Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
QN| Décisions du 1 er Ministre 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Décisions du 1 er Ministre.


Les décisions du 1 er Ministre seront désormais répertoriés ici.


17 Nov 2013, 15:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Une nouvelle fiche de Présentation, des nouveaux comtés: les réformes , c'est maintenant!

Image

Chers Compatriotes,

J'ouvre ce nouveau topic mais aussi officiellement une nouvelle page de l'Etat en attendant que ce soit acté dans la Constitution de l'Etat bientôt. Ce topic du 1 er Ministre sera l'occasion pour moi de prononcer les décisions de l'Etat, les changements que nous avons tous apporté jusque là. Bref , ça paraît rien mais c'est une évolution progressive qui se développe.

Autre nouveauté, les comtés! De nouveaux comtés sont à disposition des maires, des comtés qui possèdent des chefs-lieux, d'autres non, l'occasion idéale pour un maire de venir s'installer durablement dans l'Etat. Une carte des emplacements va bientôt être mise en ligne dans la toute nouvelle fiche de Présentation de l'Etat qui a fait peau neuve également. Comme l'a souligné le Fangardien dans son article, le Queens subit des changements rapides, je suis fier de pouvoir vous les apporter.Les réformes naissent et sont en train d'éclore et elles seront sûrement concrétisés grâce aux 1 ere élections législatives de l'Etat prochainement.L'occasion également pour tous les partis politiques de s'épanouir pleinement, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite en passant par les mouvements régionaux ou non.

Profitez de l'Etat-Roi autant que vous le pouvez et continuons ensemble dans cette belle lancée démocratique. Le Queens est de retour!

Que Dieu bénisse le Queens!



Tonio, 1 er Ministre du Queens.


Discutez dans le bla-bla de la politique.


17 Nov 2013, 15:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Vice-Gouvernance.


Chers compatriotes,

Afin d'améliorer l'activité de l'Etat et de laisser la chance à d'autres forces politiques de s'épanuoir, j'ai décidé de mettre Sim Fan au poste de Vice-Gouverneur de l'Etat. Il sera chargé de développer les projets, de rendre actif l'Etat pendant mon absence.

J'espère qu'il sera digne de l'incroyable lancée que nous connaissons actuellement.

Merci à vous et que Dieu Bénisse le Queens.


Tonio, 1 er Ministre.


17 Nov 2013, 15:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Un point sur les projets.

Chers Compatriotes,

Le moment est venu de faire un petit point sur les projets actuel du Queens:


La réforme constitutionnelle: Je viens tout juste d ela mettre en débat à la Chambre des Lords, n'hésitez pas à débattre émettre des idées sur ce que vous voudriez, elle se veut simple, efficace avec quelques touches de modernité (notamment sur les jeux officiels). Je vous invite à y débattre avant le vote de ce week end.

L'économie qui poursuit sa relance: Nous venons d'accueillir une nouvelle entreprise privée; AB Simland Corporate de TheVenger, et j'appelle les Simlandais s'étant installer avant le Bug One à recréer leur topic je pense à Warren ferries, le Fangardien ou encore Continental Energies, nous avons besoin d'entreprises et d'entrepreneurs privées d'ici et d'ailleurs pour sortir le Queens du marasme économique dont il a été victime précédemment. Cela semble bien parti, ne relâchons pas nos efforts. Le forum "Economie" est là pour vous tous.

La création de la Monarchie: Notre bon Roi et sa Famille vont être de plus en plus présents, le maire Wham 17.000 est en train actuellement de réaliser les Sims de la Famille Royale de Sa Majesté du Queens, l'histoire de la royauté également. Très bientôt, les magasines à potins pourront en profiter et faire un tour dans le Palais Royal de Greenvale. Je l'encourage à poursuivre.

Les élections législatives: nous attendons de la part de Sim Fan les résultats afin que la Chambre des Lords concrétise ses projets. Concernant le pluralisme des partis politiques j'invite également les maires à recréer les topics de leur parti d'avant le Bug One afin de permettre à toutes les sensibilités de s'exprimer au même titre que les lobbys locaux.

Enfin les concours divers vont avoir lieu dès les vacances de Noël afin de développer le côté Citybuilder du Queens: les technopôles, la mégalopole du Queens, le patrimoine de la Famille Royale autant de concours qui feront je l'espère le bonheur de nos maires.

