Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Plan Muffat-Débats 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Plan Muffat: Plan de redynamisation de l'intérieur des terres.


Image







Bonjour à tous!

Comme promis, je lance les débats sur le Plan Muffat pour tenter de redynamiser l'intérieur des terres du Queens pour leur redonner un peu de couleur par rapport aux terres côtières qui attirent les nouveaux.

L'idée c'est de proposer plusieurs idées pour implanter aussi bien des maires que des sim-compagnies à l'intérieur de nos terres. Sont concernés par ce plan, les comtés de Nevis, Royal District, New Eire et Aléo mais si vous souhaitez qu'on écarte le périmètre, ça me dérange pas non plus.

Alors que faire pour attirer ce petit monde? Vous pouvez proposer à peu près tout ce qui vous passe par la tête. Personnellement, je pensais développer les lignes locales du train (TER si vous voulez), subventionner les maires qui s'installent dans ces comtés là en particulier, revoir le réseau routier secondaire, développer la technologie GPS, proposer des implantations de villes et villages etc... de nombreuses idées sont possibles.

Une carte représentant nos idées sera réalisée et sera inclut dans le futur Guide du Queensien que je vais démarrer juste après ce projet.

Voilà qu'en dites vous? Que proposez vous?

Je compte sur vous car il s'agit de notre royaume à tous, chacun d'entre vous peut apporter sa pierre pour rééquilibrer notre territoire.

La carte que j'ai mise en ligne contient quelques erreurs ( Linéal et Spring hills ne sont plus sur la carte par exemple et Zeroing City n'est pas dessus alors qu'elle est active ce qui permettra dans la foulée de remettre à jour la cartographie de l'Etat). Mis à part cela, vous pouvez constater que l'intérieur des terres mérite un petit coup de pouce de notre part pour qu'on soit un Etat complet. :ok:


Image


29 Nov 2015, 18:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ok, tu veux juste développer l'intérieur, intérieur du Queens. J'avais compris Intérieur, tout le territoire :fou:

Je vais proposer quelques trucs :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


29 Nov 2015, 18:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non, non il s'agit bien de l'intérieur des terres (la campagne Queensienne si tu préferes) et pas de l'ensemble du territoire sauf si vous l'exigez.
Hâte de voir tes propositions SH.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Nov 2015, 20:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Désolé du double post mais sachez que je suis en train de discuter activement avec une sim-compagnie pour développer le train dans les campagnes du Queens, ça sera une des idées du Plan Muffat. :ok: Je vais tout faire pour créer un réseau local cohérent pouvant attirer les maires dans nos terres. :ok:

Je rêve d'un réseau de village comme "Coeur de Simland" où on détaillerait tout les villages etc..., ça pourrait être un motif de développement également. :ok:

Je détaillerai mes propositions.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Déc 2015, 20:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Alors pour faire avancer un peu plus ce débat:

Voici une carte avec une première proposition d'emplacement éventuels sur le territoire de Nevis, de New Eire et de l'Aléo ( sachant qu'on peut élargir le périmètre si vous le souhaitez). Je n'ai pas proposé le Sud Est car je sais qu'il y a Zeroing City ( je me suis fié à la dernière MAJ de la carte c'est pour ça qu'on la retrouve pas encore :ok: ).

A vous de me dire ce qui vous ferait plaisir, si des changements doivent s'opérer etc...

Image


Citer:
Noir: emplacement sur l'A4 avec la possibilité d'une ligne LGV (public et/ou privée), entre Greenvale et New Amsterdam,proche de la Chaîne des Spiritains riche en minerai.

Bleu foncé: Emplacement sur l'A4 vers la frontière avec la Génésie, possibilité de construction de LGV privées ou publiques, proximité avec la capitale Greenvale, en plein coeur du Nevis. Proximité avec la chaïne des Spiritains riche en minerai.

Jaune: emplacement sur l'A23, proximité avec les villes de la côte ( Campton, N.A),possibilité de construire une station thermale ou une station de ski sur les monts muffat, proche du Parc Nationale du Mont Nevis.

Bleu clair: emplacement sur l'A23, proximité Greenvale, parc national du Mont Nevis, possibilité de construire une ville moyenne avec un réseau de village tout autour, ville de vallée, ville montagnarde, stations de ski possibles ou encore station thermale.

Violet: proximité Papaya/Génésie,emplacement sur l'A23 et une nationale express rejoignant la côte Sud. Possibilité de construire une grande métropole millionnaire dans une vallée, possibilité de construire une vallée agricole avec son réseau de village. Création possible d'un "noeud ferroviaire" ou encore d'un technopôle. Proche des Monts Muffat et de la côte Sud.

Vert: A mi chemin entre les Ulysses et l'emplacement violet, possibilité de créer une ville moyenne ou millionaire dans une vallée peu encaissée. Proximité importante avec la côte Sud et Papaya. Potentialité de développer les infrastructures de transport en tout genre ( aéroport, ligne ferroviaire...)


Bien sûr ces emplacements ne sont que des propositions ( une première ébauche), vous pouvez me signaler ce que vous souhaitez, me reproposer une carte des emplacements, détailler les descritptifs etc...

Je signale déjà qu'une prime à l'installation dans ces emplacement ssera donnée aux maires volontaires. Je précise également que les anciennes villes ( du style Aléopolis) peuvent tout à fait être reprise (indépendamment des emplacements proposés). Nous pouvons aussi créer des villages RP à l'image de ce qui s'est fait au Lewsland ou en Génésie. :ok:

Dites moi ou je serai obligé de trancher. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Déc 2015, 14:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.269s | 29 Queries | GZIP : Off ]