Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Salon de la Politique 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
L'avantage avec une histoire vide c'est qu'on peut se permettre quelques libertés tout en restant logique et en intégrant quelques pages wiki des maires. Après je souhaite vraiment qu'on se base sur l'Histoire Simlandaise qui est déjà actée ou en cours, là dessus ça me paraît normal.

C'est pour ça que je disais à Latthis lors de la campagne que renier le Français c'était renier une partie de l'Histoire de la Fédé mais aussi du Centre de Simland, parce que si je me base sur l'Histoire déjà écrite, il faut que je prenne en compte et la République de Simland et la Nouvelle-Charente sans oublier le Duché de Nevis. Rien de plus normal pour créer l'histoire du Queens. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Avr 2014, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Je pensais la république de Simland comme un Etat formé par les Hollandais qui s'est fait envahir par la colonie du Queens Britanique ce qui poussa les Hollandais à partir vers le Centre et le Nord et a abandonné N.A.

Pareil pour la Nouvelle-Charente où la conquête des Anglais poussa les Français à aller vers le Centre de Simland pour former la Génésie.

Tandis que le Duché de Nevis sera le "rival" de la colonie jusqu'à se disputer le pouvoir jusqu’au début du 20 ème siècle. Puisque les familles Algoquin-Fangard et Nevis se sont disputées la Monarchie du Queens lorsqu'elle fut indépendante en 1901. Finalement par vote du peuple, c'est la famille Algoquin-Fangard qui pris le pouvoir au détriment de la famille Nevis ce qui inclua l'intégration du Duché à la Monarchie du Queens. APrès on peut imaginer que les 1er Ministres furent issue de la famille Nevis jusqu'à l'adhésion à Simland en 2003 où les Gouverneurs furent élus jusqu'à aujourd'hui. C'est ce qu'on s'était dit avec Wham mais rien d'officiel comme je te disais.


Il me semblait que j'avais lu que le Queens était indépendant depuis 1917, je sais plus trop où. Sinon pour le Duché de Nevis, il est absorbé par le Queens en 1836. J'avais d'ailleurs commencé une ébauche sur un truc d'unification du queens vers cette période, on peut modifier évidemment mais à titre indicatif si vous voulez avoir la curiosité d'aller voir : http://wiki.simland.eu/Guerre_de_Nevis et http://wiki.simland.eu/Duché_de_Nevis

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Avr 2014, 13:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha oui tu as vu ça ou Kent? Parce que l'autre fois avec Wham on se posait cette question justement et on avait pris en compte 1901 ( je sais plus pourquoi d'ailleurs mais c'était en rapport avec je crois l'Australie pas sûr).

J'ai bien vu tes pages wiki sur le sujet et je pense me baser sur ça, car c'est plutôt bien fait. Je pense même les intégrer dans le nouveau portail dont nous disposons désormais grâce au Vice 1 er Ministre SH :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Avr 2014, 13:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ah ben j'ai peut-être rêvé :)) Après ça peut être bien, étant donné qu'à la fin de la WW1 les gens étaient un peu rebelles :o)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Avr 2014, 14:41
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je tiens à féliciter SH pour sa nomination. Continues comme-ça, ils ne se sont rendus compte de rien, c'est un petit pas pour Sim Hurban mais c'est un pas de géant vers l'annexion du Queens par la Méridionie!

:sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


16 Avr 2014, 16:25
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Ha oui tu as vu ça ou Kent? Parce que l'autre fois avec Wham on se posait cette question justement et on avait pris en compte 1901 ( je sais plus pourquoi d'ailleurs mais c'était en rapport avec je crois l'Australie pas sûr).

J'ai bien vu tes pages wiki sur le sujet et je pense me baser sur ça, car c'est plutôt bien fait. Je pense même les intégrer dans le nouveau portail dont nous disposons désormais grâce au Vice 1 er Ministre SH :ok:
Je vous conseillerais de retenir 1901 comme date d'indépendance interne du Queens. Plus globalement, je verrais les différentes étapes qui ont mené à l'indépendance complète du Queens comme étant semblables à celles du Canada, mais avec des dates décalées. Il y aurait eu un gouvernement responsable ( où la démocratie représentative a un réel pouvoir, le gouverneur ne peut plus utiliser son droit de veto.) en 1860 et le Queens serait devenu un dominion en 1901 en s'unifiant à d'autres colonies britanniques, en même temps que l'Australie. En 1938, il aurait obtenu l'indépendance dans ses relations externes (commerce, armée, diplomatie) en ratifiant le Statut de Westminster. Finalement,vers 1986, la Constitution du Queens aurait été rapatriée, ce qui empêcherait la Grande-Bretagne de la modifier, faisant du Queens un pays pleinement souverain. Qu'en pensez-vous?


