Auteur |
Message |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
bon j'ai pas vraiment le temps d'écrire je vous montre quelque screen de Mangotaku, la nouvelle région La region de Tokyo, je recopie pas tokyo mais j'inspire de nombreux ville aziatik dont Tokyo et bien sur européenne et quebec ! Harajuku de nuit    Harajuku, vilel centre affaire moderne PS elle ne fait pas parti de simland voila vous etes rassurée !  [/right]
|
30 Nov 2005, 18:37 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Pas mal vide mais ça se remplira en temps voulu! Bon début! 
_________________ HAI2U
|
30 Nov 2005, 19:16 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
C'est bizarre, y'a des endroits vides mais pourtant on dirais que tu y a mis des bâtiments (ou qu'il y a des maisons ou commerces)...ça doit être un problème de skin, ou alors fait des photos rapprocher pour avoir plus de détail. Sinon j'aime bien toutes ses grandes tours mais c'est vrai que c'est un peu vide. Vivement d'autres screens 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
30 Nov 2005, 19:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Une ville qui appartient a la famille des bizaroïdus... On va attendre qu'elle grandisse pour l'étudier, le complexe urbain actuel est trop fragile et vide...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Nov 2005, 19:59 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Rempli tes trous , délimite des zones à faible densité et ce sera parfait !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
01 Déc 2005, 23:43 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Et bien quand on dit que chaques villes a son style, tu confirme la règle. Cela dit, c'est quand même pâs si mal et j'aime bien l'ambiance que les photos prises de nuit font. Malgré les immenses tours ça m'a l'air plutôt calme. Ça doit être à cause des espaces vides. Vivement d'autre screens 
|
02 Déc 2005, 05:48 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|

vide ? mouais mais je commence alors donc... dans ma nouvelle région j'utilise plusieur langue ( chine, afrika, arabe, japon, allemand et enfin japonais) pr utlisier le nom... pas anglais po besoin ! mais le francais reste la langue dominante c'est obligé lol mes objectif sont : montrer la difference culture c a d plusieur culture dans une seule ville ( 5 en un) puis batir de plusieur villes en une seule métropole cosmopolite ! batir un grand port que le le terraforminf soit maitrisé ( c'est chiant ca lol) batir des villes touristiques puis créeer un centre commercial spécial manga et BD francais et belge etc... je vosu dirais plus tard mon cervo est a cour batteri... Harajuku est le centre région de Mangotaku il va avoir entre 4 à 7 villes a créer dont Lon Tayan et Harajuku. Harajuku, capitale de centre affaire Lon Tayan, capitale de historique et communauté etrangere le reste on verra après. Harajuku, 124 369 habitant, est un centre affaire de région Mangotaku. Centre Affaire Quartier Electronique Acer et le pont Métro Air Parc Montagu, Station Métro Air Montagu Quartier Centre Affaire Xiang Xing (parfum en chinois), un parc au centre et la ligne de Dragon traverse le quartier Quartier Résidentiel-Industrie de Pointe Normandie, Vue Tour Northmania, un appart hyper luxueux !  Au nord de Harajuku, Quartier Austerlitz, résidentiel et commerce à §§ !  Centre de Harajuku, Gare Osaka, et Station Métro Air Akane-Prescichan. Entouré des Tours de grand sièges Presqu'île Phoenix, Tour Phoenix siège de television de la chaine Ai, une chaine en deux langue (franco japonais) comem arte ! et enfin quartier Phoenix Lon Tayan, Dragon Soleil, en mandarin uen ville mélange des tours, grosse industrié et des résidences. 114 236 habitant Lon Tayan a un prétigieux historique, Palais de Lon Tayan et son immense parc Dragon et Tigres  Au Nord de Lon Tayan, Quartier Soninké, communauté africaine  Vue Aérienen Lon Tayan, le Palais et son immense parc Tigre et Dragon, un grand Hypermarché, Atlas, pusi en haut la Gare de Dragon PArc Planete Terre et Parc Lon Avenue des 7 samourais qui se croise avec la rue des Zoulous, Parc Kyubi Vue Aérienne Ouest Lon Tayan, où les tours des de commerce domine, Collège Tenjou Tenge, Bibiliothèque Alexandrie, Tour Edition Otaku (la tour qui est bleu a coté le collège, edtiion spécial pr manga. Tour Lyon Part Dieu ( ambassade de france) en bas a droite, Hotel Lon Tayan ***, Tour Un Canada, ambassade de Canada  bon j'ai pas tous montré pr ces deux villes, il y a certain endroit que c'est encor "vide" comem vous disiez !
