Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Chers Maires du Queens, je vous invite à participer au recensement de la LCN concernant vos villes afin de déterminer le nombre d'habitants de notre Etat.Merci à vous pour votre participation.
Que diriez-vous si on organisait un concours pour créer l'armoirire royale du Queens, le nouveau drapeau ( selon ce qu'on souhaitait) et créer un user-bar ou une signature "I love Queens", bref que l'on crée rune charte graphique de l'Etat quoi.
On pourrait proposer cela aux Simlandais en général et rémunérer grassement. Qu'en pensez-vous?
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
11 Déc 2013, 22:28
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Que diriez-vous si on organisait un concours pour créer l'armoirire royale du Queens, le nouveau drapeau ( selon ce qu'on souhaitait) et créer un user-bar ou une signature "I love Queens", bref que l'on crée rune charte graphique de l'Etat quoi.
On pourrait proposer cela aux Simlandais en général et rémunérer grassement. Qu'en pensez-vous?
Je pense que je vais faire la même en MD merci Tonio
Sinon oui c'est une extrême bonne idée. Mais je dois déjà décliner ma disponibilité sur ce beau projet
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
12 Déc 2013, 00:45
Wham17000
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Sep 2004, 23:27 Argent en votre possession: 583.00 Banque: 13,533.00 Message(s) : 9149 Localisation : Hôtel de Ville - La Plaine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 07 | Queens
Anciennement : Gouverneur de la Whamphalie Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme , Ministre des Affaires Sociales et de l'Immigration, Ministre des Transports, Ministre de l'Économie Grand patron simlandais.
12 Déc 2013, 03:09
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
SH>> Pas grave de toutes façon on va l'ouvrir au reste de Simland je pense même si je flippe un peu en voyant le concours du logo des 10 ans m'enfin on verra bien.
/!\ ALERTE - SÉISME DE 6,6 PRES DE GREENVALE /!\ Un séisme de 6,6 sur l'échelle de Richter à eu lieu cet après-midi dans le Queens. L'épicentre se situerait à environ 7 kilomètres à l'est de Greenvale.
La secousse principale, qui s'est produite vers 15 h 15, a été ressentie dans tout le Queens, ainsi que dans le sud et l'est des Grandes Plaines, l'est de la Génésie, et le nord-est de la Papaya.
Aucun gros dégât n'a été recensé, les bâtiments parasismique ayants bien résisté aux mouvements du sol. En revanche, de nombreux murs de bâtiments anciens ont été lézardés et fissurés. Tout les bâtiments publics de Greenvale et de ses alentours ont étés évacués par mesure de sécurité.
On craint des répliques d'ici les prochains jours à venir. Préparez-vous si vous habitez le Queens, et restez en alerte. N'hésitez pas à témoigner si vous avez vécu le séisme, ou même si vous l'avez ressenti dans d'autres villes de d'autres régions...
16 Déc 2013, 19:22
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Chers maires du Queens la trêve des fêtes va se terminer en fin de semaine, au programme recensement trimestriel et nouveau débat concernant une réserve sous-marine.
Enfin, le concours concernant les technopôle du Queens devrait arriver également ainsi que le RJA ( Revenu des Jeunes Arrivants).
Enfin, le plus urgent, les législatives qu'on va tous reprendre depuis le début ( je suis désolé) car il faut avancer aussi la dessus.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Déc 2013, 16:10
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Chers amis voici la liste de nos athlètes au J.O d'hiver 2014 à Entfernt. Nous sommes la première équipe à nous inscrire officiellement. Bonne chances à nos athlètes et ramenez nous des médailles sauf si vous voulez mourir par égorgement bien entendu.
Citer:
Nom :Charlotte O'Fraiz Sexe : Féminin Etat :Queens Discipline :Saut à ski Grand tremplin individuel
Nom :Sophie Sonseck Sexe : Féminin Etat :Queens Discipline :Half-pipe
Nom :Alain Coulay Sexe : Masculin Etat :Queens Discipline :Skicross
Nom : Harry Sun-Ford Sexe : Masculin Etat :Queens Discipline :Snowboard Cross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum