Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivant
Neuer Hafen | ( Ville Inactive ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
tonio36 a écrit:
en effet pas mal du tout! j'aime bien! quelle seront les armes produites ici? :sors:

pour quel pays? :D

je plaisante bien entendu, bon boulot Jim!


Éh bah Armatech et AMT (l'AMTplex) produisent des armes mais de la haute-technologie comme la conceptions des prochaines avions de chasse, de tissus nanotechnologiques, de chars etc.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


20 Mars 2009, 20:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 15:27
Argent en votre possession:
1,574.00

Message(s) : 1384
Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Message 
Ça reste un peu fouilli par endroit, mais dans l'ensemble c'est joli. Pense à mettre des arbres sur tes pelouses ;), et essaye de structurer un peu mieux les zones industrielles :ok:


20 Mars 2009, 21:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3512
Localisation : Ta mère
Message 
Pas si pire , mais y'a une faute sur ton RHW . Là , ce sont deux routes allant dans les deux sens .

_________________
Fan #1 du Fürher du Queens


20 Mars 2009, 22:26
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
Ta zone industrielle est verte et aérée c'est ce qu'il faut pour de la HT, pour le RHW bonne chance j'ai bien du mal avec et c'est pas faute d'y passer du temps.

_________________
ImageImageImage


20 Mars 2009, 23:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Non, je ne mettrai pas d'arbres car comme l'a fait remarquer cop, c'est aéré et c'est ça le but souhaité.

Oui le RHW reste à travailler mais comme je l'ai dit dans le petit RP, c'est expérimental mais aussi pour pour le mec derrière son PC :))


Les prochains étapes de la technopole sera le Pavillon de la Santé et de la Biologie, un laboratoire médical, et un retour sur le quartier de l'aéroport Laviolette dédié à l'aérospatial.

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


21 Mars 2009, 02:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
[align=center]La salle des Turneps


Ouverte en 1927 par un conglomérat de bourgeois philanthropiques de la vallée de l'Hanovria qui misaient sur le septième art,
La salle des Turneps était une très petite salle de projection cinématographique réservée à la haute-bourgeoisie vu le prix des tickets.
À partir des années 1960, les artistes ont commencé à prendre beaucoup d'influence sur l'endroit et en faire un des principal endroit
pour les projections officielles, les avant-premières, la critique et toute la clique artistique de la ville.
C'est par ici que se produisent encore de nos jours la majorité des avant-premières des grandes productions. Le reste de l'année,
on y projecte des courts métrages locaux à la demande des gens cultivés du quartier car situé non loin de l'école de théâtre et de plusieurs pavillons universitaires,
les Turneps sont au coeur du quartier des arts.

P.S Ne pas vous fiez entièrement aux images, cette ville est en cours de rénovation, plusieurs parties ont été construites en 2006.
[/align]

[align=center]Image

Image

Image[/align]

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Dernière édition par Jim le 22 Mars 2009, 13:59, édité 1 fois.



22 Mars 2009, 00:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 17:51
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 268
Localisation : Lisbonne
Message 
très sympa ces trois images ! :ok:
501 post de ta ville ! :o)

_________________
ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715

sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)

Image

FORCA PORTUGAL


22 Mars 2009, 11:37
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Message 
Joli, très joli même :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


22 Mars 2009, 15:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
[align=center]
Image


Le marché Steinberg et la Fromagerie Hanovrienne Centrale.


Le marché Steinberg porte le nom d'une richissime famille juive de Neuer Hafen ayant principalement fait fortune dans l'industrie ferroviaire. Les Steinberg auraient financé dans les années 1890 la construction d'un marché au coeur du quartier des arts destiné à accueillir des produits européens importés fins. À la grande joie de la bourgeoisie, le marché Steinberg passa à travers les années folles et la grande dépression des années 1930. En 1922, une fromagerie locale, des revendeurs des produits des moines trappistes de la région, fit son apparition. En 1987, la fromagerie ferma ses portes car la congrégation religieuse était incapable de remplacer les vieux moines décédés ou incapable de travailler. C'est alors qu'en 1988, une association de producteurs privés de la région de l'Hanovria, riche en prés et donc en fermes laitières, racheta le local et le rebaptisera "Fromagerie Hanovrienne Centrale". La Fromagerie Hanovrienne Centrale donna un nouvel élan de popularité au marché Steinberg qui devenait de plus en plus vieux et innatractif. Les prodcteurs locaux voyaient leurs profits augmenter grace à cette nouvelle vitrine mais aussi leur chiffre d'affaire car les fromages Hanovriens se sont taillés une réputation jusqu'aux grandes cuisines de Paris. De nos jours, les autres locaux du marché Steinberg sont occupés par de grandes marques de la mode comme Louis Vuitton, Armani, Gucci et plusieurs autres.


Image








[/align]

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Dernière édition par Jim le 29 Mars 2009, 20:03, édité 2 fois.



28 Mars 2009, 20:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 19:12
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3512
Localisation : Ta mère
Message 
Regardez , je suis le gros bâtiment orange de Neuer Hafen ^^ Désolé , je devais la dire .

Non mais c'est très joli . Bon agencement avec les immeubles euro plus modernes autour . C'est seulement la tonne de lampadaires qui dérange un peu , mais c'est normal ce sont les pedestrian mall tiles du NAM non ? :)

À Jim : Était-ce un bon cum ?

_________________
Fan #1 du Fürher du Queens


28 Mars 2009, 20:15
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Tu as l'oeil, ce sont effectivement les pédestrians mall tiles du NAM. Je devrais peut être en remplacer une par un arrêt de bus et la moitié des autres par des petits lots de la même texture faisant une case de grandeur avec seulement des petits sims dedans. Mais bon, posté c'est posté^^

Merci, cependant, l'agencement est quand même loin d'être le plus complexe du monde et ce n'est qu'une fraction du quartier culturel-universitaire de Neuer Hafen. Quant aux bâtiments européens modernes du bas de la photo, ce sont des résidences étudiantes. Un peut comme le projet de l'Ilôt Voyageur de l'UQàM mais en version qui n'a pas mis l'université en faillite :fou:

Quant à ta dernière question je m'abstiendrai de répondre :))

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


28 Mars 2009, 20:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
il est pas mal ce batiment j'aime bien :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Mars 2009, 10:25
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Message 
Très joli, et pourrais-tu me dire où tu as trouvé les deux bâtiments oranges en bas de l'image stp?

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


29 Mars 2009, 15:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Sciurus a écrit:
Très joli, et pourrais-tu me dire où tu as trouvé les deux bâtiments oranges en bas de l'image stp?



Je me lance à leur recherche tout de suite. Si je trouve, regarde dans ta boîte à MP :ok:

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


29 Mars 2009, 15:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 17:51
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 268
Localisation : Lisbonne
Message 
très belle image !

_________________
ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715

sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)

Image

FORCA PORTUGAL


29 Mars 2009, 19:37
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 576 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.224s | 41 Queries | GZIP : Off ]