17 Avr 2014, 03:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Ça n'expliquerait pas le changement de tête couronnée dans les années 1920, si on suivait ta proposition comment expliquer le fait que la dynastie n'est pas celle des Windsor ?

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


17 Avr 2014, 09:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Columbo a écrit:
Tonio a écrit:
Ha oui tu as vu ça ou Kent? Parce que l'autre fois avec Wham on se posait cette question justement et on avait pris en compte 1901 ( je sais plus pourquoi d'ailleurs mais c'était en rapport avec je crois l'Australie pas sûr).

J'ai bien vu tes pages wiki sur le sujet et je pense me baser sur ça, car c'est plutôt bien fait. Je pense même les intégrer dans le nouveau portail dont nous disposons désormais grâce au Vice 1 er Ministre SH :ok:
Je vous conseillerais de retenir 1901 comme date d'indépendance interne du Queens. Plus globalement, je verrais les différentes étapes qui ont mené à l'indépendance complète du Queens comme étant semblables à celles du Canada, mais avec des dates décalées. Il y aurait eu un gouvernement responsable ( où la démocratie représentative a un réel pouvoir, le gouverneur ne peut plus utiliser son droit de veto.) en 1860 et le Queens serait devenu un dominion en 1901 en s'unifiant à d'autres colonies britanniques, en même temps que l'Australie. En 1938, il aurait obtenu l'indépendance dans ses relations externes (commerce, armée, diplomatie) en ratifiant le Statut de Westminster. Finalement,vers 1986, la Constitution du Queens aurait été rapatriée, ce qui empêcherait la Grande-Bretagne de la modifier, faisant du Queens un pays pleinement souverain. Qu'en pensez-vous?


ça peut être pas mal du tout comme idée en effet, ça me plait bien. Par contre comment dire que le Queens a lâché la famille Windsor? Les familles royales du Queens s'entendaient mal avec les Windsors?

Je vois que l'idée de l'Histoire fait son chemin je vais peut être créer un topic sur le modèle de l'atelier de l'Histoire Simlandaise. En tout cas merci pour votre participation. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Avr 2014, 10:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est pour ça que pour moi une guerre d'indépendance dans les années 1915-1917 serait plus plausibles :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


17 Avr 2014, 10:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Profiter de la WWI pour mettre le boxon dans la colonie Britannique mais c'est très vilain ça :D pourquoi pas? ça expliquerait après l'indépendance du Queens, le Royaume-Uni tellement préoccupé parce qui se passe en Europe se concentre peu sur les colonies de Simland qui réclament leur indépendance, chose faite en 1917, on peut également inclure que les colonies coûtaient très cher à la Grande-Bretagne ainsi que la Guerre ce qui força le destin également.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Avr 2014, 10:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est l'idée en effet :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


17 Avr 2014, 10:25
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Il pourrait y avoir eu une sorte de révolte, mais je crois quand même que le Queens aurait dû avoir un gouvernement responsable vers 1860, comme la majorité des autres colonies blanches de la Grande-Bretagne. Cette révolte pourrait avoir eu lieu à cause de l'opposition à la conscription obligatoire ou quelque chose du genre (autrement dit, comme ce qu'il y a eu au Québec à la même époque, mais avec des répercussions plus importantes) Il y aurait eu une famille royale qui y était défavorable une autre qui y était défavorable. :ok:


18 Avr 2014, 03:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Pourquoi pas c'est une bonne idée :)) Les deux je pense que ça serait mieux, parce que je vois mal les nevis soutenir les britanniques et l'autre est arrivée au pouvoir donc ça serait surprenant que les algoquin soutiennent la conscription :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


18 Avr 2014, 15:57
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
De bonnes idées pour attirer les maires dans notre état. Seul bémol, la prime qui est à mon sens trop élevée

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


20 Juin 2014, 22:38
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je tenais officiellement a avertir le Queens de pourparlers dans le gouvernement du Lewsland pour imposer des sanctions , des gels d’avoir , et interdiction de visa sur certaine personnalité du gouvernement queensiens si il n’arrêtais pas de soutenir ouvertement , la pêche des moules au Lewsland , ces pauvres animaux sont manger sans aucune moralité en groupe , ce meurtres de masses ou souvent des familles entière sont décimé n’est plus tolérable , nous avons des preuves , nous ne les montrerons pas comme toute les démocraties , mais c’est évident a tout personnes ayant minimum de jugeote et qui regarde bfm simland 8 toute la journée .


18 Sep 2014, 20:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 117 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.274s | 40 Queries | GZIP : Off ]