Surprise de taille au matin du 7 novembre à l'aéroport Will Wright II
Le Passage de Mr Halotime Baltazar à Astorya
Où l’attendait John Phill Natsukan. Les deux personnalités de Simland ont pu échanger leurs impressions sur cette campagne Présidentielle le temps d'une matinée en compagnie du couple Natsukan
J.P Natsukan :
-Dit nous Baltazar est tu satisfais du déroulement de ta propre campagne ?Halotime.B :-Oui je dois admettre que je suis très content de la forme et du fond de ma campagne, elle doit figurer parmi les plus belles jamais produite à simland. Nous avons voulu faire converger le message politique avec la forme pour mieux capter les simlandais fâchés avec la politique "brute" et ses longs discours lénifiants sans saveurs.
Voila pourquoi j'ai voulu faire des meetings sur plaquette, présentable et déclinable partout, sur vos murs, dans vos emails, vos signatures etc.
C'est aux propositions de venir à vous et non à vous d'aller décrypter le projet "soyons simlandais".
J.P Natsukan :
-Que penses tu des campagnes de tes deux concurrents ?Halotime.B : -Beaucoup de simlandais trouvent la campagne inintéressante. Le problème vient surtout du manque de maturité/présence/propositions de mon adversaire.
Vlad Tepes (son surnom pas très éloigné de la vérité) ou metri a été Président par intérim et à démissionné d'une façon très élégante ("demerder vous") et ne propose aucuns projets en particulier si ce n'est d'empaler les simlandais. Il se veut comme le protecteur des simlandais en privilégiant la bonne humeur et veut privilégier le partage et le travail.
Pourtant si vous allez faire un tour au palais de justice vous verrez que Metri est visé par deux plaintes : une pour insultes graves (qui aurait été sanctionné par un ban déf à une certaine époque) et l'autre pour suppression abusive d'une 20aine de sujets dont des lois et des sociétés aériennes (crime similaire à celui de Zacks ou Madawc à une époque).
Le calme ne pourra pas venir de lui.
Cette campagne serait plus intéressante si il y a avait eu des propositions sensées et réalistes de l'autre côté. Malheureusement je n'en vois que du mien.
J.P Natsukan :
-Que proposes tu de concret pour enrayer la situation ?Halotime.B :-Déjà il faudrait arrêter avec la sinistrose. Certains se plaignent sans arrêts que tout va mal. ces gens là ne passent que peu n'ont que ce mot à la bouche. Ensuite avec l'autonomie des Etats simlandais, cela ouvre bien plus de possibilités pour le jeu collectif qu'il n'y en a jamais eu. Avec un Président responsable et plus éclairé à la tête d'un gouvernement simlandais actif, la situation va sensiblement s'améliorer.
Le prochain gouvernement sera à l'affut pour préparer la transition avec simcity5 en remaniant le forum, en dépoussiérant nos institutions (l'ASE, l'économie, l'immobilier, l'académie) pour mieux coller aux exigences des futurs joueurs SC4 ou SC5. Nous devons attirer et capter les futurs immigrants.
De plus dans mon projet je propose de diminuer sensiblement la politique politicienne et égoiste en organisant un débat réglé comme du papier à musique en collaboration totale avec l'autorité judiciaire incarnée par Alex Lews. ça en sera fini du flood et des petites bisbilles incessantes. Nous seront sévères lui et moi pour garantir la bonne ambiance lors des échanges entre simlandais.
L'heure n'est plus à la permissivité ou la compassion. Je serais juste mais ferme avec les débordements.
J'ai d'ailleurs le soutien de la quasi majorité des simlanais avec en premier lieu L.angelus, candidat qui s'est retiré et à appeler à voter pour moi, ainsi que le PSS, l'UDL et le RPD, les trois partis principaux de simland.
Je suis donc le candidat du peuple simlandais dans sa plus grande globalité. Je suis le seul capable de réunir nos citoyens.
JP Natsukan :
-Bien je pense que cette campagne et novatrice je compte beaucoup sur toi car maintenant voila un programme qui va dynamiser l'ensemble de Simland et des simlandais