Yassou'15 | Café (blabla)
Auteur |
Message |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Belle campagne malgré tout 
|
01 Nov 2015, 23:33 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Bravo pour ta campagne Yassou  Beaucoup de tes idées ont remporté une large approbation, c'est une belle prestation. Le prochain gouvernement aurait tort de ne pas te proposer un poste 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
02 Nov 2015, 01:16 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je ne peux qu'appuyer les propos de mes collègues. C'était une campagne de grande qualité. J'espère que le futur président reprendra tes propositions.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
02 Nov 2015, 03:01 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Félicitations Yassou, c'est vraiment un très bon score pour une première qui va te permettre de décider lequel des deux sélectionnés sera élu, fait toi entendre, et exige des postes de ministres 
02 Nov 2015, 09:48 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Un grand bravo à toi Yassou ! Une campagne intéressante et bien menée !
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
02 Nov 2015, 13:19 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Parcours très honorable pour une première, espérons que la prochaine sera meilleure 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
02 Nov 2015, 22:20 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci à vous tous ça me fais plaisir ! 
|
03 Nov 2015, 20:16 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Un très bon discours, content de voir que tu va persévérer, il ne faut pas lâcher, et puis tu as Gwench comme modèle, 9% il y a 6 mois, et 34% aujourd'hui, donc continu Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort 
|
03 Nov 2015, 21:13 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Yassou fait du ni-ni **
03 Nov 2015, 21:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Vu tes soutiens c'est logique, un programme qui ressemblait fortement au tien au passage trouves tu ton programme si ennuyeux que cela? Preuve que tu as la pression de certains mais c'était couru d'avance et surtout n'oublies pas que tu m'as apporté ton soutien au tout début de la campagne, la pression est sans doute plus forte mais ç'est le jeu politique après tout. Tu as fait ton choix. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton aventure.
Au Grand Débat en votant Gwench Simland courait à sa perte et là du jour au lendemain il innove, un coup de baguette magique je suppose. Bref, on pourrait en redire pas mal et c'est pas la première fois loin de là. Je te pensais bien loin de tout ça. J'aurai plus compris que tu n'appelles pas à voter ni pour l'un , ni pour l'autre au moins tu aurais tenu une ligne correcte.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Nov 2015, 23:40 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
C'est une bonne décision Yassou, il faut laisser les électeurs faire leur choix et les candidats approfondir leur campagne cette semaine. Après tout, c'est l'avenir de Simland qui est en jeu, nous ne pouvons nous permettre de porter à la présidence un candidat qui n'aurais pas persévéré pour convaincre une majorité de voter pour lui 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
03 Nov 2015, 23:49 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|
Je ne subit la contrainte de personne je n'ai d'ailleurs même pas parlé de cela à mes conseillers. J'ai juste voulu donner mon point de vue tout à fait personnel de cette campagne sans aucuns artificies et je n'est jamais clairement appeler à voter pour toi! De plus j'ai toujours dit que Gwench innove mais en mal! J'ai l'impression que tu as pris ce qui t'interresse dans mon discours ... Sinon ma position est très clair je n'appelle à voter pour personne sauf si l'un d'entre vous deux fait preuve d'ouverture en reprenant certaines propositions qui ont fait concensus mais à parement c'est vraiment pas gagner ce qui va renforcer mon choix du ni-ni 
Dernière édition par Yassou le 04 Nov 2015, 00:17, édité 1 fois.
|
04 Nov 2015, 00:16 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Double post désolé
|
04 Nov 2015, 00:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
 |  |  |  | Yassou a écrit: Je ne subit la contrainte de personne je n'ai d'ailleurs même pas parlé de cela à mes conseillers. J'ai juste voulu donner mon point de vue tout à fait personnel de cette campagne sans aucuns artificies et je n'est jamais clairement appeler à voter pour toi! De plus j'ai toujours dit que Gwench innove mais en mal! J'ai l'impression que tu as pris ce qui t'interresse dans mon discours ... Sinon ma position est très clair je n'appelle à voter pour personne sauf si l'un d'entre vous deux fait preuve d'ouverture en reprenant certaines propositions qui ont fait concensus mais à parement c'est vraiment pas gagner ce qui va renforcer mon choix du ni-ni |  |  |  |  |
Il y a des choses qui sont très claires en effet mais je ne suis pas non plus étonné de ta position du "ni ni", tes propos sont tout de même très claires que ce soit pour moi ou Gwench. Je défend ma paroisse aussi, c'est normal. Cependant, as tu lu une proposition de mon dernier meeting? Je propose notamment de mettre en place le Salon des Etats selon ta propre conception comme c'est le cas dans ton programme. Regardes bien. Tu verras que mon "programme ennuyeux" fait beaucoup de références à ce que tu as proposé, j'estime que tu as eu de bonnes idées, je vais donc piocher dans celles qui me paraissent compatibles avec mon programme. Restes à savoir si ça sera les bonnes pour toi mais ça je te laisse juge de ça ainsi que tes électeurs. Mon meeting qui va venir en fera tout autant, tu verras ainsi que les suivants. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Nov 2015, 00:24 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Franchement, pour une campagne de second tour, je n'irai même pas lire vos propositions, c'est sur vos personnalités que je ferai mon choix et j'ai l'impression que le commentaire de Yassou va dans ce sens, il a exprimé son opinion personnelle à l'instant présent, sans arrières pensées.
J'aime lorsque l'on va au fond des choses, que l'on pousse les candidats à creuser leur propres idées parce que les simlandais s'apprêtent à élire leur président et le futur gagnant doit nous montrer qu'il est capable d'accepter les critiques et de s'adapter aux attentes des simlandais.
|
04 Nov 2015, 00:40 |
|
|