Voilà mes chers compatriotes les projets en cours ou à venir ou sur le point de se terminer. Le Queens poursuit sa longue route vers la Démocratie et le Progrès Economiqueet tout cela grâce à nous, grâce à vous. Merci.

Que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 er Ministre.


10 Déc 2013, 23:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Concours "10 ans de Simland"

Image

Chers Maires du Queens,

Comme vous le savez la Fédération de Simland va fêter ses 10 ans. 10 ans de voyage, de bonne humeur mais aussi parfois de tensions mais 10 années malgrè tout. Le Queens souhaiterait faire honneur à la Nation Simlandaise en proposant un concours. J'ai décidé de faire dans le culturel. Ainsi tous les maires peuvent participer et présenter un Musée de Simland retraçant l'histoire de Simland des simérindiens à aujourd'hui en passant par les colons. L'occasion pour l'Etat de remercier la patriotisme simlandais des Queensiens.

Le meilleur d'entre vous sera désigné " Musée de Simland" et "ville d'Art et de Culture au Queens" avec à la clé une récompense de 500§. Soyez donc nombreux à participer.

Voici ce qu'il faut faire:


Citer:

Maire:

Ville:

Nom du Musée:

Spécialité ( Période simériendienne, Colonisation, Ere Moderne...)

Exposition de prévu pour le 26 décembre:

Image (au moins 1)

Rp divers:




Fin du concours le 31 décembre 2013.









Discutez dans le bla-bla de la politique.


15 Déc 2013, 19:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Séisme dans la région de Greenvale.

Image

Chers Maires du Queens,

Le Bureau Central Sismologique Simlandais vient d'annoncer un séisme de magnitude 6,6 sur l'Echelle de Ritcher dans la région de Greenvale. Fort heureusement et grâce à Dieu, aucune victime mais des dégâts se sont fait ressentir ( fissure dans les murs). Nous craignons des répliques, c'est pourquoi j'appelle les citoyens du Queens, et plus particulièrement les habitants de Greenvale à la plus grande prudence, certains villages notamment près de l'épicentre ont été évacués par prudence, j'appelle le maire de Greenvale à faire de même si les répliques venaient à être menaçantes. Soyez assurés que nous restons vigilent concernant la sécurité de la population et des biens comme les maisons. Concernant les travaux, l'Etat du Queens prendra tout en charge et aucun Queensien n'aura à payer de sa poche je vous en fait la promesse.

Nous restons attentifs quand à ces phénomènes sismiques y compris en ce qui concerne les Volcans des Mont Muffat, quand à notre patrimoine culturel et historique nous restons très attentifs également.

Que Dieu vous garde et que Dieu Bénisse le Queens.


Tonio, 1 er Ministre du Queens.

Discussion sur le salon de la politique ou topic de Greenvale.


16 Déc 2013, 18:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Nouvelle constitution!

Chers maires du Queens,

Vous avez exprimé cette semaine votre volonté de changement et votre volonté de réformer notre système politique. 7 maires sur 10 ont voté en faveur de la nouvelle constitution, la troisième du genre.

Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour cet acte démocratique. Merci de votre participation, et puisse cette nouvelle ère se renforcer au Queens.

Je mettrai la nouvelle constitution sur la page wiki prévue à cet effet.

Que Dieu Bénisse le Queens!


Tonio, 1 er Ministre.


18 Déc 2013, 22:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Continental Energies: Fournisseur officiel du Queens.

Image


[align=center]Chers compatriotes,

Comme vous l'avez sans doute remarquer , le Bureau Fédéral de l'Economie a été officiellement lancé par le Gouvernement Fédéral. Pour cela, il nous a été attribué 3.000§ pour investir dans les installations électriques et dans le domaine des ressources énergétiques. Afin de nous préparer au mieux à ce nouveau projet, le Queens doit se doter d'entreprises développées et expérimentées dans le domaine énergétique. C'est pourquoi je vous annonce que la compagnie privée de Tanaka Continental Energies devient le fournisseur principal d'eau, d'électricité et de gaz naturel au Queens et sera chargée de lancer le BFE et donc d'investir au mieux pour renforcer notre indépendance énergétique.

J'ai toute confiance en Tanaka qui nous ouvrira, je l'espère la porte de l'abondance énergétique.Nous allons développer également les énergies renouvelables et dites nouvelles en investissant dans la recherche et dans les parcs éoliens et solaires ainsi que dans les centrales à biomasse toujours dans l'idée de renforcer notre développement énergétique et devenir un grand fournisseur d'énergie à Simland. J'invite les maires et les Etats Fédéraux partenaires à renforcer notre coopération économique, je pense à la Génésie ou encore aux Grandes Plaines avec lesquels nous souhaitons renforcer nos liens.

