout.

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


02 Mai 2011, 10:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Sciurus a écrit:
Pourquoi tu pars? Retire juste de la politique. Regarde moi: lors de l'élection de Jardas, j'ai voulu partir, croyant qu'il allait encore plus enfoncer le pays, etc. et que ça ne valait pas la peine de rester. Finalement je suis resté, mais je ne me suis concentré que sur ce que j'aime: SC4, le RP et les BATs. Bah ça a marché! Il y a aussi le Wiki et d'autres responsabilités (gouverneur d'un État que j'aime tant :))) qui font que je suis resté, mais cela comparé au reste, ce n'est rien.

Sache quand même que si tu nous quittes, bah ça fera bizarre. Je t'appréciait beaucoup! T'étais un membre super actif, qui commentait toujours tout partout...

Mais bon, c'est ton choix après tout.


+1

Tu ne dois pas partir défaitiste ou parce que tu es déçus des résultats. Continues à faire ton petit monde et puis fais ce qu'il te plait surtout. Enfin c'est ton choix.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Mai 2011, 10:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Sciurus a écrit:
Pourquoi tu pars? Retire juste de la politique. Regarde moi: lors de l'élection de Jardas, j'ai voulu partir, croyant qu'il allait encore plus enfoncer le pays, etc. et que ça ne valait pas la peine de rester. Finalement je suis resté, mais je ne me suis concentré que sur ce que j'aime: SC4, le RP et les BATs. Bah ça a marché! Il y a aussi le Wiki et d'autres responsabilités (gouverneur d'un État que j'aime tant :))) qui font que je suis resté, mais cela comparé au reste, ce n'est rien.

Sache quand même que si tu nous quittes, bah ça fera bizarre. Je t'appréciait beaucoup! T'étais un membre super actif, qui commentait toujours tout partout...

Mais bon, c'est ton choix après tout.


oui, regarde le cas de Sciurus, c'est un exemple de + : je me souviens quand je lui ai parlé, il voulait vraiment se barrer car trop marre d'etre ici, mais il a eu le discernement nécessaire pour se dédier à ce qu'il aime, rien de + simple. De mon côté, je l'ai cinforté en lui donnant un poste à responsabilité pour lui et sa Team Bat Simland (pour qui, il est vrai, le Gouv n'a pas trop été là même si j'ai toujours commenté et suivi le développement des Bats que Sciurus et Dakan ont fait).

Donc tu vois, il suffit de jouer comme tu aimes (non, ce n'est pas une pub McDo ^^)

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14137 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


02 Mai 2011, 17:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Giant Bay va être supprimé de Simland et aller dans le topic des Autres-Villes après la passation de pouvoir :ok: Quand à moi, je m'occuperai de ma ville dont j'ai déjà préparer une MAJ complète de son Histoire pour l'adapter à l’inexistence de Simland à ses yeux :ok: Pour la PPM, je ne travaillerais que pour moi désormais (désolé Napo pour ta commande...). Pour Columbia, je reste encore un peu histoire de voter la loi interdisant de toucher aux frontières de cet État :ok: ^^


02 Mai 2011, 17:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Localisation : Alancy, QN
Répondre en citant
Message 
Partir c'est une chose, être agréssif et sombrer dans des mélodrames avec des propos tels que "l'inéxistence de Simland" une autre. Tu prouves qu'on a bien fait de ne pas voter pour toi. C'est dommage parce que tu avais fait une belle campagne et semblait être à même d'ammener quelque chse dans les débats à venir. Il faut savoir accepter la défaite. D'autant plus qu'ici, les élections ont juste montré que tu n'étais pas le candidat préféré, pas pour autant que personne n'appréciait tes idées.


Dernière édition par n'eric le 02 Mai 2011, 19:21, édité 1 fois.



02 Mai 2011, 17:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Bon ca fait longtemps que j'ai pas commenté, étant membre passif depuis un bon bout de temps maintenant mais cette décision que t'a pris sur un coup de tête me tue gars. Mais regarde, je me rappelle quand j'ai publié ma première ville, c'était bien toi qui m'a fait tenir à Simland (Swiss et Tonio aussi par la suite) parce que j'avais pas le niveau, pas beaucoup de commentaire, j'étais blasé. Et pourtant t'étais actif tout le temps parce que y'avait des gens qui comme toi saluait le travail effectué.
Regarde aujourd'hui à Simland il se passe plus grand chose par rapport à y'a ne serait-ce 1 an mais si on commence à perdre des mecs actifs comme toi, ce sera la merde pour notre nation :/
Donc réfléchis à deux fois ;)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


02 Mai 2011, 18:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.244s | 42 Queries | GZIP : Off ]