Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
N. La Violette (SE) : campagne Second Souffle 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Mouais, très bien répondu mais quel politicien ce napo! Tu n'as soit pas répondu ou compris ma question. Je vais faire un exemple concret.


"J'ai 4000§, je gagne 100§ du RMS mais étant donné que j'ai beaucoup d'argent, je paie 300§ d'impôts. Je perd donc 200§ par mois jusqu'à ce que l'argent que je donnerai au gouv en fonction de mes x§ restants un montant inférieur au 100§ du RMS."

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


12 Mai 2009, 00:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Bon exemple Jim!:ok: De plus par ce système tu encourages fort les floodeurs, les non-actifs,...

Ce qui faut si on supprime le RPP, ce qui est prévu dans les 2 programmes, c'est remplacer le RPP par un revenu via subventions et récopenses pour les non-salariés et non-entrepreneurs (donc les maires, gouverneurs,...). Ton système est vraiment mal foutu, ça encourage un nouveau mode social à Simland "le chaumage"...

De plus pour répondre à ton affirmation sur l'augmentation de l'impôt: nous avons reçu, il y a peu, des nouvelles informations sur l'état des comptes, donc l'impôt ne sera pas augmenté peu importe le cas de figure ! (bonne nouvelle^^)

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


12 Mai 2009, 05:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Ton exemple n'est pas un paradoxe Jim. On peut recevoir le RMS et pourtant être riche et donc payer plus d'impôts qu'on en reçoit. Dans le système actuel de RPP, les membres fortunés peuvent aussi bien dépenser plus d'argent qu'ils n'en gagnent pour les impôts, la seule différence est que cet argent est créé de nulle part et déséquilibre donc totalement la masse monétaire.


Lucas : Le système n'est certes pas parfait, mais un mal moindre vaut mieux qu'un grand. En ce qui concerne les membres qui sont certes non-salariés, n'ont pas décroché de subvention pour leur ville mais tout de même, contribuent à l'activité sur Simland par leur simple présence, ont droit à un revenu minimal à partir des mêmes arguments que ceux pourquoi on a instauré le RPP. Ils sont minoritaires sur Simland mais on ne peut pas les priver totalement de revenu, ce serait grotesque : et s'ils ont besoin d'effectuer un achat (bien que n'ayant pas le temps de travailler), ils font comment, ils empruntent, ils s'endettent ?
Ce n'est pas avec des subventions par-dessus des subventions que tu vas fournir un revenu minimal à tous les Simlandais, et même dans l'hypothèse où ce serait le cas, ça supposerait un énorme travail de la part de l'Etat... c'est pour ça que je dis qu'un moindre mal vaut mieux qu'un grand : l'État-providence, d'accord, mais pas au point d'être derrière le dos de chaque Simlandais pour calculer ses subventions... c'est totalement irréaliste, et ça met sur le côté ceux qui sont là sans avoir de responsabilité (alors que les subventions, évidemment, échoieront aux mêmes individus d'un mois sur l'autre, ce qui provoquera de grandes disparités de revenus !). Ça me semble un mauvais plan aussi bien pour les citoyens eux-mêmes que pour l'économie en général, vu que des citoyens sans revenu sont des citoyens qui ne consomment pas.

Pour en revenir à ce que tu dis, le système que je propose n'encourage pas le chômage puisque je l'ai dit, le RMS sera minimal et versé seulement sur certains critères, alors que sur le mois un salaire/une subvention sera forcément plus élevée... un membre aura beaucoup plus d'intérêt à travailler :ok:



(J'espère que c'est assez concrètement développé, si vous voulez des explications je suis à votre service.)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


12 Mai 2009, 16:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Tiens, ça m'étonne pas que le Thoulak ai voté a une petite majorité de 100% pour la violette

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


12 Mai 2009, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Manic a écrit:
Tiens, ça m'étonne pas que le Thoulak ai voté a une petite majorité de 100% pour la violette


c'est vrai qu'il s'en ai fallut de peu que le Thoulak tombe dans l'ombre du capitalisme :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Mai 2009, 18:53
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 30 Avr 2009, 15:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 20
Répondre en citant
Message 
moi, j'aurais voulu voter pour le fleuriste, mais je peux pas ... je sais ... je vais lui envoyer des lavandes :))


12 Mai 2009, 20:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
Bravo pour cette victoire, bonne chance pour les six mois à venir ;)
Par contre, avec la petite image du Roi à côté du "élu", je sais pas comment on doit le prendre :D Une nouvelle monarchie ?

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


12 Mai 2009, 21:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
ag a écrit:
Bravo pour cette victoire, bonne chance pour les six mois à venir ;)
Par contre, avec la petite image du Roi à côté du "élu", je sais pas comment on doit le prendre :D Une nouvelle monarchie ?


Va y'avoir des décapitations :)


12 Mai 2009, 21:03
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
C'est ce qui me fait peur :)) !

Encore bravo, je suis heureux de t'avoir aidé durant la campagne. Tu as montré que tu étais vraiment capable, tu nous feras quelque chose de GRAND :bravo: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


12 Mai 2009, 21:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Manic a écrit:
Tiens, ça m'étonne pas que le Thoulak ai voté a une petite majorité de 100% pour la violette



C'est une chute de 20% :/ J'avais lu quelque part qu'il avait déjà été choisit avec 120% du suffrage.

Citer:
On peut recevoir le RMS et pourtant être riche et donc payer plus d'impôts qu'on en reçoit.


Donc ces gens vont perdre de l'argent?

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


12 Mai 2009, 21:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Message 
Bravo Napo!! Longue vie au guide ! :))

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


12 Mai 2009, 21:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Répondre en citant
Message 
Alex Lews a écrit:
Tu as montré que tu étais vraiment capable, tu nous feras quelque chose de GRAND :bravo: !


Je crois qu'Alex a resumé ce que je pense. :ok:

Encore bravo Napo :ok: J'sens (ou du moins j'espère) que ton mandat marquera Simland car tu es capable de grandes choses. :ok:

Bravo ! :ok:

_________________
Toto

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES


12 Mai 2009, 22:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Répondre en citant
Message 
Bravo, mec :ok:

_________________
Image


13 Mai 2009, 00:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Bravo NLV :))

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


13 Mai 2009, 06:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Je tenais une nouvelle fois à te féliciter pour avoir gagner de peu cette élection. Pour ma part, je suis déçus certes car à 2 voix près, j'aurai pu l'être. Je te souhaite de réussir durant ce mandat qui sera loin d'être facil dans la mesure où il y aura de grands changements à venir. Je pense que globalement, tu as des idées bonnes même si sur certains points, je ne suis pas d'accord mais ça sera le but des débats ou autre référendums ou pétition populaire. J'espère que tu pouras remettre Simland sur les rails et que tu pourras prendre en compte les électeurs qui ont voté pour toi mais ceux qui ont voté PSS. J'espère également que tu prendras en compte les autres partis car ils ont également leur mot à dire dans les projets.

Pour le PSS, je suis malgrès cela satisfait de ce que j'ai fait, je ne pensais pas attirer autant de simlandais au départ. Désormais, nous devons jouer notre rôle d'opposition au mieux.

Voila bravo pour ce poste et bonne chance pour réaliser tout tes points de campagne et pour créer un nouveau gouvernement ce qui est loin d'être simple^^.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Mai 2009, 06:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.374s | 39 Queries | GZIP : Off ]