Bonjour tout le monde.
J'installe ma ville sur ma carte
[scroll]
Paraty-city[/scroll]
Cité (au 22)de 57000 habitants, bâtie sur le littoral entre Sunshie Coast et Alte Clistana, dans l'état de Queens, Paraty-city est bâtie sur un terrain magnnifique, avec des plages et de l'eau sur le tiers de la ville.
La cité, très restreinte en mètres carrés au sol, est bâtie sur la hauteur. Les Quartiers commerciaux sont bâtis le long de la principale avenue,l'
Avenue Paraty Plage. Les quartiers industriels dit polluants sont bâtis un peu à l'écart, mais ils se font rattraper par l'expansion de la cité. Les quartiers de Haute technologie sont bâtis sur le côté de la ville. La ville dispose de splendides plages, d'une marina et d'un stade..
Les transports disponibles à Paraty-city sont:
- l'aéroport régional de Copacabana
- Une ligne de métro suivant
Hollywood Boulevard puis
Avenue Paraty Plage pour désengorger ces axes routiers encombrés
- un réseau de bus performant
- un réseau de chemins de ferroviaires surtout fret mais également voyageurs.
- L'autoroute nationale 3
Paraty est bâtie sur un endroit ou 2 plaques se rencontrent,sur un
rift, ou le terrain s'enfonce continuellement.. Ce rift se nomme Faille de San Andreas (référence à San Fransisco pour les intéréssés). Les trenblements de terre y sont quotidien mais en l'an de grâce 2033, le 27 février, un tremblement de terre catastrophique détruisit la moitié du quartier industriel de la ville, ainsi que la centrale. La magnitude de ce séisme était de 7,1 sur l'échelle de Richter. Un mémorial a d'ailleurs été élevé en l'honneur des 5472 victimes qui y travaillaient en ce moment (14h07, tout le monde bosse.). (Il risque malheureusement de se faire détruire, car il est construi dans la faille

)
Les ambitions de Paraty-city sont les suivantes :
- Devenir le pôle régional dans un rayon de 75 kilomètres
- Acceuillir plusieurs sim-compagnies et simtoyens via MegaImmo.
- Mettre un port et devenir un pôle maritime de la région.
- Obtenir l'appelation ville verte du PSV lorsque la ville aura 100000 habitants.
- Organiser des meetings importants au niveau national.
- devenir une ville touristique
bientôt quelque vues et un plan pour illustrer le tout et bientot également l'installation sur la carte de Simalnd.