Bref, on est pas là pour savoir qui a la plus grosse de toutes façons. Je trouve ça très bien que les sim-compagnies s'éparpillent dans toutes les villes du Queens ( Méridional Petroleum, Hupper Defense à Campton, Parnanges à N.A, Lugair dans la plupart des villes, Eco Carb, Hupper à Lewiston, Simland Tel aux Ulysses), je pense qu'on peut faire pas mal de partenariats et que le secteur est suffisamment ouvert pour pouvoir en faire profiter tout le monde. Il y a beaucoup de chose à faire.
Et puis peut être aurons nous d'autres sim-compagnies qui veulent ou voudront rejoindre notre Etat ou une de ses villes, pour le moment, je me plains pas, puisque ma volonté et mon volontarisme commencent à payer aussi bien chez les autres maires que dans les sim-compagnies, pourvu que ça marche et dure.
Ce week end visite dans le siège d'Eco Carb comme promis, j'invite tout le patronat à me rejoindre, j'annoncerai des mesures RP pour "booster" la reprise économique.

, je pense que je vais faire quelques visites ici ou là pour terminer le mandat tranquillou.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.