Sur ce je souhaite que le BFE réunisse les Queensiens dans un projet commun dans le but de renforcer notre Etat.


Que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 er Ministre.


21 Jan 2014, 18:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lancement du Bureau de l'Activité: Pour un Queens qui bouge!

Image


Chers maires du Queens,

Comme je vous l'ai annoncé, le Bureau de l'Activité vient d'ouvrir ses portes. Il s'agit de lancer plusieurs concours afin de faire participer les maires de l'Etat tout en obtenant des récompenses diverses. Plus vous obtiendrez de points, plus vous serez mis en avant! Alors n'hésitez pas à aller voir dans le sous-forum approprié.

Tout ceci se fait en coopération avec l'Académie Simlandaise , le BFE ou tout autre institutions étatiques dans un esprit de collaboration entre Etats fédérées et Etats Fédéral. Le Queens souhaite s'inscrire dans cet optique.

J'espère obtenir de la participation de votre part et vous voir rivaliser d'idées lors des concours.

Que l'activité vous soit favorable et que Dieu bénisse le Queens.


Tonio, 1 er Ministre.


26 Jan 2014, 14:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Acquisition de parts de la Bourse Nationale.

Image

Chers Maires du Queens,

C'est avec une certaine fierté que je vous annonce que notre Etat vient de se doter de quelques parts en Bourse. En effet, nous avons acquis 4% de la Bourse Nationale pour 500§ renforçant ainsi notre volonté de devenir un Etat important sur le plan national et économique sans oublier que nous avons eu 250§ de bénéfices grâce à la vente de nos ressources à la Bourse du Commerce et à nos investissements au BFE. Le Queens retrouve peu à peu sa place parmi les grandes puissances économiques Simlandaises et se dote d'un système économique certes libéral mais tout aussi efficace! L'Etat-Roi recommence à compter pour Simland et revient plus fort que jamais après de longues années dans le déclin, la reprise est en marche je peux ainsi dire que nous sommes sorti de la crise économique et politique dans laquelle mon prédécesseur nous avait enfoncé! Le Queens s'ouvre aux autres et notre culture reste toujours aussi forte dans l'esprit des Simlandais, et tout cela grâce à nous tous.

Tout à fait autre chose je souhaite la bienvenue à notre nouveau maire max232232 qui vient de nous rejoindre. Puisse t-il se plaire dans notre Etat et puisse t-il bénéficier de notre accueil!

Je vous remercie et que Dieu Bénisse le Queens!


Tonio, 1 er Ministre.


14 Fév 2014, 10:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Création d'un nouveau forum pour notre Etat.

Image



Chers compatriotes,

Toujours dans sa volonté d'être attractif et de diversifier les possibilités de jeu, le Queens ouvre un nouveau forum: les Services Etatiques où toutes les initiatives citoyennes pourront se cotoyer.

Création de topic pour les comtés, pour les Parcs Naturels, pour la météo locale ou encore la future mégalopole du Queens, tout est possible, c'est votre forum! c'est le nôtre.

Pour ouvrir le bal, le Queens a décide de reprendre un projet qui me tenait à coeur: le Parc Naturel du Mont Nevis qui sera mis à jour petit à petit je l'espère.

Profitez donc de vos espaces d'activité à la fois pour le Bureau de l'Activité et pour les Services Etatiques. Que Dieu Bénisse le Queens!


Tonio, 1 er Ministre


18 Fév 2014, 14:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Ouverture des lignes ferroviaires vers Papaya.

Image



Chers Maires du Queens,


L'Etat du Queens et de Papaya viennent "d'ouvrir" officiellement leur "frontières ferroviaires" un peu plus.En effet, le Gouverneur Sébastien Diozzo et moi même avons décidé de permettre aux Ice pacific Papaïottes d'entrer dans les gares du Queens (Charlotte et Greenvale notamment) ainsi que les RER de la conurbation d'Aubevoye (Charlotte, Spring Hill et Greenvale). Les TER Queens pourront également entrer en gare à Aubevoye.

Ainsi l'ouverture du Queens envers les autres Etats est en marche et des propositions du même type viendront prochainement avec la Génésie afin de permettre aux trains génésiens de bénéficier du même privilège.L'idée est de permettre une circulation toujours plus efficace des trains tout en privilégiant des transports durables et une coopération inter-étatique avec nos voisins.

