QN | Chambre des Maires du Queens
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bien sur! De quel droit tu traite des gens contre nature et tu dis mal les accueillir? Arrêter de dire que l'homophobie est juste une opinion comme les autres!
Si t'aime plus que tout la nature au point d'interdire aux gens de la contrer, interdit aussi les voitures, les maisons, Toute construction "contre nature".. Mettre un réveil, faire des piercings, des tatouages, mais sa aussi c'est des trucs contre nature!...
Sa n'as rien de parano ce que j'ai dis, c'est juste une vive attaque contre l'homophobie... ( Eh oui, sa fait quoi de se sentir en minorité..  )
Si le boudhisme, et sache que même si ces culs-terreux du Vaticain semble plus privilégié la pédophilie que l'homosexualité ( ah oui, c'est vrais, la pédophilie, c'est pas contre nature, alors c'est tout de suite mieux. ) la majorité de la population des pays civilisé sont favorable. Et comme une majoritée de gens, je ne vais pas faire un procès au Vaticain, mais simplement les ignorer. Et pis quoi encore.. Comme si la religion avait une quelconque importance encore... Sa me fait bien rire 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
23 Nov 2011, 10:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
La liberté s'arrête la ou commence celle des autres.
Je vois pas ce qui vous gène dans le mariage homosexuel ... est-ce une atteinte à votre propre liberté, ce bien plus qu'a la leur ?
Posez vous les bonne questions avant de débiter les lieux communs "c'est pas ce que dieu aurait voulu, c'est contre nature blablabla"
Y a 10.000 printemps, hommes et femmes se seraient sauté l'un sur l'autre sans aucunes formalités si ce n'est celle d'avoir aplati la tête du rival avec un caillou bien dur et long, cela ne vous aurait pas ému au point d'en faire un chambard.
Dans 10.000 ans, on sera ptete revenu à ce stade ou alors les contacts se feront par transmission photonique. Cela prouve que rien n'est fixé dans le temps comme dans les mœurs : tous évolue.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Nov 2011, 11:00 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Hahha Halotime ce grand philosophe et poète 
|
23 Nov 2011, 11:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien, heureuseusement que ça s'est bien passé dans les Grandes Plaines il y a quelques mois.
Le vote permettra à tous de vous mettre d'accord tout en gardant vos propres opinions, perso, je suis choqué par les propos de certaines personnes.
Arrêtez de penser que les gens qui ne sont pas comme vous ou comme la majorité sont " bizarres" ou " contre-nature", oui ça fait drôle, oui ça peut paraître choquant ( je peux comprendre) mais de là à les rendre inégalitaires par rapport aux autres...NON.
Que vous soyez religieux ou non, j'ai lu aussi bien dans la Loi que les Livres Sacrés qu'il fallait être tolérant y compris avec ceux qui ne cautionnent absolument pas ce que vous faîtes. Perso, je suis POUR car je pense que cela réduirait les inégalités entre personnes du même sexe et personne de sexes différents( peu importe que je sois bi, ça n'influe pas!).
Pourquoi les homos n'auraient pas les mêmes droits que les autres? Parce que c'est "contre-nature", c'est pas normal? C'est quoi être normal de nos jours? C'est quoi être contre-nature? Ne pas allez dans le sens de la majorité? Dans ce cas, les Résistants, les ouvriers qui se sont battus à une époque, les gens de 1968 n'étaient pas normaux et pourtant c'est grâce à ces gens soit disant anormaux que nous avons nos principes d'aujourd'hui.
De plus, souvent on trouve les gens bizarres car on les connaît pas, on ne cherche pas à leur parler, c'est comme ça qu'on crée de la peur, du communautarisme etc... Allez vers des homos ou des bis et je peux vous certifier que la majorité de ces personnes sont tout à fait comme les autres ( ils aiment les mêmes personnes qu'eux et alors?) et qu'ils ne demandent qu'à être comme les autres. On peut aussi faire ce débat avec toutes les minorités ethniques, sexuelles, religieuses. En gros, il faut savoir sortir de sa bulle, regardez autour et vous verrez que vos opinions vont changer ou bien se confirmer selon le cas. Les Hommes sont faits pour parler et se parler entre eux, pourquoi on refuse de le faire pour certain cas comme celui-ci? Est-ce naturel? ( je provoque volontairement). Au passage, pour les gens qui cautionnent la Théorie de l'Evolution: les Bonobo ( les primates les plus proches de l'Homme génétiquement) ont des pratiques homosexuels mais elles ont plusieurs significations (apaisement des tensions dans le clan par exemple), nous descendons du Singe et plus particulièrement du chimpanzé Bonobo ( 99% de leur gênes sont semblabes aux nôtres) alors je repose ma question: c'est quoi être " contre-nature" car c'est prouvé scientifiquement par des mecs et des meufs experts en la matière, j'ai vu ça sur national géographic, Arte, la 5 ( jassume lol). Les rhinocéros "ado" pratiquent l'homosexualité avant d'avoir un rapport avec une femelle, chez certains groupes ethniques humains, l'homosexualité est pratiqué de la même manière que les Rhinocéros et pourtant plus croyant qu'eux je sais pas si ça existe^^, c'est "contre-nature " ça non?
Pour moi, c'est un progrès : rendre égalitaire la société quelque soit nos différences. on a le droit de dire qu'on ait pas d'accord avec ça dans ce cas votez et vous verrez bien ce qu'il en ressort par contre quelque soit le résultat respectez -le ba oui il faut assumer derrière.
