Auteur |
Message |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Astorya à la une
Voici un reportage sur Astorya à l'occasion du passage de la barre du million et oui Astorya atteint 1 062 600 habitants

|
18 Jan 2011, 20:12 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Pas mal, attention toutefois aux répétitions de bâtiments et évite de mettre une gare tous les 300 mètres, c'est totalement irréaliste!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
18 Jan 2011, 20:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|

je dirai la même chose mais je vais m'expliquer:
pour la répétition de bâtiments, si il y en a 2 ou 3 c'est pas grave mais cela inclut des téléchargements en plus ou alors il faut que tu surveilles systèmatiquement tes batiments et que tu détruises quand il y en a un en trop, c'est beaucoup plus chiant mais ça peut être efficace si ton dossier plugins ne peut pas faire plus.
Pour les gares, il vaut mieux que tu privilègies des trains aériens ou métro, la tu peux mettre plusieurs stations à une distance courte mais dans ton cas, je dirai qu'il s'agit d'un "RER" au moins, il faut donc que tu privilègies des distances plus longues. D'autant plus que je ne suis pas certain que tes gares fonctionnent toutes à 100%^^. Après il y a plusieurs politiques:
Soit tu attends qu'une gare fonctionne à 100% pour en construire une autre (quoique tu peux toujours faire des réseaux de bus en plus, pour compenser)
Soit tu fais une deuxième gare pour anticiper le "trop plein" sans attendre forcément qu'une gare soit à 100%.
Dans tous les cas, si tu enlèves ces gares, ça peut soulager ton budget crois moi^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Jan 2011, 21:02 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
|
Bien tous d'abord merci pour tous ces conseils tres interessants.
Par contre sur une ville de plus d'1 million si je dois faire la chasse avec buldo chaque fois que je vois un batiment qui est déja dans ma ville je pourrais plus jouer mais plutot passé mon temps a faire le démolisseur, ca gache un peu le plaisir
pour les systeme de transport ( les gares je me dois d'etre sincere j'aime bien les mettre assez proche car je fonction avec une vision futur de plus je les place souvent proche car je fais un calcal pour un perimetre donné en population
ensuite niveau budget et je ferais d'ailleur un petit repportage sur cela prochainement Mes villes ne sont pas que jolies elles on aussi l'avantage de fonctionner voici le budget de Astorya vous vous apercevrais que je peux me permettre de dépenser sans compter et sans triche
 [/b]
|
18 Jan 2011, 21:46 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Pas le secteur industriel en tout cas lol ! Un peu trop rectangulaire et trop de 4 voies à mon goût, mais c'est du bon boulot !
18 Jan 2011, 22:46 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Pour le rectangulaire c'est voulu c'est une ville tres jeune pas plus de 100 ans Astorya ce veut avant tous une cité tres moderne et principalement dirigée sur un développement commercial et financier ce qui explique le peu de zone industriel. La banlieue et beaucoup plus rurale
|
18 Jan 2011, 23:19 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
joues-tu avec la place Miracle ? Je ne vois pas tes 5M§ mensuels...
19 Jan 2011, 01:39 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mmmh intéressant, mais il y a de sérieux problème d'occupation de l'espace 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Jan 2011, 01:59 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Bien je signale que je ne triche pas je n'utilise pas de place miracle ou autre bidule à faire du simflouz je recherche tous ce qui peu m'apporter des fonds transport,accord,j'utilise aussi les petites missions en hélicoptère voiture etc ...
|
19 Jan 2011, 08:34 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Je sais qu'il reste encore de la place j'ai pas tous rempli je construis à mesure donc il reste des terrains disponibles
|
19 Jan 2011, 08:37 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Ah okay, je vois et bravo pour le budget, c'est une prouesse que je n'arriverais pas à faire 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
19 Jan 2011, 09:45 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Voici un autre exemple de budget cette fois il s'agit d'une proche banlieue de Astorya voici donc "Brédame" toute petite ville possedant quelque industrie et une forte expansion dans l'agriculture Mais regarder déja le budget en 23 tours Enfin de compte au départ je créer une machine à faire de l'argent qui après développement de la ville devient exponentiel alors vous voyer le resultat au niveau de Astorya avec son million d'ames.

|
19 Jan 2011, 10:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
ta campagne est réusi bravo! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Jan 2011, 11:52 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je ne suis pas un adepte du l'échiquier mais tu réussis pas mal avec ça donc
Pour le budget c'est bien la première fois que j'en vois un équilibré et ce sans triche apparente
Donc ici on aurait la ville la plus fonctionnelle de Simland?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Jan 2011, 16:57 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
|
Merci S.F je me dois d'être sincère sim city peut être un outil de plaisir visuel à ce moment je pense que l'on ne regarde pas trop le budget... Mais voila moi je fais des villes évolutives qui peuvent perdurer dans le temps car pas de faillites au bout de 50 tours après je m'efforce de construire fonctionnelle c'est dire peu de crime une santé solide un bon taux de scolarité en oubliant pas l'eau et les ressources énergétique tous en surveillant la pollution et l'esthétique mais toujours avec un oeil sur le budget
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
19 Jan 2011, 19:15 |
|
|