HUDSAIR | Plus vite, plus loin.
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est en fait un maximum potentiel par semaine, il y aura donc plutôt 6 à 7 vols en semaine et 8 à 9 le week-end avec une modulation possible selon la période. Ca peut en effet paraître surestimé mais c'est tout à fait classique pour ce type de liaisons, un vol intérieur entre deux grandes villes qui sont en plus les hubs de la compagnie. On peut même dire que c'est plutôt faible étant donné qu'il n'y a pas d'autre concurrents sur la ligne !
Mais je détaillerais tout ça dans l'horaire officiel détaillé que je fais en parallèle, à l'instar de l'excellent tableau de Lugair
Merci à toi Latthis **
|
17 Mars 2015, 22:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Mes villes de Entfernt (pour que les habitants de l'Hudson profite de la neige en montagne), Dayle et Lewiston sont ouvertes  De plus, je te conseille une liaison avec Gelbenstein technopole 
|
18 Mars 2015, 12:13 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Un technopôle pour inaugurer mes activités cargo ça pourrait être pas mal je trouve. En tout cas merci pour vos demandes de liaisons, je les prendrais toutes en compte Et je vous invite aussi à lire la petite dépêche de Air Journal rédigé par Roxboro à propos du lancement de Hudsair http://www.simland.eu/forum/aerien/air-journal-derniere-maj-10h46-t16190.html
|
18 Mars 2015, 18:08 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Il y a vraiment un "style Ric" dans la présentation de ses topics à Simland. J'aime beaucoup ce sens du détail en tout cas. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'informations sur mes aéroports 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
18 Mars 2015, 22:01 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Le nombre de vols ne me choque pas : cf Paris-Toulouse (770kms) toutes compagnies confondues c'est 35 vols par jour.
21 Mars 2015, 10:48 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Oui mais c'est entre la capitale d'un pays centralisé, qui en plus fait office de hub, et une métropole régionale. Là on parle de aires urbaines de 2 millions d'habitants..
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
21 Mars 2015, 18:10 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
C'était un exemple en France mais ça se vérifie également dans d'autres pays et pour des métropoles de taille comparable, en Allemagne par exemple (Berlin-Francfort) ou plus modestes. Bref, c'est tout à fait réaliste quoi  D'ailleurs Keegan et Gimini sont également des hubs et c'est donc logique de les relier avec une haute fréquence pour optimiser les escales
|
21 Mars 2015, 18:18 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je suis tout à fait d'accord avec Ric il n'y a qu'a voir par exemple les aller-retour quasi permanant de Luxair sur certaines destinations ou encore les Vols Air France Metz-Lyon
|
21 Mars 2015, 19:02 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Toutes les informations sur le réseau exploité par Hudsair et ses destinations seront postées sur ce nouveau topic : http://www.simland.eu/forum/aerien/hudsair-reseau-aerien-destinations-t17678.html Etant donné que je n'ai pas la modération sur ce forum je compte sur vous pour ne pas y poster et je vous invite donc à commenter ici Vous remarquerez également qu'il y a 3 nouvelles liaisons ouvertes, 2 vers Green Hills au départ des plateformes de Keegan et Gimini, ainsi que la première destination hors de l'Etat vers Brockbain afin d'amorcer la coopération avec les Grandes Plaines et Plaines Air. Les fiches de vols sont à venir dans la journée **
|
12 Avr 2015, 11:32 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
C'est vraiment un travail remarquable riket que tu as fait  Mon prochain déplacement s'effectuera sur une de tes lignes 
|
12 Avr 2015, 11:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu veux pas plutôt le mettre dans les régies publiques hudsonoises Riket? T'aurais la modo et la perm comme ça. Dis le moi et je te déplace tes deux topics. Les Grandes Plaines se réjouissent de ce premier pas vers une coopération inter-étatique, je te proposerai bien une fusion Hudsair-Plains Air pour que nous ayons une sim-compagnie aérienne commune entre nos 2 Etats. J'aime beaucoup ton travail et en plus il permet d'anticiper sur mon programme donc super Ensemble nous allons attirer de nouveau les investisseurs et les touristes dans le Nord Est et le Centre de Simland comme à la belle époque? Brockbain est décidément très convoitée par les compagnies aériennes. C'est excellent et très bon pour l'emploi. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Avr 2015, 12:04 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
OMG Cette charte graphique  C'est magnifique :o
|
12 Avr 2015, 13:59 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Merci pour vos commentaires  @Tonio : On en rediscutera en privé ensemble même si je pense que l'option d'une alliance aérienne à la manière de Skyteam pourrait être plus fructueuse @Roxboro : Je trouve ça un peu bête que je puisse pas délocaliser les informations de mon réseau sur un deuxième topic, à la base c'était pour éviter de flooder sur celui-ci (triple post en préparation vu que je dois détailler mes deux nouvelles destinations)  Du coup je vais sérieusement réfléchir à un déplacement dans le forum de l'Hudson comme me l'a suggéré Tonio, c'est dommage car je voulais justement éviter l'éparpillement
|
14 Avr 2015, 18:50 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
|
Tu peux faire les deux, ici c un topic = une compagnie justement pour pas qu'on ait mille sujets ouverts sur des sujets qui concernent le meme operateur aerien.
14 Avr 2015, 19:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
L'autre sujet n'est pas ouvert justement et je l'ai bien précisé... Tu es le seul à y avoir posté
|
14 Avr 2015, 19:39 |
|
|