|
04 Déc 2005, 02:48 |
|
 |
rioda
Citoyen
|
je montre les deux screens : Noordmanda, nouvelle ville en contruction sera une ville de jeunesse, nombreux centre affaire éléctronique ( informatique, puce, lectronique, etc..) deux université, centre sportive (un stade) etc.... question relif, il ya deux vilel, : ville haute et ville basse... Espace Shin Angyo Onshi, 10 000 commerces au total, nombreux bureaux, Station Métro Angyo Onshi Gare de Angyo Onshi, quartier Semerkhet,  
|
16 Déc 2005, 01:39 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Mouais sans plus, ça fait pas finit. Essais de tout remplir avant.
Et une chaine de Télé locale n'a pas une tour aussi immense! O_o
_________________ HAI2U
|
16 Déc 2005, 02:02 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
C'est joli ! Mais comme Alak', un peu vide !
16 Déc 2005, 14:29 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6560 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Jolie mais le terraforming manque c'est dommage, sinon essaye de faire un effet de progression genre :
Plein de building, population elevée au centre ville => Pas trop de pop. quelques buildings => Quartier pauvre sans aucun building etc ...
|
16 Déc 2005, 15:47 |
|
 |
rioda
Citoyen
|
mmmouais c'est style americain ca, j'aime pas !
|
18 Déc 2005, 00:58 |
|
 |
nineoclock
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Déc 2005, 03:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 63
|
Elle est bien faite cette ville !
j'ai vu un problème de texture sur un lot... c'est dommage
un truc à essayer d'éviter aussi, c'est la petite butte qui se forme au départ des ponts.
|
18 Déc 2005, 02:15 |
|
 |
rioda
Citoyen
|

Noordmanda, un peu au sud de Harajuku, Noordmanda ville -industrie de pointe, centre commercial et nombreux hotel Place de l'Hotel de VilleBatiment vert, Hotel de Ville de Mangotaku, le batiment noirs, c'est le siège de Police Régionale Mangotaku. à Gauche, Technopole de Gothique, laboratoire des puces électroniques Vue de derrière Hotel de Ville et un terrain de promenade au milieu des tours appartement §§  Esplanade de Hotel de Ville au milieu des tours appartement Tunnel Angel Heart sous la place de l'Hotel de Ville, Siège de Acer, marque Informatique.  vue le jour Quartier Saint Louis, Avenue Aliénor d'Aquitaine et la Palais de Justice Tunnel Angel Heart, vue de Technopole Gothique et Quartier Mamelouk Stade Athéna, 80 000 places, 2000 places parking et 5000 places souterrain Quartier ZI Archimède Quartier Shonan, Eglise et Parc Saint Cyr et Gare Shonan Quartier Janissaire, Hotel Janissaire ****, Lycée Louis XIV, Bibliothèque Régional Alexandrie ( grand batiment blanc a gauche) Quartier Saint Pétersbourg coté nord, Quartier du Luxe au milieu de ZI Industrie de Pointe Electronique Station Monorail Stalingrad Lycée Toltoï, Hopital Novgorod Riourk Quartier Saint Pétersbourg coté Sud Appartement luxueux, Bibliothèque Kiev, Station Monorail Kharkov  encor au Sud de Quartier Saint Péterbourg, boite de nuit Sibéria, paradis des jeunes fada de Rock et Métal créé par des fils des riches ! !  vue plus près ! Ca bouge hein ! en ce moment c'est Linkin Park ! Quartier Mamelouk, Tour MAmelouk et la Mosquée Salam Aleikum Centre Solaire des Kanak Calédoniens, protige invention par les ingénieurs de Technopole de Ziguinchor à Soninké ( tous près de Noordmandia) avec la participation des architectes origines Kanak ( les gens qui vivent à la Nouvelle Calédonie pr les incultes) Mesdames, Mesdemoiselles et Messires, Admirez la vue, vous ne serez pas décu !  Il y a eu quelque changement Espace Shin Angyo Onshi, le nuveau centre Commercial Shin Angyo Onshi, Ikebukuro 9 avec grand écran Pub Ikebukuro 9, le nouveau centre commercial spécial Japon 
|
18 Déc 2005, 02:21 |
|
 |
nineoclock
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Déc 2005, 03:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 63
|
Pas mal dans l'ensemble, le lot avec le problème de texture fait un peu tache...
y'a aussi des trucs que j'aurais pas fait, comme l'emplacement de certaines zones industrieles, mais sinon c'est bien fait.
|
18 Déc 2005, 02:27 |
|
|