Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Votez pour Simland, votez pour vous ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Max : Ouais, je crois que j'ai quand même bien mal expliqué ^^ c'est tous les simlandais qui gouvernent, l'Assemblée elle, exécute les projets proposé par les simlandais ;) J'expliquerais plus en détaille dans le prochain meeting à Utopia le 2 mai ;)


01 Mai 2013, 10:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Superbe campagne!

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


02 Mai 2013, 15:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Merci Milo :)


02 Mai 2013, 17:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Image
Meeting N°2 - Utopia - Le Peuple


Pour ce second meeting dans une campagne qui avant a son rythme mais sur une bonne voie, Yu Langlay se dirige vers la capitale de Simland, Utopia. Ville très adoré, très apprécié mais aussi très visité et vue par des millions de simlandais, Utopia est devenu en quelques années, LA ville où il faut passer ! Son maire, Khrystof est aussi un membre respecté de tous. Il a donné à la ville une image de perfection et d'activité constante. La ville porte bien son nom, Utopia, un rêve que l'on veut atteindre, nous tous pour arriver au même niveau que ce membre de renon. Oui, il s'agit bien d'un hommage à notre K. national.

Yu Langlay vous proposes de visiter la capitale de Papaya : UTOPIA

Image


Pour ce meeting, Yu se dirigea directement dans le quartier Art Nouveau d'Utopia pour y rencontrer les citoyens, serrer quelques mains et discuter de son programme avec les habitants de la ville. Yu Langlay est proche des citoyens, surement même le candidat le plus proche et il ne s'en cache pas, il aime le contact avec les personnes et prendre par au débat directement dans la rue !

Passons désormais à la seconde partie du projet de l'Assemblée Gouvernementale présenté il y a 2 jours à Mercentille :

Citer:
"Rappelez vous citoyens, je vous parlez d'un union et une force possible, tous ensemble nous pouvons diriger notre pays sans en être de simple pion, de simple esclave d'une tête politique qui nous encadre entre des projets, des lois, des constitutions qui ne font que bloquer nos envies, nos désirs de faire enfin les choses que l'on souhaite, le désirs d'avancer librement, de marcher demain sans que l'on est les poings liés et que l'on soit freiné ! Désirez le maintenant ce changement ! Aujourd'hui, ils vont le promettes tous ce changement, dans leurs programmes, ils disent vouloir vous unir mais avec quoi ? Des lois et encore des lois ! Depuis quand n'avez nous pas eu une politique stable ? Nous ne savons même plus ! Avec mon idée de gouvernement où, c'est vous qui décidez de ce que vous voulez et où ce que vous avez élu pour qu'ils vous représentes fassent enfin les choses que vous demandiez !

Voici un graphique montrant le parcours d'un projet, un simple projet qui prendra l'ampleur national petit à petit :

Image

Vous avez été beaucoup à ne pas encore comprendre le fonctionnement, NON ce n'est pas le gouverneur qui dirige le pays, c'est vous tous. Un citoyen, qu'il soit majeur, mineur, politicien, économiste ou sportif pourra proposer un projet. Ce projet sera voté dans chaque état et il sera accepté ou non suivant l'état à la majorité des citoyens de cette état. C'est comme ça que vous serez uni, par le choix de décision de se qui sera bien ou non pour vous et votre pays. Demandez maintenant votre liberté PEUPLE DE SIMLAND, alors cher président, Rendez nous Simland !"


INFO : Je sais que je ne suis pas très clair dans mes propos, j'ai du mal à transférer mes pensées à l'écrit, mais si vous avez des questions pour plus de précision sur ce que je vous est déjà présenter ici même, je serais ravis d'y répondre. C'est sur que c'est pas la meilleur des candidatures mais je ferais de mon mieux pour Simland et tous ses citoyens. Rappelez vous bien : Vous ne votez pas pour moi, je n'aurais pas ma place réservé dans cette Assemblée, ce sera vous qui choisirez, c'est vous les nouveaux dirigeants de Simland ! Merci.