Grâce à cette ouverture vers les autres le Queens met fin définitivement au cloisonnement économique dont il était victime sous la dernière mandature.

Chers maires du Queens, comptez sur moi pour pouvoir vous proposer toujours plus de liberté à travers plusieurs projets.

Que Dieu Bénisse le Queens, je vous remercie!


Tonio, 1 er Ministre


20 Fév 2014, 23:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Visite officielle du Président John Rivers au Queens.


Topic dédié:

Citer:
Chers Maires du Queens,

C'est avec un immense honneur que je vous annonce la visite de notre Président au Queens dans les prochains jours. En effet, Le Président John Rivers a été invité dans nos terres pour pouvoir se rendre compte de l'incroyable évolution de notre Etat mais aussi pour s'exprimer sur des sujets plus nationaux.

Le Queens réservera un accueil digne de ce nom au Président de la Fédération, parce que nous sommes respectueux des institutions de la Fédération et des personnes qui la représente. Parce que nous sommes fiers au Queens de pouvoir accueillir la plus haute autorité politique de notre Pays. De plus, cela confirme que le Queens compte pour la Fédération, il est redevenu ce " passage quasi-obligé" hors période électorale. Nous remercions d'avance la Présidence pour cet honneur et je compte sur les Lords du Queens de réserver un très bel accueil à notre Président.

Retrouvez le topic dédié sur le lien ci dessus.

Que Dieu bénisse le Queens et que Dieu bénisse Simland!



Tonio, 1 er Ministre.


15 Mars 2014, 12:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Elections Générales:Le Queens va avoir un nouveau 1er Ministre.

Citer:
Cher Queensiens,


Comme vous le savez , les élections générales vont avoir lieue d'ici quelques semaines et le Queens va connaître un nouveau changement. En effet, je ne souhaite pas poursuivre pour un second mandat considérant que d'autres forces notamment plus jeunes peuvent aussi contribuer à développer le Queens. Je pense qu'en 9 mois, j'ai tout fait pour redresser le Queens au mieux et lui redonner de la valeur car nous étions tombé bien bas. J'ai le sentiment du "devoir accompli". Désormais le Queens peut dormir tranquillement sur ses deux oreilles et retrouver toute sa splendeur d'antan.

Je reste bien sûr un Lord à la chambre des Lords puisque je suis maire de Campton et je continuerai à débattre avec la nouvelle force qui se présentera aux élections générales.

En ce qui me concerne je vous dit merci pour votre confiance accordée et votre soutien tout au long du mandat, droite, gauche, extrême-gauche et centre-droit se sont réunis ensemble et ont pu discuté ensemble des projets du Queens, je m'en réjouis. La Présidence de la Fédération ayant confirmé le retour du Queens sur le plan national, j'estime que que je n'ai plus rien à prouver et donc je cède ma place à une personnalité que j'espère jeune, dynamique et dans la continuité.

Je vous remercie, Que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 er Ministre.




23 Mars 2014, 12:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Modififcation Constitutionnelle: Le Collège de Direction Provisoire du Queens.

Citer:
Cher Queensiens,

Sur proposition du Queens Liberal Conservative Party, une modification constitutionnelle a été apportée concernant la création d'un Collège de Direction Provisoire du Queens en cas d'absence de candidature lors des élections générales mais également en cas d'absences de 3 mois consécutive du 1 er Ministre et du Vice-1er Ministre. Suite aux résultats du vote qui s'est avéré égalitaire, j'ai tranché pour cette proposition qui a été acceptée. Voici donc l'ajout à la Constitution du Queens:


Citer:
2-3:En cas d'absence de candidature à la gouvernance du Queens, d'absences du 1 er Ministre et du Vice-1 er Ministre sur une période 3 mois consécutifs, les maires peuvent choisir de voter pour la création d'un Collège de Direction Provisoire du Queens. Tous les projets de quelque nature que ce soit sont alors systématiquement soumis au référendum des maires.


Une fois encore, le Queens évolue avec son temps et évite le plus possible les crises politiques, nous restons persuadé que c'est une solution parmi tant d'autre sur laquelle l'Etat Fédéral devrait se reposer. En attendant, le Queens est très fier d'être le 1 er Etat à officialiser cette démarche.


Je vous remercie et que Dieu Bénisse le Queens.

Tonio, 1 er Ministre.


09 Avr 2014, 10:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.388s | 39 Queries | GZIP : Off ]