QN 2013 | Carter/Natsukan - Par Amour du Queens
Auteur |
Message |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Parce que insignifiante mince cela m'a echappé 
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
17 Juin 2013, 17:17 |
|
 |
Aigle_Impérial
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mai 2013, 17:59 Argent en votre possession: 355.00 Message(s) : 89 Localisation : Là où l'empire est !
A propos de vous: Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak Vive le Grand roi Carter
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Discours du Roi Carter à la suite de sa nouvelle réélection.
Chers maires du Queens, Vous m'avez à nouveau réélu pour un nouveau mandat, je vous remercie de la confiance que vous avez placé en moi depuis déjà 2010. Vous savez que je suis particulièrement attaché à cet État et que même les médisances venant de tout bord ne sauraient me faire fuir de ce poste de Gouverneur. J'ai établi un programme de campagne qui sera appliqué le plus tôt possible, et ce, dès maintenant grâce à l'intermédiaire du Régent Natsukan et du porte parole officiel du Gouvernement Léon de Navarre. Le WikiSimland de notre État étant en grande partie obsolète, j'y travaillerai avec des maires volontaires pour le mettre à jour. Je n'hésiterai pas à rémunérer avec mes propres deniers des collaborateurs chargés de cette mission si celle ci s'annonce trop importante, je considère cela comme un honneur de dépenser mon argent pour le bien de mon État. En attendant mon retour formel à Simland, je vous invite à collaborer dès maintenant avec le Régent Natsukan qui va gouverner le Queens en mon absence. Ne vous isolez pas comme certains ont eu l'habitude de le faire en n'utilisant plus leur droit de vote pour les différents projets Parlementaires, cela est contreproductif et ne fera que vous marginaliser, sans compter le fait de ralentir la marche de notre État. Soyez fiers d'être dans l'un des plus beaux État de Simland et participez dès aujourd'hui à sa construction avec le Gouvernement !
Vive le Queens ! Vive le Roi !Continuons dès maintenant avec un reportage exclusif sur le scrutin qui s'est tenu pendant le week-end : Bureaux de vote d'Astorya, Dimanche matin.Il est 8h ce matin, les premiers votants dominicaux viennent glisser le bulletin dans l'urne électorale pour élire le nouveau Gouverneur du Queens. Cependant, nous avons remarqué après avoir interrogé des votants que ceux ci n'étaient toujours pas décidé sur qui allait succéder à notre bon Roi. "Vous voyez, de mon temps nous n'avions qu'un seul bulletin à choisir, cela nous compliquait beaucoup moins la vie. Maintenant, on doit choisir entre deux bulletins, je ne sais pas quel candidat choisir entre Carter et Carter, je les aime tous les deux !" Nous confie une dame âgée après avoir fait son acte citoyen. "J'ai hésité un moment pour choisir un bulletin dans l'urne, et là un garde royal est gentillement venu m'aider à choisir quel bulletin je devais mettre dans l'urne. Il s'est même proposé de le faire à ma place ! J'ai accepté avec grand plaisir car voyez vous à mon âge, on est heureux de pouvoir compter sur les autres." Nous raconte un Sexagénaire avant de partir. C'est donc une ambiance tendue dans les bureaux de vote car il faudra savoir qui départager suivant le nombre total des deux bulletins de vote, mais le candidat sortant Carter nous as annoncé être confiant pour sa réélection.
Autre fait important, l'administration du Queens a annoncé ne plus tenir compte désormais des votes blancs dans le scrutin car suite à de nombreuses plaintes d'associations luttant contre le racisme comme la B.U.L.K, la C.I.D.R.E on encore la très célèbre G.U.S.T.A.V qui ont demandé que le bulletin blanc soit retiré ou qu'un bulletin noir soit ajouté (un bulletin gris avait même été demandé par les fans d'un roi de la pop aujourd'hui disparu). Par soucis d'économie d'impression, c'est la première option qui fut retenue, car l'administration, soucieuse de ne pas provoquer de tensions au sein des différentes ethnies de la population a préféré ne plus comptabiliser de bulletins jugés discriminatoires. Les associations de lutte contre le racisme se sont réjouies de cette avancée pour supprimer cette "erreur de la démocratie".
Pour conclure cet article nous vous invitons à lire celui rédigé par nos collègues d'Astorya du Liberty Queens Times et de venir célébrer la réélection du Roi autour du défilé organisé en son honneur sur l'Avenue Royale à côté du Zeroing Trade Center par la nouvelle Armée Royale du Queens.
 ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Léon de Navarre Porte parole officiel du grand roi Carter
_________________Vive le Grand Roi Carter ! Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak
|
17 Juin 2013, 18:38 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
J'aime lire et relire ce Rp qui démontre et continue d'affirmer que le Queens reste entre de bonne mains je me joins à notre bon Roi pour vous remercier tous d'avoir fait un choix positif, réfléchis et surtout très adulte vive le Roi
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
17 Juin 2013, 18:48 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Très beau défilé militaire ! comme un petit air de champs-élysées un 14 juillet... J'en profite pour féliciter Carter pour sa réélection démocratique 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
17 Juin 2013, 20:28 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
LE vote blanc est très raciste  Excellent RP
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Juin 2013, 23:38 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|