Mais c'est un débat interminable touchant plusieurs sensibilités, donc forcément ça clash. En tout cas, ça vous rend pas gay cette histoire 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
Dernière édition par Tonio le 23 Nov 2011, 12:19, édité 2 fois.
|
23 Nov 2011, 12:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Faire un procès au vatican ? C'est le vatican actuel qui se ne souvient plus de ce qui se passait avant. Ils faisaient l'amour régulièrement entre personnes du meme sexe. C'était très commun à l'époque.
|
23 Nov 2011, 12:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Nous ne sommes pas encore au temps de I-Robot fort heureusement, et ce sont des humains qui font tourner leurs boîtes
Après il y a toujours la grosse différence entre mariage civil (à la mairie et pourquoi pas aux entreprises) et traditionnel (au lieu de culte approprié).
Mais restez un peu courtois, au Queens tout est possible ne l'oubliez pas 
23 Nov 2011, 12:14 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Je disais à propos de toute ces entreprises qui pensent qu'au fric et pas ou peu aux gens, c'est à prendre au second degrès ^^
|
23 Nov 2011, 12:16 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Il y a bien des entreprises qui offrent des préparatifs de mariage tout compris à l'heure actuelle (vois par là la réception à la mairie puis si besoin conduite au lieu de culte), puis restauration, hôtellerie etc...
23 Nov 2011, 12:18 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
|
Mais, c'est pas Dieu qui a dit que "Aimez vous les uns les autres" non?
Et les Grecs, et les Romains (non, pas Rom-1...)? Ils pouvaient se marier avec qui ils voulaient (qqch comme ça, j'me rapelle plus très bien les cours d'histoire...) et ils croyaient bien en plusieurs dieux...
Je trouve ces propos lamentables. Ne pas être tolérant maintenant… les temps changent.
Et le Vatican ? C'est vrai qu'on pourrait en faire un procès, vu que tt le monde a violé des enfants, là-bas.
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
23 Nov 2011, 12:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
On peut critiquer tout autant l'Islam et le Judaîsme par rapport à l'homosexualité TGH, toutes les religions du monde la refuse.... Perso, je connaîs des musulmans homos, ça leur pose aucun soucis de conscience, loin de la et pourtant c'est interdit. Il y a même des sites et des associations pour les gayx juif, les gays chrétiens, les gays musulmans. Ils ont le droit d'être joyeux non?  pouet-pouet!
Dans le religion musulmane c'est écrit ceci: " ne t'attriste pas de ce qu'ils font, Dieu jugera le Jour du Jugement dernier qui d'entre vous aura sa place auprès de Lui".
En gros il interdit de juger une personne, c'est Allah qui le fait pour nous. Après on interprète comme on veut, je suis d'accord mais c'est un autre débat que celui-ci.
Je peux m'empêcher de parler désolé:  les trois religions monothèistes refusent l'homosexualité par rapport aux pratiques romaines et grecques qui la pratiquaient, le fait que ce soit vu comme de la perversité ( tout comme faire l'amour à une femme avant le mariage), le fait que ce soit considéré comme un manque de respect par rapport à la création de Dieu ( les hommes) et le fait que ce soit imcompatible avec la piété ( impureté, attirance de Sheitan Satan si vous préférez...)
Tout ceci constituent les arguments des religions monothéistes. Dans l'Islam c'est l'Histoire du Prophète Lot dans la Ville de Sodome ( ouic'est écrit dans le St-Coran et je suis sûr et certain que les Evangiles et la Torah ont une histoire similaire).
Je dis ça je suis croyant pourtant, comme quoi...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Nov 2011, 12:48 |
|
 |
Cal Praxon
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Oct 2011, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 80
|
Pour la clientèle, elle sera présente, il suffit de mettre le paquet sur la présentation, les pubs et les petits caractères en bas des contrats comme ça par exemple, voir pire
Après, c'est possible d'ajouter au forfait le passage dans un lieu de culte (au choix, même les plus incongrus). Bien sûr, c'est plus cher, mais 5% du prix sera alors reversé au lieux de culte choisi.
Et le passage par les entreprises aura un plus...union possible tout les jours, même le dimanche !
Ah, et pour l'histoire avec le chien, si il est capable de signer, ça doit être faisable.
|
23 Nov 2011, 14:29 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
|
Mais, et alors, comment ça se fait que c'était si bien accepté avant (il y a quand-même 2000 ans...) et plus maintenant? T'es cultivé Maître Pouet-Pouet !!!!  Ben, je pense qu'il faudrait demander cela aux gens qui sont contre....

_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
23 Nov 2011, 14:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
A l'époque comme aujourd'hui, les mentalités ont changé et une s'est imposée par rapport à une autre. Les Hommes changent. C'est une question de culture je pense aussi. Les Méditerranéens ont toujours ce besoin de toucher, c'est comme ça. On se tape sur l'épaule, on s'embrasse, on geule aussi et on se tape dessus... Et ça si tu regardes bien, c'est tous les peuples de Méiterranée qui le font hommes ou femmes. C'est le contact quoi^^. Les Grecs et les Romains ont commencé les premiers d'abord
Cultivé? J'en sais rien mais j'essaye d'argumenter au mieux.
D'ailleurs il y a une expression qui est sorti de tout ça: va te faire voir chez les Grecs, je te laisse deviner à quoi ça correspond. 
|
23 Nov 2011, 14:54 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
|
C'est vrai que les Méditerannéens sont plus touche à tout.
Voilà pourquoi je m'explique la raison pour laquelle y'a autant de gays au Chili et en Argentine… 
|
23 Nov 2011, 15:06 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Encore un propos comme ça et je demande au juge de te mettre un avertissement, ça suffit la provocation.
Au pire on lui met un peu d'encre sur la patte 
23 Nov 2011, 15:11 |
|
|