La dernière phrase n'est pas une attaque contre Halotime, c'est juste pour être dans le jeu d'une élection ^^ (Je précise avant d'être trainé en justice)


03 Mai 2013, 00:42
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Même si je ne partage pas ta vision extrême des choses, tu défends ta vision et c'est très bien ! Quoique tu en dises, on arrive tout à fait à te comprendre :p !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


03 Mai 2013, 01:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Trop extrème comme vision et irréaliste. Tu n'arriveras jamais à mettre tout sa en place. Et on élit un président, pas un présentateur TV chargé de faire un débst avec le peuple. Si on élit quelqu'un, c'est qu'on lui donne la légitimité de mener à bien les projets qu'il entend. C'est pratiquement une preuve d'ingérance que de proposer au peuple ( ou état ) un vote pour tout. C'est un peu comme si le président avait besoin d'un aval pour agir.. Et c'est irréalisable à Simland.

_________________
Follow me on Steam or Facebook


03 Mai 2013, 03:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Quel intérêt que nous soyons Simland si chacun fait sa soupe dans son coin ?


03 Mai 2013, 06:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je trouve ça encore limite démocratiquement. A Simland on a l'initiative populaire permettant à un groupe de citoyen de proposer un projet qui auront réfléchis ensemble et qui sera proposé a toute la nation. De plus imagine si quelqu'un propose un projet étique est accepté alors que la majorité des Simlandais sont contre, je trouverais alors la démocratie bien bancale...

_________________
Image


03 Mai 2013, 06:37
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
À ce rythme là on fait un projet par mandat... C'est beaucoup trop long ce que tu proposes.

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


03 Mai 2013, 07:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Alex > Merci :)
Leonard > Pas irréaliste non, tu es encore trop dans la pensé du "je dois être dirigé par un président sinon je suis si perdu".
L.A > Personne ne fait sa soupe dans son coin puisque chaque projet est proposé à tout le monde.
TAR > Combien de fois cette initiatice populaire à été utilisé ou est connu ? Moi même j'en est jamais entendu parlé. Ben justement TAR, les projets passent par état comme le montre le schéma, soit ça passe à la majorité dans l'état et donc le projet se fera, soit ça ne passe pas.
Georges > Tu pars si un principe défaitiste et d'opposition c'est normal mais de toute manière, ce sera au rythme des simlandais et suivant si chacun veut que la situation soit meilleur ou que cela empire juste encore pour faire échouer un projet pour leur simple désir d'être dans le gouvernement !


03 Mai 2013, 10:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Tu veux être président et tu avoue ne pas être au courant qu'on puisse faire une initiatie populaire. c'est de l'amateurisme. Et ce n'est pas une question d'être dirigé, mais simplement qu'on élit pas quelqu'un pour rien, et pour que finalement, il se repose sur notre activité. Tu fais genre que l'état est une étape obligatoire pour lancer un projet, mais tu te trompes. Tu peux faire un projet libre dans tes sim-compagnie. Tu le fais d'ailleurs. Ou sinon en rapport avec ta vie, et si ton projet ne s'inscrit dans aucun de ces sujets, tu peux toujours en parler à quelqu'un au gouv. Dans 99% des cas, on ne vas pas t'interdire de faire tel ou tel truc. Tu inventes des problèmes là ou il n'y en as pas.. Mais bon, c'est un peu la vague du moment que de faire croire que le peuple est soumis, tyrannisé..

_________________
Follow me on Steam or Facebook


03 Mai 2013, 11:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bah si le peuple n'utilise pas l'initiative populaire c'est sa faute.

_________________
Image


03 Mai 2013, 12:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
The Angel Resurrection a écrit:
Bah si le peuple n'utilise pas l'initiative populaire c'est sa faute.


C'est surtout parce que le système est anti-productif.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


03 Mai 2013, 13:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Je dirais plutôt qu'il est inaccessible.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


04 Mai 2013, 12:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Chers simlandais, partant en vacances mardi, je ne pourrais continué ma campagne, c'est pourquoi je me retire de la course et voterai depuis la plage de Sundale ! Bye Bye et bonne chance aux candidats :)


05 Mai 2013, 19:46
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.241s | 41 Queries | GZIP : Off ]